Rencontre libertine et plan cul à Bordeaux

Femme exhib cherche du sexe sans tabou à Bordeaux en Gironde

Localisation du membre

  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux 33000

Détails du profil

  • Pseudo : Célina
  • Âge : 29 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 44 ans

Contactez Célina

Rencontre libertine avec une femme de Gironde

Je suis une femme sexy qui cherche un amant qui pour moment libertin sans prise de tête. Quand je parle d’une pause libertine, il s’agit bien sûr d’un plan cul. Je vis à Bordeaux dans le centre à La Bastide. J’ai 29 ans, c’est jeune, mais je sais ce que je veux. J’apprécie les longs préliminaires et le sexe passionné.

J’aime quand les corps sont en symbiose, c’est pour cela que les préliminaires sont importants, ils permettent de faire monter la température. Je fais 1m72 pour 58 kg, je suis blonde aux yeux bleus et grande amatrice de lingerie sexy. Si cette annonce vous intéresse, envoyez-moi un message, je suis dispo le weekend et le soir en semaine. Bises.

Les photos libertines de : Célina

    3 questions libertines à Célina

  • Collants ouverts, tenue d’écolière. T’es pas un peu chaude toi ?

    Chaude non coquine oui. Enfin je dirais libertine. J’aime les jeux et les scénarios coquins. J’aime endosser le rôle d’une étudiante ou plus classique de l’infirmière et de la soubrette. Il faut être originale et c’est ce qui me plaît. De là à dire que je suis chaude, c’est un bien grand mot. En plus t’as raison ! Je suis très excitée à l’idée de passer cette annonce de rencontre et j’ai voulu choisir des photos qu’un libertin pourrait comprendre.

    Je suis certaine que sur Bordeaux il y a des hommes prêts pour une rencontre libertine avec une femme qui aime s’amuser et surtout qui est simplement là pour prendre et donner du plaisir. J’habite du côté de la Bastide dans le centre-ville. C’est là où il y a tous les commerces, les restaurants et les bars. Je sors de temps en temps, mais je ne trouve pas mon bonheur. J’espère qu’ici…

  • Bordeaux Centre la Bastide, tu ne donnes pas ton numéro de rue des fois par hasard ?

    Non je ne suis pas stupide ! Je te l’ai dit à l’instant, c’est le quartier où il y a les bars et restaurants et les commerces. Ça donne une petite idée de la zone où je me trouve. Ce n’est pas ça l’important. L’important c’est que ma démarche est sérieuse et que je suis ici dans le but de faire une rencontre libertine avec un homme de Bordeaux. Enfin de Bordeaux ou d’à côté, peu importe, le principal est qu’il soit du coin. Ce sera beaucoup plus facile à gérer que s’il est à 300 km lol.

    J’ai envie de discuter en ligne et surtout au niveau des préliminaires. Je leur accorde une grande importance, ils me permettent de monter en température et de me libérer complètement sexuellement. Messieurs vous l’oubliez trop souvent, les préliminaires sont obligatoires ! On va faire un petit jeu, celui qui me sort le meilleur scénario de préliminaires, je lui propose une rencontre libertine directe !

  • Qu’est-ce qui t’a poussée à poster une annonce de rencontre libertine sur Bordeaux ?

    Le manque d’occasions dans ma vie de tous les jours. Sans m’habiller comme une pute, je m’habille de manière sexy et je descends dans le centre-ville de Bordeaux. La Bastide est assez vivante, il m’arrive en rentrant du boulot d’aller me préparer et de redescendre en début de soirée pour aller prendre un verre dans les bars. Je me fais draguer la plupart du temps. Mais le problème c’est que les gars sont lourds et quelquefois vulgaires. Ils ne sont là que pour du cul et te tringler. Il n’y aucune sensualité ou érotisme.

    C’est pour ça que j’insiste bien en disant que je souhaite faire une rencontre libertine sur Bordeaux et que je ne recherche pas un plan cul graveleux. Pour moi en tant que femme, la différence est très importante. Le libertinage a des codes que seuls les libertins peuvent connaître et comprendre. J’espère qu’il y en a sur ton site parce que je suis très excitée en ce moment.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Envoyer un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 messages

  1. imad Répondre

    Salut !
    Vos photos m’ont fait de l’effet. J’ai 27 ans et je m’appelle Imad.
    Je vis à Bordeaux. Ayant vraiment envie de vous découvrir, j’aime les long préliminaires.
    Surtout quand je lèche lentement. Bref si vous voulez faire connaissance, envoyez-moi un mail.
    Bisous.

  2. Salva Répondre

    Bonsoir,
    Intéressé par votre annonce.
    Dans l’attente de vous lire,
    Cordialement.

  3. ginuyce Répondre

    Holà,
    Je serai intéressé par une rencontre. Je vis près de Bordeaux.
    J’ai 36 ans, 1m82, 85kg voilà à bientot peut-être. 🙂