Femme coquine Grenoble et libertine débutante

Femme coquine et libertine débutante cherche un homme à Grenoble

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Isère
  • Ville : Grenoble 38000

Détails du profil

  • Pseudo : Aphrodite
  • Âge : 41 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 60 ans

Contactez Aphrodite

Aphrodite publie son annonce pour une rencontre coquine à Grenoble

Bonjour les coquins ! 😉
J’ai 41 ans et je suis une femme coquine qui débute dans le libertinage. Je recherche des hommes sur Grenoble, quel que soit leur âge, pour m’accompagner en club ou dans des lieux insolites. J’ai des papillons dans le ventre rien qu’à penser qu’un mec de 20 ans peut répondre tout comme un autre de 60 ans. Je ne fixe aucune limite pour prendre un maximum de plaisir.

Je suis une femme en pleine forme qui saura donner du plaisir à condition que vous m’en donniez aussi. 😉 Le sexe à l’unilatérale, c’est pas mon truc ! C’est un truc de partage, et c’est donnant-donnant ! Je suis très attentive au plaisir de mon partenaire et j’adore les préliminaires. J’aime prendre le temps de faire monter la pression doucement avant de passer à l’acte. Pas de lapins avec moi dans tous les sens du terme ! Photo et numéro de téléphone obligatoires. Donnez-moi envie de vous appeler. 🙂

Les photos libertines de : Aphrodite

3 questions libertines à Aphrodite

  • Tu débutes dans le libertinage et tu cherches des hommes pour une rencontre coquine sur Grenoble. Pourquoi pas de limite d’âge ?

    Parce que c’est psychologique. Tu sais que nous les femmes, on est cérébrales. Et de savoir que je vais discuter dans un premier temps et puis peut-être faire une rencontre coquine sur Grenoble avec un homme qui peut avoir 20 ans comme 60 ans, ça me donne des papillons dans le ventre et pour te dire mieux, ça m’excite au maximum ! C’est peut-être le meilleur paramètre que je pouvais ajouter dans mon annonce.

    C’est vrai, en général on dit qu’on veut soit des hommes jeunes, soit des hommes plus vieux, on donne toujours une tranche d’âge. Alors que là moi, c’est la porte ouverte à tout le monde à partir du moment où la personne est majeure. Dans la vie de tous les jours, j’irai plus naturellement vers des hommes de mon âge. À aucun moment, je me tournerai vers un homme qui pourrait être mon père voir plus pour du sexe, alors que là oui. Et ça, ça m’excite un max !

  • Tu prônes le sexe de partage, tu nous expliques ce que tu veux dire par là ?

    Et bien ce que je veux dire, c’est que le sexe pour moi c’est du partage. Je ne conçois pas qu’une femme fasse tout, mais au même niveau que ce soit l’homme qui fasse tout. On n’est pas là non plus pour imposer nos envies ni nos pratiques à notre partenaire. Ce que j’appelle le sexe à l’unilatérale, ce n’est vraiment pas mon truc. Je suis pour ma part très attentive au plaisir et au bien-être de la personne avec laquelle je suis. Je n’attends pas moins en retour de sa part.

    Je ne suis pas là pour le satisfaire, lui vider les couilles pour parler vulgairement pardon, et ensuite qu’il se barre. Je suis bien sur OK pour le faire, mais la contrepartie c’est qu’il doit faire en sorte que je parte rassasiée moi aussi. C’est ça que j’appelle le partage. Alors si vous n’aimez pas les préliminaires et que vous êtes un lapin, pas la peine de m’écrire.

  • J’ai adoré ta conclusion sur les lapins, c’est du vécu ?

    Oui ! Et dans tous les sens du terme comme je le dis. Il y a beaucoup de personnes avec lesquelles tu discutes sur le chat puis au téléphone et qui au final ne viennent pas. D’un coup, c’est fini plus personne ne te répond. J’aurais aimé au moins avoir une explication du pourquoi du comment. Ça, c’est la première phase. Ensuite, il y a ceux qui viennent, mais qui par contre sont des lapins dans leur sexualité. Je les divise en deux catégories. Il y a ceux qui pilonnent à la va-vite et qui n’en ont rien à faire de ton plaisir et qui sont là juste pour jouir. Ce n’est pas plaisant ni excitant.

    Ensuite il y a ceux qui malheureusement au bout de deux va-et-vient te disent qu’ils sont sur le point de jouir et encore quand ils te préviennent. Si vous êtes dans ces catégories, merci au moins de me prévenir avant notre rencontre coquine sur Grenoble.

  • Rencontre 100% libertine
    Plan cul rapide, discret & gratuit

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *