Rencontre coquine à Nice : femme libertine

Femme libertine cherche une rencontre coquine à Nice dans les Alpes-Maritimes

Localisation du membre

  • Département : Alpes-Maritimes
  • Ville : Nice 06000

Détails du profil

  • Pseudo : geisha1
  • Âge : 42 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 60 ans

Contactez geisha1

Annonce libertine d’une coquine des Alpes-Maritimes (06)

Je suis une femme bien en chair de 42 ans à la recherche d’une rencontre coquine à Nice. Je vous mets une photo pour vous montrer, je sais que cela peut en bloquer certains. J’ai des formes généreuses avec une belle poitrine.

Mes envies me pousse à rechercher pour mon plan libertin un homme sur Nice avec un physique correspondant au mien. Si vous êtes un gringalet, ça va pas le faire !

J’avais pris un temps l’habitude de me rendre en club. J’y retournerai volontiers avec un partenaire de jeu. Je fonctionne au feeling et j’ouvre pas ma porte à n’importe qui. C’est à vous de me montrer que je peux vous faire confiance et que l’on peut passer un très bon moment sous la couette ou ailleurs. Je me connecte tout de suite !

Les photos libertines de : geisha1

    3 questions libertines à geisha1

  • Pourquoi tu es venue t’inscrire sur un site de rencontre et pourquoi le nôtre ?

    Parce que j’ai des formes généreuses. Et que je ne suis pas très à l’aise avec ça quand même. Alors lorsque je sors ou que je me balade dans la rue ne serait-ce que pour aller faire mes courses, j’ai toujours l’impression que l’on me regarde non pas parce que je suis désirable, mais plutôt parce que l’on se moque de moi. Ça ne me met pas en confiance et je n’ose du coup pas aller aborder un homme que j’aurais pu rencontrer par hasard. Je ne me sens pas très bien et je fuis.

    Lorsque je suis derrière mon écran, je me sens beaucoup mieux. Il m’arrive même de consulter les autres annonces et de tchatter en ligne en étant en petite tenue voire complètement nue. Je me sens bien et sexy à la fois. Après pourquoi le vôtre, peut-être parce que c’est celui qui est sorti sur la première page de Google lol !

  • Tu as l’air un peu complexée de tes formes généreuses non ?

    Effectivement. C’est quelque chose qui peut me bloquer. Mon cerveau me dit que je suis une femme coquine qui aime le sexe et qui peut faire tout plein de choses avec un partenaire. Mais je suis enfermée dans ce corps avec ses formes généreuses et pulpeuses. Ça m’empêche vraiment de faire une rencontre coquine sur Nice et comme je l’ai dit tout à l’heure, c’est pour ça que je suis venue m’inscrire sur votre site de rencontre.

    J’ai toujours eu ces formes-là. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été ronde. J’ai 42 ans et j’ai eu deux enfants, ça n’a pas aidé ! J’ai gardé ma grosse poitrine, mais aussi mon ventre et mes rondeurs. Je sais que c’est totalement idiot, parce que la plupart des hommes aiment les femmes rondes aux formes généreuses. Mais vous savez, quand on est complexée, ça ne se contrôle pas ! On verra bien ce que ça donne après quelques semaines de rencontre.

  • T’aimerais faire une rencontre coquine sur Nice et retourner en club ?

    J’adorerai ça ! Rencontrer un homme libertin sur Nice. Une rencontre coquine avec un homme qui aurait le même physique que le mien. Je serai plus à l’aise et en plus ça me plaît encore plus ! Il y a quelque temps de cela, j’avais pris l’habitude de me rendre en club. Et aujourd’hui, j’aimerais bien retourner avec un partenaire de jeu. Mais je ne veux pas y aller avec n’importe qui. Le club libertin c’est vraiment quelque chose de très particulier.

    On ne peut y aller sans en connaître les codes et les us et coutumes. C’est ce que je vérifierai en discutant avec vous sur le chat et au téléphone. OK je suis assez pulpeuse ! Mais c’est comme ça, je ne peux rien y faire maintenant. Pour ceux qui me répondront et qui auraient envie de m’accompagner pour une rencontre coquine sur Nice en club, vous êtes les bienvenus j’ai vraiment hâte de discuter avec vous.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Envoyer un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Message

  1. William Répondre

    bonjour Geisha,
    homme célibataire souhaitant vous rencontrer pour plaisirs partagés
    je vous trouve ravissante et sexy
    au plaisir de vous lire