Sexe hard femme libertine Bordeaux

Jeune femme de 36 ans en lingerie menottée

Localisation du membre

  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Détails du profil

  • Pseudo : Candisse
  • Âge : 36 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme, Couple
  • De : 25 à 55 ans

Contactez Candisse

Annonce pour une rencontre hard à Bordeaux (33)

Bonsoir, je me surnomme Candisse, je suis adepte de sexe hard. Je vis à Bordeaux, seule. J’ai 36 ans. Il m’arrive de fréquenter quelques lieux libertins officiels et officieux. Je cherche un amant amateur de sexe un peu moins conventionnel. Je suis une femme qui apprécie d’être dominée. Sans aller trop loin non plus. Je ne cherche pas du sexe violent non plus. Il faut rester dans l’excitation. J’aime la fessée, le bondage et les accessoires tels que les pinces à tétons par exemple. Contactez-moi si intéressé. Je peux recevoir à domicile.

Photo libertine de : Candisse

Sexe hard : menottée en lingerie width=

Toujours prête à offrir mon cul et ma chatte à celui qui me domine sensuellement.

    3 questions libertines à Candisse

  • Tu te montres menottée et en levrette pour une rencontre hard. Tu aimes être dominée ?

    Oui, mais de manière soft. Je ne veux pas aller trop loin dans cette pratique. Je déteste la violence, il faut rester dans l’excitation. Ce que j’aime dans le sexe SM soft, c’est prendre la fessée, me faire attacher et les petits accessoires comme les pinces à tétons ou à lèvres. Je trouve ça très excitant ! Ça fait monter la température avec un tout petit peu de douleur, mais pas trop. Je ne suis pas dans l’extrême comme certaines vidéos qu’on trouve sur le net.

    D’ailleurs ça, ça me fait peur ! Je ne sais pas comment ils ou elles arrivent à prendre du plaisir. C’est vrai que je veux une rencontre hard, mais certainement pas dans la souffrance ou la douleur ! Hors de questions. Par contre je veux du sexe intense et vigoureux. Je ne veux pas me faire baiser comme une femme mariée. Je préfère au contraire me faire baiser comme une maîtresse.

  • Tu reçois ton futur partenaire chez toi. Ce n’est pas commun pour une rencontre hard. Pourquoi ?

    Ah bon pourquoi ? Je ne savais pas qu’il y avait des règles de ce côté-là. C’est vrai ? Pour une rencontre hard, il faut se rendre chez son amant ? Je ne savais pas ! Moi je veux recevoir un homme chez moi à Bordeaux pour une rencontre hard, mais non violente. C’est difficile à expliquer cette différence et je pense que pas tous les hommes arrivent à la comprendre. On peut être vif, intense, performant sans forcément être brutal. Voilà c’est ça, je ne recherche pas la brutalité.

    Il faut être honnête, rien ne vaut une bonne baise hardcore après une journée de travail. J’ai 36 ans et c’est le moyen que j’ai trouvé pour décompresser. En plus, comme c’est moi qui reçois à Bordeaux, je suis sur place et une fois mon amant parti, je peux m’effondrer sur mon lit et m’endormir rassasiée. C’est égoïste de ma part, mais je n’ai pas envie de reprendre la voiture après m’être fait secouer.

  • Je peux te poser une question ? Tes seins, ils ont vrais ou ce sont des faux ? Je les trouve superbes !

    Oui ! Je te remercie vraiment, ça me touche. Je fais très attention à mon physique et surtout à mes seins. J’ai 36 ans et c’est l’âge où la peau commence à se détendre et que la gravité fait son effet. Le début en tout cas. Je mets beaucoup de crème pour les raffermir et j’utilise aussi l’appareil de succion qui permet non seulement de leur donner du volume, mais d’activer la tonicité de la peau qui est très fine à ce niveau-là.

    En plus je prends beaucoup de plaisir à faire mes exercices lol ! En tout cas c’est très sympa de ta part. Si je peux placer ça d’ailleurs dans mon annonce, j’adore que l’on s’occupe de mes seins. Je n’aime pas qu’on les maltraite bien au contraire. À part, une petite pince à tétons pendant une levrette menottée, ça c’est vraiment une belle rencontre hard à faire sur Bordeaux avec un inconnu rencontré sur un site de rencontre.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Envoyer un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 messages

  1. Ericmartin1702 Répondre

    Bonjour,
    Je m’appelle Éric. J’ai 47 ans.
    Je suis de Bordeaux et suis disponible pour toi.

  2. Eric Répondre

    Bonjour Candice,
    C’est très excitant. J’aurais bien voulu tester ça avec toi.