Rencontre coquine à Bordeaux : fille étudiante

étudiante blonde cherche une rencontre libertine à Bordeaux en Gironde

Localisation du membre

  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Détails du profil

  • Pseudo : AlisaBdx
  • Âge : 25 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 20 à 30 ans

Contactez AlisaBdx

Annonce du membre 2514 : AlisaBdx

Coucou ! Je suis blonde, j’ai 25 ans, je m’appelle Alisa et j’habite Bordeaux. J’ai envie de faire une rencontre libertine, mais je n’ai pas de temps pour ça. Je profite des nouvelles technologies pour essayer de trouver un mec en ligne. Je ne connais pas trop le monde libertin mais je suis du genre curieuse. Surtout en matière de sexe d’ailleurs lol !

Je cherche un gars d’à peu près mon âge, disponible le soir uniquement et qui soit un tantinet charmant. Le sexe est la raison qui m’a emmenée ici, mais soyons honnêtes, le charme ajoute du piment à cette aventure. Mes journées sont longues et j’ai besoin de détente le soir. Je vous propose de m’aider à me détendre en venant me rejoindre chez moi du côté du quartier Saint-Michel.
C’est accessible en bus et bien sûr en voiture si vous arrivez à trouver une place lol je consulte mes messages le matin et le soir uniquement. Merci d’être patient et de m’envoyer une petite photo de vous pour me séduire. À tout de suite.
Je vous embrasse fort !! 🙂

Les photos libertines de : AlisaBdx

3 questions libertines à AlisaBdx

  • Tu n’as pas le temps de faire une rencontre libertine sur Bordeaux ? Comment c’est possible ?

    Je travaille beaucoup et j’ai des loisirs à côté. J’ai un travail très prenant. Ensuite, je ne suis pas dispos que pour du sexe non plus. Je fais du footing, du fitness et j’adore faire des maquettes. Tout cela me prend du temps et je ne compte pas arrêter pour une rencontre coquine. Je veux bien sûr m’aménager du temps, c’est quand même plus plaisant de rencontrer un inconnu sur Bordeaux et espérer avoir une relation intime que de faire la maquette des monuments de la ville. Quoi que… Lol.

    Donc tout ça pour dire que je n’ai pas en plus le temps de sortir pour aller dans des boîtes ou des clubs pour essayer de me faire draguer. L’avantage du site de rencontres, c’est que tu es chez toi et que tu peux consulter les profils des gens et discuter avec eux. Mais surtout, tu peux bloquer une personne si elle devient trop lourde. Tu ne peux pas faire ça dans la vraie vie !

  • Tu habites Saint-Michel à Bordeaux. Tu donnes même l’adresse à ton futur plan cul ?

    Oui, alors c’est au 42 de la rue… lol non je trouve que c’est sympa de donner le quartier. Ça reste vague et donne une idée pour ceux qui sont de Bordeaux, du temps à prévoir pour le trajet. Je ne me fais pas d’illusions, je sais que la plupart des mecs qui vont m’écrire seront en couple et peut-être que même certains seront mariés à cet âge-là. Entre 20 et 30 ans, il y a de fortes chances que ça arrive. Perso, j’aimerais bien connaître au moins le quartier et la zone où je dois me rendre pour faire la rencontre coquine.

    Bordeaux reste une grande ville et en fonction des horaires, tu peux facilement passer une demi-heure dans les bouchons si c’est à la sortie des bureaux. Tout ça, ça se calcule ! Je pense que beaucoup comprendront et qu’ils apprécieront de savoir où ils vont. N’hésitez pas à me dire d’où vous venez comme je connais bien la ville, je pourrais vous donner une estimation de temps.

  • A ton âge les femmes sont attirées par les hommes mûrs, pas toi ?

    C’est vrai. C’est ce qu’on voit la plupart du temps. Les jeunes femmes sont attirées par les hommes mûrs et les jeunes hommes par les cougars. C’est pas mon cas. J’ai déjà réfléchi à la question, et c’est vrai que je préfère faire une rencontre coquine avec un jeune homme de Bordeaux plutôt qu’avec un mec plus âgé. J’ai l’impression qu’on se comprendra mieux et que j’aurai moins de problèmes. Et puis après faut être honnête, pourquoi les cougars cherchent des jeunes hommes, c’est parce qu’ils ont l’endurance, la fougue et la vigueur.

    Je serai bête à mon âge de ne pas en profiter. Je ne connais pas tous les jeunes de Bordeaux, alors j’espère que mon annonce de rencontre m’aidera à connaître de nouvelles têtes et pourquoi pas, vivre une superbe rencontre coquine. qui s’oriente vers du durable ! Je veux faire peur à personne, c’est pas mon intention première !

  • Rencontre 100% libertine
    Plan cul rapide, discret & gratuit

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Message

    1. Pierre Répondre

      Bonsoir,
      Si tu es une coquine curieuse et que tu cherches encore à t’amuser, réponds moi vite.
      Je suis seul ce soir et pas loin de toi (cours Victor Hugo 😉 ).
      A très vite,
      Pierre