Rencontre libertine femme divorcée Lyon (69)

Selfie en tenue sexy devant le miroir

Localisation du membre

  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69000

Détails du profil

  • Pseudo : Cathy2
  • Âge : 52 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Contactez Evora69

Annonce d’une femme divorcée pour une relation éphémère

Femme divorcée, je cherche une relation éphémère ou suivie avec un homme. Je ne suis pas exigeante sur le physique par contre je recherche un hygiène irréprochable. Je peux recevoir chez moi, en périphérie lyonnaise.

Rapport protégé, sodomie acceptée. Je suis également ouverte pour participer à des soirées libertines privées, en club ou sauna à Lyon.
Me contacter pour discuter un peu et échanger photos.
Bises, Evora.

Les photos libertines de : Evora69

Femme-libertine Lyon exhibe sa chatte

    3 questions libertines à Evora69

  • Tu vas être débordée en marquant dans ton annonce libertine sur Lyon sur tu es ok pour du sexe anal. Tu le sais ?

    Oui j’hésitais à le mettre. Après voilà, ça fait partie des questions que l’on te pose en premier lorsque tu discutes sur le chat. On te demande si tu suces et si tu acceptes la sodomie. Alors comme ça, c’est fait et on peut aller plus loin. Je n’ai pas vraiment de tabous en matière de sexualité, et la sodomie n’en est pas un pour moi. C’est une pratique que je fais depuis des années, mais c’est vrai, pas avec tout le monde.

    Cela dépend surtout de mon état d’excitation. Je vous proposerai de moi-même d’explorer cette zone le moment venu si vous avez su faire monter en moi la température. Si je suis chaude et excitée, ça se passera très bien et je ne ressentirais aucune douleur. Si je ne le suis pas, j’aurais de la gêne et ce ne sera pas agréable. Tout est une question de savoir faire messieurs.

  • Tu acceptes les soirées en clubs et saunas. Tu es une vraie libertine depuis combien de temps ?

    Depuis toujours, je crois. Mais la pratique remonte seulement à une quinzaine d’années. J’avais un partenaire qui était un pur libertin. Il m’emmenait dans des clubs échangistes, des saunas et des soirées libertines privées sur Lyon et j’ai vraiment adoré ça. La transition a été difficile à faire. Il faut vraiment se mettre dans un état d’esprit très particulier, mais une fois que tu as compris les règles du libertinage, c’est vraiment très excitant comme pratique.

    C’est pour ça que je recherche plus une rencontre libertine que coquine sur Lyon. Je voulais faire passer le message que c’est vraiment ça qui m’attirait. L’idéal serait de trouver un homme déjà libertin ou avec un minimum d’expérience pour sortir ensemble et passer de bons moments en privé comme avec d’autres personnes. Je suis vraiment ouverte à toutes les propositions si elles sont sérieuses et motivées. J’ai hâte de les lire et de commencer à faire des rencontres avec des inconnus.

  • Tu veux de l’éphémère et du suivi avec un homme. Tu sais pas ce que tu veux ?

    Oui et non ! Pourquoi pas les deux ? Cela peut être une relation suivie, mais éphémère à la fois. Je sais, je suis compliquée, mais je suis une femme que veux-tu ! Blague à part, ce que je voulais dire par là, c’est que je ne vise ni l’un ni l’autre. Ce sera le destin et le vécu qui feront que l’on est amenés à se revoir ou pas. Cela peut bien se passer sans forcément avoir envie de recommencer à l’avenir, comme au contraire, que ce soit exceptionnel et qu’on ait envie d’aller plus loin et d’avancer.

    Je ne parle pas de se mettre en couple, mais de devenir tout simplement des amants. Se voir de temps en temps, partager des moments coquins et câlins. J’aimerais aussi participer à des soirées libertines privées et pour ça des fois, il faut être deux ou accompagnés. Vous savez tout maintenant, il ne vous reste plus qu’à m’écrire.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Envoyer un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 messages

  1. Julien Répondre

    Bonjour ,
    Je suis un jeune homme, la trentaine, à la recherche d’une femme pour partager des nouvelles expériences. Je suis très ouvert et surtout à l’écoute de ma partenaire.
    Ton profil m’intéresse alors si pour toi, c’est réciproque n’hésite pas à me contacter. ?

  2. rico Répondre

    Bonsoir Evora,
    Je serais ravi de vous combler. Je suis disponible en semaine.
    Dites-moi les vôtres et nous passerons un bon moment.
    A très bientot.

  3. Olivier Répondre

    Salut Evora,
    Tu es vraiment charmante et ton profil m’intéresse!
    Ce serait avec plaisir que je te rencontrerais si tu le souhaites.
    Bises!?

  4. Stéph Répondre

    Bonjour Evora,
    Je suis un homme de 50 ans veuf, avec de gros besoins de câlins. Je n’ai pas 50 ans mais 20 ans + 30 ans d’expérience 🙂 et beau garçon bien pourvu par la nature, disposant de tous les atouts pour te combler de bonheur.
    N’hésites pas à me répondre. Je suis à ta disposition.
    Bises, Stéph.