Plan cul Grenoble : femme 36 ans grosse poitrine

Exhibe sa grosse paire de seins

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Isère
  • Ville : Grenoble 38000

Détails du profil

  • Pseudo : Clothilde38
  • Âge : 36 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 50 ans

Contactez Clothilde38

Annonce pour trouver un plan cul dans l’Isère

Bonjour à tous. c’est la première fois que je viens sur un site de rencontre coquine. Quand je me suis inscrite, le site me demandait des photos de moi. Je ne savais pas quoi mettre alors je suis allée prendre une phot dehors en montrant mes seins. J’ai une grosse poitrine qui plaît bien aux hommes généralement. Je ne suis pas un mannequin, mais j’ai du charme et je suis une fille rigolote. Contactez-moi pour un plan cul sympa. Je travaille et j’habite à une vingtaine de km de Grenoble mais je peux facilement me déplacer.

Les photos libertines de : Clothilde38

Ma grosse poitrine

    3 questions libertines à Clothilde38

  • Tu as une paire de seins magnifique ! Pourtant tu n’es pas grosse, comment ça se fait ?

    D’abord merci de me laisser m’exprimer sur ton site comme tu le fais et encore merci pour ton compliment. C’est vrai que j’ai une très belle paire de seins dont je suis très fière. Elle est pulpeuse, généreuse, majestueuse ! Moi-même, sans être objective je sais qu’elle est vraiment magnifique. Et malgré tout je ne suis pas grosse. Ça a commencé tôt. Là où les copines mettaient du coton et de l’essuie-tout pour rembourrer leur soutien-gorge, moi je n’en avais pas besoin, j’exprimais mes beaux seins qui rendaient raides dingues les garçons.

    Et avec le temps, je faisais justement très attention à mon physique pour ne pas faire grosse. Je voulais entretenir cette image de femme pulpeuse avec de gros seins, mais pas qu’ils soient associés à des rondeurs. Aujourd’hui, ils sont ma fierté et je les exhibe avec grand plaisir sur ton site. Merci à toi pour cette mise en avant.

  • Tu as conscience que tes seins vont te valoir des dizaines de contacts pour ton plan cul à Grenoble ?

    Tu sais tous les hommes de Grenoble se retournent déjà sur mes gros seins. Alors s’ils savaient que j’ai passé une annonce de rencontre sur un site pour avoir un plan cul, je serais harcelée ! Et pour te répondre franchement, j’espère bien avoir beaucoup de contacts. C’est très flatteur pour une femme ou pour qui que ce soit, d’avoir des compliments sur son physique.

    Alors si pour une fois, les hommes venaient la queue entre les jambes sans mauvais jeu de mots, pour palabrer sur « mes jumeaux » comme je les appelle, j’en serais très heureuse ! L’idéal serait de trouver pour mon plan cul, un homme sur Grenoble qui soit très attentionné avec les seins d’une femme et qui sache faire ce qu’il faut. J’ai une très grande sensibilité de mes seins jusqu’à la jouissance.

  • Une grande sensibilité jusqu’à la jouissance, tu veux dire que… ?

    Oui ! Je fais partie des rares personnes sur cette terre qui arrivent à avoir un vrai orgasme par une simple stimulation des seins et des tétons. Si la personne s’y prend bien, elle peut m’emmener à l’extase sans même me toucher les parties intimes. Ce n’est évidemment pas ce que je souhaite, mais c’est une indication qui peut avoir son importance. Parce que pour moi, si la personne prend le temps de stimuler à la fois les parties génitales, vulve, vagin lèvres, et en même temps mes seins, mon orgasme sera multiplié et ce sera vraiment exceptionnel pour moi.

    Et si je suis très excitée, je deviendrais très gourmande en matière de sexe, il va falloir assurer derrière ! Voilà, je t’ai tout dit ! Merci encore à toi pour cette tribune sur son site. Mes seins sont entre de bonnes mains, mais il y a encore de la place entre eux. Rhooo !

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Envoyer un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Message

  1. Erwan Radenac Répondre

    Bonsoir,
    Je suis un jeune homme de 20ans. Je suis fortement intéressé par votre annonce. Je dois avouer que votre annonce me met l’eau a la bouche.
    Bis
    Erwan