Plan baise hard à Caen dans le Calvados

Femme de Caen recherche un plan hard dans le Calvados

Localisation du membre

  • Département : Calvados
  • Ville : Caen 14000

Détails du profil

  • Pseudo : Angela
  • Âge : 31 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 45 ans

Contactez Angela

Annonce du Caennaise à la recherche d’une rencontre hard

Salut, j’ai 31 ans, j’habite sur Caen et je recherche un homme pour un plan baise hard. Je n’aime pas les hommes prétentieux qui bien souvent sont des mauvais coups. J’aime les hommes sympas, plutôt grands et virils. J’aime aussi les hommes qui savent prodiguer de longs et bons préliminaires.

Je recherche du hard, mais pas forcément du rapide. J’ai envie de sexe intense ! Je vais vous dire, je n’exclus pas que l’on se revoie à l’occasion si on s’est bien entendu.

J’aime entendre la voix des hommes et j’aimerais que vous me donniez votre numéro de téléphone après avoir discuté en ligne. J’aime me faire ma propre idée des gens et j’aimerais ne pas recevoir de photos de gros plans.

Envoyez-moi une simple photo de votre visage et pas du reste. Je zapperai toutes les autres photos. Je suis une personne très directe et je détecterais très vite si ça colle ou pas.

Merci de ne pas insister si je vous dis que ça ne fera pas l’affaire.
Bisous.

Les photos libertines de : Angela

3 questions libertines à Angela

  • Tu viens ici pour une rencontre hard sur Caen, mais tu demandes de longs préliminaires. C’est contradictoire non ?

    Mais non pourquoi des préliminaires peuvent être hards aussi non ? Ce que je veux dire par là, c’est que oui je suis ici pour une rencontre hard sur Caen, mais même si je cherche du sexe un peu sauvage, cela n’empêche pas qu’on peut faire monter la température. Les hommes ont tendance à oublier que nous ne sommes pas des machines ou plutôt si, mais nous sommes des diesels lol. Ça t’en bouche un coin qu’une femme s’y connaisse en moteur ?

    Comme je le dis dans mon annonce, je cherche du hard, mais pas forcément du rapide. Je veux que ce soit intense ! Et l’intensité peut s’exprimer de différentes manières. J’espère que ceux qui liront mon annonce auront bien compris ce que je recherche. Avec ce type de question, tu vas semer le doute et je n’aurai aucune réponse ! Alors vite, dépêche-toi de m’en poser une autre !

  • Est-ce que tu pourrais vraiment envisager une rencontre suivie après ton plan hard ?

    Oui ! On sait jamais sur qui on va tomber. Je peux grâce à mon annonce de rencontre hard, tomber sur un mec de Caen qui est un super bon coup, qui est charmant et qui en plus a de la disponibilité. Je serais bien idiote de dire que je cherche uniquement un plan cul éphémère. Si on s’entend bien, il est fort probable que je vous donne rendez-vous rapidement pour une prochaine fois. J’ai appris avec le temps à ne plus laisser passer des occasions lorsqu’elles se présentent à moi.

    J’en ai raté quelques-unes par le passé et je m’en mords les doigts aujourd’hui. Je peux facilement envisager une rencontre suivie après un plan hard. Après le problème, c’est qu’on va vite faire le tour surtout si c’est très intense. Mais même si la relation dure un mois ou deux seulement, mais qu’on s’éclate sexuellement, ma foi ce sera toujours ça de pris. Tu vois que tu peux poser des questions intelligentes quand tu veux !! Lol

  • T’as pas trop galéré pour prendre ta photo de profil ? lol Sympa le reflet dans le miroir !

    Oui, ça se voit tant que ça ? Lol c’est une des premières photos que j’ai faites. J’ai mis le pied pour me caler parce qu’au début je voulais faire une photo rigolote et sexy en même temps. Sauf que j’ai perdu l’équilibre et qu’il a fallu que je m’appuie pour ne pas tomber. Du coup, ça donne une photo pas très réussie dans l’ensemble que je trouvais tout de même sympa à mettre. Ça prouve que je suis complètement déjantée, mais que je sais aussi rire de moi grâce à l’autodérision.

    Je ne suis pas une fille qui se prend la tête et je le prouve avec cette photo. Je prends la vie comme elle vient, je profite de chaque instant de plaisir qu’elle peut m’apporter. Et c’est pour ça que je suis là aujourd’hui à déposer une annonce de rencontre pour un plan hard sur la jolie ville de Caen que j’affectionne depuis toujours.

  • Rencontre 100% libertine
    Plan cul rapide, discret & gratuit

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *