Rencontre Hard Couple mature et libertin de Lyon

Baise la chatte poilue de sa femme en missionnaire

Localisation du membre

  • Région : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69004

Détails du profil

  • Pseudo : Bernar69
  • Âge : 48 et 52 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Contactez Bernar69

Annonce libertine pour un plan hard à Lyon

Bonsoir, nous sommes un couple mature et libertin de Lyon depuis plusieurs années. Nous sommes aujourd’hui à la recherche d’un homme de 30 à 55 ans pour une rencontre hard. Nous aimerions trouver une personne sympathique avec qui nous pourrions nous voir de temps à autre.

Baise hard - Couple libertin

Ma femme Lydia est une coquine qui aime me regarder pendant qu’elle se fait prendre par un autre que moi. Je participe et vous assiste lors des ébats en respectant tout le temps la volonté de ma femme. Nous vous demandons des photos de vous récentes ainsi qu’un numéro de téléphone ou un pseudo afin de pouvoir faire un premier contact par Visio. Nous désirons des personnes sérieuses et demandons aux curieux et fantasmeurs de s’abstenir.

Une fois la première étape passée, nous vous recevrons dans notre pavillon pour des moments de plaisirs intenses et de partage. Nous espérons vos premiers messages avec impatience.

Les photos libertines du couple libertin

Ma femme et moi pratiquons un sexe sans tabou. Pour nous le libertinage est une source de plaisir sexuel. Ma femme accepte la sodomie et l’éjac faciale.

3 questions libertines à Bernar69

  • Vous êtes un couple candauliste ici pour une rencontre hard sur Lyon. Ça vous est venu comment ?

    Naturellement. On était très chauds tous les deux et on peut dire qu’on s’est bien trouvés. Le sujet du trio et du libertinage s’est rapidement imposé à nous. On a beaucoup discuté et puis on a commencé à chercher. Sauf qu’à l’époque, on n’avait pas Internet et que c’était beaucoup plus complexe. Il y avait des magazines spécialisés pour ça et ça prenait un temps monstre ! Il fallait répondre à une annonce et envoyer un vrai courrier à l’ancienne lol.

    Ensuite tu attendais des semaines, etc. L’arrivée d’Internet nous a vraiment facilité la tâche et nous a même permis d’augmenter la cadence de nos rencontres. Maintenant on est plus portés sur la rencontre hard et l’annonce de rencontre nous aide beaucoup. On espère vraiment trouver un partenaire que nous recevrons avec grand plaisir dans notre pavillon de Lyon pour des moments de plaisirs intenses et de partage. Nous sommes des gens simples qui aiment prendre du plaisir et en donner. On n’est pas guindés bien au contraire !

  • Vous recevez chez vous à domicile. Avez-vous déjà eu des problèmes lors d’une rencontre hard ?

    Jamais ! Comme cela fait longtemps qu’on fait ça, on a acquis une certaine expérience qui nous permet d’éviter les curieux, les indécis et les emmerdeurs. Parce qu’il y en a, il ne faut pas croire ! Il y a des gens qui répondent à ton annonce juste pour t’embêter et te pourrir la vie. On les démasque immédiatement parce qu’ils demandent très rapidement des photos de nous sans floutage.

    Alors avec notre technique qui maintenant est bien rodée, on n’a aucun problème pour recevoir à notre domicile de Lyon des hommes pour une rencontre hard. On n’est pas des novices. Cela fait longtemps qu’on fait ça et on a développé un sixième sens.

  • Vous recherchez plus une rencontre hard d’un soir ou une relation suivie sur Lyon ?

    Dans un premier temps on vise la rencontre hard d’un soir. Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer. On peut tomber sur un homme qui va beaucoup plaire à ma femme et à ce moment-là, elle me demandera si je suis d’accord pour qu’il devienne son amant. C’est déjà arrivé une fois. Ça n’a pas duré longtemps malheureusement. Ma femme avait craqué sur un mec plus jeune qui était sympa, plutôt beau et qui en plus avait une sacrée queue. Il avait vraiment tout pour lui plaire. Ils sont devenus amants, mais j’étais tout le temps présent.

    À force, il a voulu être trop gourmand et voulait absolument voir ma femme seule et on a décidé d’un commun accord avec elle de ne plus donner suite. Mais pendant quelques semaines c’était génial ! Alors oui pourquoi pas, une relation suivie après une rencontre hard sur Lyon. Comme je dis toujours, c’est ma femme qui décide.

  • Rencontre 100% libertine
    Plan cul rapide, discret & gratuit

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3 messages

    1. stéphanie Post authorRépondre

      Bonjour, plutôt jolie, nous sommes un couple habitué a faire des webcams avec homme, femme et couple. Si l’expérience vous tente, contactez-moi.

    2. Stéph Répondre

      Bonjour,
      Je suis un homme de 50 ans, 20 ans + 30 ans d’expériences que je souhaiterais mettre à votre service.
      Je reste à votre pleine et entière disposition pour un entretien d’embauche. 🙂
      N’hésitez pas à me recontacter, Lydia ne sera pas déçue.
      Bises, Stéph.