Rencontre coquine à Orléans cherche un plan à 3

Femme coquine recherche un plan à 3 du côté d'Orléans dans la Sarthe

Localisation du membre

  • Département : Sarthe
  • Ville : Orléans 72000

Détails du profil

  • Pseudo : Tichat
  • Âge : 32 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Femme et Homme
  • De : 25 à 55 ans

Contactez Tichat

Annonce d’une femme coquine de la Sarthe (72)

Bonjour, je suis une femme très coquine d’Orléans avec des formes généreuses. Je suis à la recherche d’un plan à 3 avec des femmes ou hommes qui apprécient les plans libertins à plusieurs. Je suis passionnée par les relations charnelles et les rapports humains. J’aime me coller peau contre peau avec mes partenaires et j’aime surtout qu’il me dévore toute crue !
J’ai failli écrire toute nue lol mais cela fonctionne aussi.

Je recherche des personnes de tout âge et de tous horizons pour organiser des rencontres le soir dès 17 heures. Je me déplace uniquement pour vous rencontrer.
Faites-moi vos propositions en ligne ou laissez-moi un message avec vos coordonnées.

Les photos libertines de : Tichat

    3 questions libertines à Tichat

  • Tu dis que tu as des formes généreuses, ce n’est pas le cas. Qu’est-ce qui te fait dire ça ?

    Si quand même ! Je ne suis pas une fille mince, loin de là ! Si tu regardes bien les photos, j’ai de bonnes fesses charnues et une bonne poitrine bien souple et pulpeuse. C’est vrai que je ne suis pas ronde comme certaines autres femmes, je trouve quand même que j’ai des formes généreuses. En plus, ça m’aidera peut-être à convaincre des hommes à venir lire mon annonce de rencontres coquines. Hé hé.

    Je ne fais pas spécialement attention à mon physique. Je profite de la vie, mais je ne mange pas trop de conneries. Je ne pratique que peu le sport en plus. Ce que j’aime, c’est profiter ! Si une pizza passe, je ne peux pas y résister. S’il y a un beau mec sur Orléans qui croise ma route, et bien j’ai envie de faire des choses coquines avec lui et qu’il me dévore toute crue ! C’est mieux quand tu as des formes généreuses non ? 😉

  • Tu la vois comment ta rencontre coquine sur Orléans ? Des idées ?

    Oui et non. En même temps, je ne veux pas trop me faire des idées, c’est généralement là que tu es déçue. Bon déjà, ma rencontre coquine aura lieu sur Orléans. Ça, c’est un fait certain. Ensuite, j’aimerais discuter en ligne avec une personne qui m’aura fait des propositions. J’ai envie que les hommes ou les couples me fassent des mini scénarios sans trop me raconter pour que j’ai le reste de la surprise. Juste me donner la trame et moi je vais commencer à gamberger. Et si ça m’excite et que ça me donne des envies, j’appellerai ces personnes et on se rencontrera pour mettre en place leur proposition.

    J’adore m’abandonner à mon partenaire lorsque je fais du sexe. J’aime me laisser faire et j’adore me sentir désirée et me coller peau contre peau. Je suis une femme qui aime le sexe, mais qui aime aussi la sensualité et l’érotisme. C’est difficile de combiner les deux, j’espère qu’ils y arriveront.

  • Depuis quand es-tu bisexuelle ? Une anecdote à nous raconter pour mieux te connaître ?

    Depuis toujours, je crois. Laisse-moi réfléchir… Il y a une fois où j’ai été faire un plan à trois sur Orléans avec un couple. Et puis lancée dans l’excitation, j’ai complètement oublié que la femme n’était pas bisexuelle. À un moment donné, son mari était derrière moi en train de faire ce qu’il avait à faire, j’étais à quatre pattes devant sa femme. Je la regardais se caresser et ça m’excitait. J’ai plongé la tête la première entre ses cuisses et je lui ai fait un lèche minette qui a certainement changé sa vie.

    J’ai complètement oublié qu’elle était hétéro. Sauf qu’à la fin de ce plan à trois, elle était devenue bisexuelle comme moi. Elle m’a dit qu’elle avait secrètement espéré que je le fasse sans en avoir parlé à son mari. Tous les deux voulaient la même chose, mais ne communiquez pas. Ils ont perdu du temps ces idiots. Parlez-en entre-vous, vous avez peut-être les mêmes envies !

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Envoyer un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Message

  1. Milandu Répondre

    Tu es d’une magnifique beauté, un joli corps et une la taille fantastique. J’ai vraiment envie de te faire du bien.
    Comment vous voulez que cela se passe beauté ?