Sexe sans lendemain à Orléans dans le Loiret

Femme brune cherche un homme pour du sexe sans lendemain à Orléans

Localisation du membre

  • Département : Loiret
  • Ville : Orléans 45000

Détails du profil

  • Pseudo : TrainingX
  • Âge : 39 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Contactez TrainingX

Annonce pour trouver un plan sexe à Orléans

Bonjour, j’ai 39 ans j’habite sur Orléans. Je recherche des hommes entre 30 et 50 ans pour du sexe sans lendemain. J’ai hésité à chercher un plan cul régulier, mais je crois que pour commencer, il vaut mieux qu’il soit sans lendemain. Ça va me permettre de rencontrer plusieurs personnes différentes avant d’en choisir un. Alors si je devais me décrire pour essayer de vous séduire, je vous dirais que je suis brune, que j’ai les yeux marrons et que je fais du sport régulièrement pour garder mon corps de jeune fille.

J’ai toujours eu beaucoup de succès et j’espère que ça va continuer ! J’ai des moments de libres dans la journée et quelquefois en soirée. Je suis célibataire, je pense que ça va le faire ! Photos récentes et numéro de téléphone sont indispensables pour que je vous rappelle. Merci aux curieux de ne pas me faire perdre mon temps.

Les photos libertines de : TrainingX

    3 questions libertines à TrainingX

  • Pourquoi t’es-tu finalement tournée vers la rencontre sexe éphémère sur Orléans ?

    Parce que j’avais déjà testé la rencontre sur du plan cul régulier. J’ai eu un Sexfriend et je me suis vite lassée. Je suis une femme qui a besoin sans cesse de renouveau. C’est pour ça que je pense que je ne suis pas faite pour être en couple. J’ai 39 ans je ne me suis jamais posée. Lorsque je suis tombée sur votre site, j’ai tout de suite vu l’opportunité de faire une rencontre sexe sur Orléans. Et même plusieurs !

    L’objectif n’est pas d’avoir trois rencontres par jour ! Mais une ou deux par semaine me suffiraient largement. Ça me permettrait de décompresser sans avoir les ennuis d’une vie de couple. C’est vraiment ce dont j’ai besoin en ce moment. Je dirais même plus, c’est ce dont j’ai envie ! Alors, allons-y pour la rencontre éphémère, je donne le top départ !

  • Ça va tes chevilles ? « J’ai toujours eu beaucoup de succès » 😉

    C’est la vérité ! Je sais que ça peut me faire paraître prétentieuse, mais c’est comme ça, j’ai toujours eu beaucoup de succès avec les hommes et même des fois les femmes. J’étais surprise quelquefois d’en voir certaines venir me draguer. Il paraît que je porte ça sur mon visage. J’attire les autres, je n’y peux rien. Et surtout, ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. En même temps je fais tout ce qu’il faut pour y parvenir.

    Je mange équilibré et je fais du sport. Mon objectif est de garder mon corps de jeune fille. Je vois qu’il est de plus en plus difficile de perdre les kilos que tu peux accumuler lors des fêtes ou des occasions. Il y a toujours une occasion ! C’est ça qui est terrible. Alors plutôt que de faire l’effet yo-yo, j’essaye d’être stable. Et non mes chevilles vont bien si tu veux le savoir. J’ai du succès, tu es jaloux ?

  • Tu as déjà eu affaire à des curieux dans ta recherche de rencontre sexe ?

    Tout le temps ! Je suis ici pour ma rencontre sexe sur Orléans. Je ne veux pas de curieux ou de mecs indécis. Régulièrement, il y a des gens qui écrivent, sympas au début. Ils te posent des questions, tu commences à croire que c’est possible et finalement, ils te disent qu’ils ne sont pas intéressés, et encore quand ils te le disent ! Alors quand ça s’arrête au tchat, ça va. Mais quand c’est l’étape du téléphone et que tu frôles la rencontre, c’est sacrément frustrant !

    Je me projette facilement et après je suis déçue. Je ne sais pas ce qu’ils retirent de ce genre d’expérience. Pour nous, c’est pas facile d’avoir une annonce de rencontre et de se montrer à nu comme ça devant tout le monde. Alors je leur demande de respecter ça et que s’ils sont curieux, qu’ils restent au stade de la curiosité et qu’ils n’embêtent pas les autres, surtout pas moi !

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Envoyer un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 messages

  1. Rocko Répondre

    Je serais mercredi soir sur Orléans si cela te dit de se voir. J’ai envie de sexe sans lendemain. Je serais à l’hôtel si cela peut te donner envie de me voir.
    Je suis en formation sur Orléans. Recontacte-moi dès que possible.
    Tchao et à plus.