Rencontre libertine à Caen avec une fille timide

Fille timide recherche une rencontre coquine à Caen dans le Calvados

Localisation du membre

  • Département : Calvados
  • Ville : Caen 14000

Détails du profil

  • Pseudo : Cerise
  • Âge : 24 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 40 ans

Contactez Cerise

Annonce d’une caennaise pour une rencontre libertine

Salut tout le monde !!
On m’a conseillé ce site pour faire des rencontres et je ne suis pas déçue. Je ne sors pas beaucoup parce que je n’aime pas la foule. Je suis une fille assez timide et j’aime bien être tranquille chez moi à regarder la télé ou à lire un bon livre. Mais le revers de la médaille, c’est que du coup je ne rencontre personne. Je ne cherche pas un petit ami, simplement une rencontre libertine sans prise de tête à Caen. De temps en temps, ça fait du bien de se faire du bien !

Jusqu’ici, je n’ai pas réussi à trouver quelqu’un qui partageait ma vision des choses. Il faut toujours sortir en boîte mais bon voilà le niveau des boîtes dans le coin… Je préfère recevoir les gens chez moi autour de mon apéro.
Si par hasard vous êtes comme moi, écrivez-moi rapidement et discutons-en en ligne au téléphone. Oui, je ne crains pas le téléphone lol merci à tous ceux qui répondront honnêtement et sans arrière-pensée.
Bisous !!

Les photos libertines de : Cerise

    3 questions libertines à Cerise

  • Tu es assez timide, mais tu déposes une annonce libertine sur Caen sur un site de rencontre. Bizarre non ?

    Non pourquoi ? Ce sont certainement les filles les plus timides qui sont les plus libertines. Il ne faut pas se fier à ce que l’on voit. Tu sais le proverbe dit que l’habit ne fait pas le moine. Eh bien une femme qui est provocatrice et qui joue les chaudasses, n’est pas forcément un bon coup ou une vraie salope.

    Enfin salope sûrement, libertine ça m’étonnerait ! Eh bien moi je suis toute timide et toute mignonne dans mon coin, mais j’adore la pratique du libertinage et ce milieu où justement les choses sont secrètes et réservées. Le libertin ne s’affiche pas en public. Il est épicurien, il aime la vie et pratique sa sexualité dans des clubs privés ou des soirées intimes. C’est exactement ma philosophie et j’espère vraiment trouver quelqu’un sur Caen grâce à mon annonce libertine qui partage la même vision des choses.

  • La plupart des gens préfèrent sortir que recevoir, toi c’est l’inverse pourquoi ?

    Ça rejoint un peu ce que je viens de dire. J’aime ma routine et je suis très casanière. En fait je n’aime pas la foule. Je vais passer pour une sociopathe lol ! C’est vrai que je n’aime pas être confrontée aux autres lorsqu’il y a trop de monde. C’est pour ça que je me sens bien en tant que libertine.

    Lorsqu’il m’arrive d’aller dans un club ou dans une soirée privée, il y a toujours très peu de monde. C’est sur invitation et tout est filtré. Je me sens à l’aise et en sécurité. Par contre, lâche-moi dans un supermarché un samedi après-midi, je meurs ! Il me vient une angoisse d’un coup je te raconte même pas ! Alors voilà, c’est vrai que je suis à l’inverse des autres et que je préfère recevoir que sortir. Mon petit chez-moi est très accueillant et on s’y sent à l’aise !

  • On dirait que tu aimes la lingerie fine et que ça ne date pas d’aujourd’hui, j’ai raison ?

    C’est vrai que ça faisait un moment que j’avais envie de me lancer dans le sexy et la lingerie fine. Alors je me suis fendue d’un après-midi shopping, je suis allée dévaliser tous les magasins proches de chez moi. Et à Caen, y en a un paquet ! Je me suis dit que peut-être en étant ainsi vêtue avec des dessous coquins, je pourrais être beaucoup plus séduisante et mettre toutes les chances de mon côté pour faire une rencontre libertine.

    J’étais complimentée par les vendeuses qui m’ont dit que j’étais très belle. J’en ai même soupçonné une d’être bisexuelle. Ça m’a titillée, mais je ne suis pas allée plus loin. J’ai envie d’un homme pour le moment et je m’en tiens à mon idée de départ. J’espère que ça vous plaira, j’ai toute une panoplie maintenant de lingerie coquine et séduisante pour vous donner envie de m’écrire et de me rejoindre. À très vite en ligne ou chez moi !

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Envoyer un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Message

  1. hyko Répondre

    Salut,
    Ton annonce m’intéresse fortement. Je n’ai jamais rien fait à 21 ans.
    Tu as l’air d’être une fille gentille et attentionnée et c’est ce qu’il me faut. Et je ne cache pas que tu as l’air très jolie. 🙂