Rencontre hard à Nantes avec une jeune libertine

Jeune libertine recherche un plan sexe hard à Nantes en Loire-Atlantique

Localisation du membre

  • Département : Loire-Atlantique
  • Ville : Nantes 44000

Détails du profil

  • Pseudo : Bagira
  • Âge : 27 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 23 à 35 ans

Contactez Bagira

Annonce d’une libertine : cherche du sexe hard !

Salut, j’habite sur Nantes et je suis à la recherche de sexe hard avec des hommes de mon âge. J’ai 27 ans, je suis châtain aux cheveux longs. J’ai un tatouage sur la cuisse et un autre qui restera secret  Je suis un petit peu blasée du sexe aujourd’hui et j’ai envie d’expérimenter de nouvelles choses avec de nouvelles personnes.

Je me suis déjà essayée une fois à ce type de sexualité et j’ai trouvé cela terriblement excitant ! J’ai envie de remettre le couvert pour confirmer cette sensation. Pour arriver à ce que l’on se rencontre, vous devez me contacter en m’envoyant une photo de vous, en me laissant un numéro de téléphone et en me prouvant que vous pouvez m’apporter quelque chose.
Parler c’est bien, mais agir c’est mieux. Je suis certaine que vous avez les arguments pour. En piste messieurs !

Les photos libertines de : Bagira

3 questions libertines à Bagira

  • C’est rare les femmes qui cherchent un mec de leur âge pour une rencontre hard. Pourquoi ?

    Cela, je ne sais pas, je ne peux pas te dire. Tu es mieux placé que moi pour le savoir ! Alors pourquoi je cherche un mec de mon âge ? Je ne sais pas. Je ne suis pas attirée par les hommes plus jeunes, je n’ai pas ce fantasme ni celui de coucher avec un mec plus âgé. Ce n’est pas quelque chose qui m’attire.

    Tu as raison, c’est vrai que j’ai une copine qui fantasmait sur le commerçant chez lequel on allait manger de temps en temps. Il était plus âgé et elle fantasmait beaucoup. Peut-être que c’est quelque chose de répandu, pas pour moi ! J’ai envie d’être en phase avec mon partenaire et ne pas être non plus un fantasme pour lui, ce que je veux dire, c’est que ce soit un jeune qui se tape une fille plus âgée ou alors un mec plus âgé qui se tape une fille plus jeune.

  • Tu as déjà eu une expérience sur Nantes avec un inconnu, tu nous racontes ?

    C’était quelque chose de tout nouveau pour moi. J’étais dans une période où j’étais coincée sexuellement parlant. Je n’avançais plus c’est à ce moment-là que je me suis fait draguer par un parfait inconnu un soir. Le premier réflexe était d’avoir peur bien sûr. Et puis j’ai vu que le gars était sympathique et j’ai commencé avoir des papillons dans le ventre. On a discuté, on est allé prendre un verre j’ai fini chez lui où on a baisé pendant deux heures.

    C’est ça que j’envie de retrouver. Cette excitation où rien n’est trop planifié. Alors j’ai besoin de l’annonce de rencontre hard pour trouver un mec sur Nantes, ça, c’est évident. Mais c’est la seule chose que je provoquerais. La probabilité de se faire draguer dans la rue et ensuite d’aller baiser et très, très faible. Je mets juste un peu de chance de mon côté en déposant mon annonce de rencontre sur votre site.

  • Tu as prévu des étapes avant d’accepter une rencontre hard via ton annonce ?

    Des étapes c’est un bien grand mot. Mais je me dois d’être prudente quand même. La première chose à faire sera de m’envoyer une photo récente et réelle. J’ai un moyen très fiable pour savoir si la photo est issue du net. De ce côté-là, je ne peux pas me faire berner. Ensuite j’ai besoin que la personne ait suffisamment confiance pour me laisser son numéro de téléphone. Ça prouvera déjà sa bonne foi et son engagement.

    Évidemment que je ne vais pas le diffuser à qui que ce soit. Vous pouvez avoir une parfaite confiance en moi pour ma discrétion. La dernière chose, ça sera dans la discussion. Je dois sentir que la personne peut m’apporter quelque chose. Je ne veux pas du déjà-vu. Sans chercher l’extravagance non plus, je voudrais quelque chose de nouveau. Ce sont les papillons qui sont dans mon ventre qui me guideront. Il y en a beaucoup !

  • Rencontre 100% libertine
    Plan cul rapide, discret & gratuit

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *