Plan cul à Bordeaux avec une femme mature

Femme mature cherche un homme pour un plan cul à Bordeaux en Gironde

Localisation du membre

  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Détails du profil

  • Pseudo : Myrtille33
  • Âge : 56 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 40 à 65 ans

Contactez Myrtille33

Annonce pour trouver une plan cul en Gironde

Bonjour bonjour !
Je me déplace en journée ou en soirée pour rencontrer un homme ayant au minimum 40 ans pour un plan cul à Bordeaux ou dans les alentours. Je suis une femme mature coquine, libertine et débutante qui souhaite évoluer dans le milieu et faire de nouvelles expériences quotidiennes.

J’aimerais rencontrer des hommes, virils et grands qui en impose. Le charme ne se contrôle pas, on l’a ou pas. Je n’aime pas les mecs qui ne sont pas sûrs d’eux ou qui contactent les femmes juste pour avoir un petit peu de frissons.

Je suis disponible régulièrement pour discuter avec vous que ce soit sur le chat ou par messagerie. Lorsque je l’aurai décidé, je vous donnerai mon numéro et on pourra aller de l’avant… J’aimerais bien recevoir une photo de vous si elle est récente. À tout de suite !

Les photos libertines de : Myrtille33

3 questions libertines à Myrtille33

  • Pourquoi avoir choisi le pseudo de myrtille pour ton annonce de plan cul sur Bordeaux ?

    Parce que ça représente parfaitement la forme de mes tétons et la couleur de mes lèvres lorsque je suis excitée. Je parle bien sûr de mes lèvres du bas. Mais ce pseudo n’a pas été choisi expressément pour mon annonce de plan cul sur Bordeaux. Je l’ai souvent utilisé pour des chats en ligne avec des inconnus. Voilà, tu sais tout ! En plus les hommes adorent mes seins et ils aiment généralement les sucer. C’est fou comme les hommes adorent ça ! Ceci dit moi aussi.

    J’ai 56 ans et j’adore avoir un homme ou deux en train de me manger les seins. J’ai fait l’expérience lors d’un plan cul d’en avoir un sur chaque téton et bien je peux te dire que c’est vraiment excitant ! Eux aussi après une bonne séance de succion ressemblent vraiment à la couleur de la myrtille ! Mais pour mon annonce de rencontre aujourd’hui, je recherche un seul homme à la fois.

  • On dirait que t’es un peu dominatrice sur les bords non ? « Lorsque je l’aurai décidé… »

    Ah non pas du tout ! C’est pas du tout mon style ! Je voulais simplement démontrer que c’est moi qui avais la décision finale. Je n’aime pas que l’on me pousse ou qu’on me force la main. Alors c’est vrai que j’ai dit que lorsque je l’aurai décidé, c’est moi qui donnerai mon numéro de téléphone pour aller plus loin et espérer faire une belle rencontre et un plan cul. Les hommes demandent rapidement un numéro de téléphone sur le chat.

    Ils veulent tout de suite aller vite et passer à la vitesse supérieure. Moi j’aime prendre le temps de connaître la personne avec qui je vais partager un moment intime. On peut avoir du charme de manière physique, mais il peut être aussi dans le verbe. C’est pour ça que j’aime discuter, ça me permet de cerner un petit peu la personne et de savoir si je peux lui donner mon numéro de téléphone pour aller plus loin.

  • Tu fais du sport ou de l’exercice ? On ne dirait pas en voyant ton corps que tu as 56 ans.

    Cela, c’est très gentil ! Eh bien non pas du tout ! Je ne fais aucun exercice. Je fais simplement attention à ce que je mange. Je ne bois pas, je ne fume pas et je ne mange ni trop gras ni trop salé. À 56 ans c’est un âge un petit peu charnière avant d’attaquer la soixantaine.

    Le physique c’est important, mais il y a aussi le mental. Les deux vont de pair en ce qui me concerne, alors j’essaye d’être bien dans mon corps pour être bien dans ma tête. Je te remercie du compliment ça me fait très plaisir. J’espère qu’il y a des hommes qui comme toi seront sensibles à mes efforts et qui me proposeront un plan cul sur Bordeaux sans plus tarder, mais sans trop se presser non plus. Ah, les femmes, qu’est-ce que c’est compliqué !

  • Rencontre 100% libertine
    Plan cul rapide, discret & gratuit

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3 messages

    1. vigier Répondre

      bonjour je suis un homme célibataire je suis de la Dordogne à côté de Périgueux et Angoulême j’aime bien les femme libertine moi je un homme libertin

    2. Eric Répondre

      Bonjour Myrtille,
      Je suis disponible pour un petit rendez-vous.
      Si tu veux rappelle-moi.

    3. Gourmand Répondre

      Bonjour,
      Ma recherche : une femme qui aime vraiment être sucer et lécher sans retenue sur son minou. Je n’ai jamais pu pratiquer ce plaisir avec ma compagne.
      Donc si souhaitez me faire découvrir me guider à ce plaisir, contactez-moi.
      Ma recherche est très sérieuse.
      Bises.