Rencontre sexe à Caen avec une femme mûre célib

Femme mûre de Caen se masturbe chez elle

Localisation du membre

  • Département : Calvados
  • Ville : Caen 14000

Détails du profil

  • Pseudo : Élie14000
  • Âge : 49 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Contactez Élie14000

Annonce pour une rencontre sexe à Caen avec Élie14000

Pendant plus de quarante, j’ai toujours été la femme parfaite. Celle qui fait toujours tout pour que son entourage soit fier d’elle. J’ai toujours fait passer le regard des autres et leur bonheur avant le mien. Cette année, j’ai pris une grande résolution : je me dévergonde, je me lâche et je pense à moi. A bientôt 50 ans, il est temps que je connaisse enfin le sens du mot plaisir et surtout celui du mot orgasme. Je n’ai toujours pas connu d’orgasme. Il est temps que ça change !

Je poste donc cette annonce car je suis une femme mûre célib qui cherche une rencontre sexe à Caen. Je veux un amant séduisant, charismatique et doué pour m’offrir un aller simple pour le 7e ciel. Je pense qu’il lui faudra aussi un peu de patience et beaucoup de psychologie (ou l’inverse)

Les photos libertines de : Élie14000

    3 questions libertines à Élie14000

  • Comme ça, d’un coup tu te lances dans la rencontre sexe sur Caen. Le déclencheur c’est quoi ?

    J’ai toujours été la femme parfaite. J’ai toujours tout fait pour les autres et un beau jour tu te lèves à 50 ans et tu te dis qu’il est temps que toi aussi tu commences à prendre du plaisir. Comme je ne suis pas une habituée des boîtes de nuit et des bars branchés, je me suis dit que j’allais passer une annonce de rencontre sexe sur Caen. Ça reste quand même une grande ville et on peut se dire que dans le lot, il y aura bien un bel amant séduisant et surtout doué qui m’écrira et qui me comblera de bonheur.

    Parce que j’espère vraiment commencer à vivre ma vie maintenant et à prendre du plaisir. J’ai tellement envie de partager de choses avec quelqu’un, que maintenant je suis très excitée ! Voilà pourquoi je me lance dans la rencontre sexe. Écrivez-moi et donnez-moi envie de vous choisir vous, plutôt qu’un autre.

  • Tu dis ne pas avoir connu d’orgasme alors que tu as 50 ans. C’est une blague ?

    Malheureusement non pas du tout ! Je suis maintenant une femme mûre de 50 ans qui n’a toujours pas connu l’orgasme avec un partenaire sexuel. Alors je vais préciser que je connais l’orgasme en solo ! Je me suis peut-être mal exprimée dans mon annonce de rencontre sexe. Oui bien sûr qu’en solitaire je parviens à atteindre l’orgasme.

    Je ne suis pas frigide ! Ta question va faire fuir les hommes qui étaient intéressés lol ! Le problème c’est que jusqu’ici, aucun de mes partenaires sexuels n’a réussi à me donner suffisamment de plaisir pour atteindre le septième ciel et surtout l’orgasme. Je prends du plaisir, je sens que l’intensité monte, mais je n’arrive pas à ce point de rupture qui fait que je m’abandonne complètement et que je jouis comme j’arrive à le faire avec mes doigts ou un jouet intime. Si seulement je trouvais la perle rare…

  • Tu prends des poses provocantes sur tes photos de profil. Tu penses motiver les hommes à une rencontre sexe ?

    J’espère bien ! Mais si tu remarques bien, j’ai aussi mis une photo où je suis toute habillée. Lorsque je vais recevoir les photos des gens, j’aimerais qu’ils fassent la même chose. Des photos d’eux habillés et nus. Ça permet de se faire une petite idée. J’aime bien le charme en même temps que le sexe.

    C’est pour ça que je dis que je voulais un amant séduisant, charismatique et doué. La classe, ça ne s’improvise pas. Tu l’as ou tu l’as pas ! Je sais qu’à Caen il y a pas mal d’hommes qui sont charmants et qui ont du sex-appeal. Je n’ai pas des œillères lorsque je marche dans la rue, je le vois bien. Bon le problème c’est que à mon âge, et même plus jeune, je ne serais jamais allée aborder un homme dans la rue. L’annonce de rencontre sexe est pour moi la meilleure solution. Alors oui je mets les fesses en bombe en espérant que ça les motive pour m’écrire.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Envoyer un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Message

  1. jackdu14 Répondre

    Bonjour Elie, je suis un homme de 50 ans,de Caen, doux, attentionné, à l’écoute de sa partenaire, marié mais très en manque pourtant j’ai une âme de libertin mais elle ne veux rien savoir alors c’est pourquoi je me permets de vous adresser ce message pour vous dire combien je serais heureux de vous rencontrer pour du pure plaisir, je possède une langue très gourmande et des doigts très agile connaissant les endroits les plus sensibles chez la femme et quelques objets du plaisir, vibrants, de différentes sortes pour montée progressivement au 7è ciel, sentir votre corps vibrée de plus en plus fort pour atteindre le nirvana !!! que votre corps soit secoué jusqu’à l’épuisement suite à des orgasmes successifs et entendre de jolies cris sortir de votre bouche !!! voilà chère Elie ce que je souhaites vous faire découvrir dans la plus grande discrétion . Je serais surtout libre en journée la semaine à partir de septembre, en attendant j’espères vous avoir donné l’eau à la bouche et ailleurs !!! j’attends avec impatience un message avec pourquoi pas vos fantasmes et moi je vous ferais découvrir les miens !!! votre serviteur Jack