Plan cul libertin

Un plan cul libertin, c’est quoi ? C’est tout simplement un plan cul entre deux personnes qui aiment le sexe sans tabou. Site-libertin.com est spécialisé dans la mise en relation entre libertins et libertines. Les petites annonces favorisent les rencontres et permettent à chacun(e) de se rencontrer librement partout en France. Site-libertin.com c’est aussi un lieu ou l’on peut apprécier les meilleures photos amateur. En attendant de faire des rencontres, vous pouvez toujours vous rincer l’oeil et apprécier une sélection de photos libertines et des meilleurs plans cul libertins.

Plan cul et lingerie

Lingerie sexy - Plan cul libertin

Un bon plan cul c’est avant tout une belle rencontre. Les femmes adeptes de frivolités sont souvent coquettes et aiment porter de la lingerie. Les bas nylon, string et porte-jarretelle sont très excitants pour les hommes. En tant que séductrice, la femme libertine n’hésite pas à se parer de sa plus belle lingerie pour faire monter l’excitation à son maximum et susciter le désir chez son partenaire.

Deux doigts dans le cul - Plan cul libertin

Cette jeune blonde qui regarde sa webcam exhibe sa chatte luisante en porte-jarretelle. Sur les recommandations de ses admirateurs, elle en profite pour se mettre deux doigts dans le trou du cul et exciter la galerie.

Sexi, la cochonne n’hésite pas à jouer avec la ficelle de son string ou de lécher un godemichet. On remarque que la jeune femme porte un joli piercing sur la langue.

Plan cul et fellation

On ne cesse de le dire, mais un bon plan cul commence toujours par une bonne fellation. En guise de préliminaire; c’est toujours agréable quand votre partenaire vous taille une pipe avant de baiser. Elle glisse délicatement sa main sur votre queue et l’enfourne doucement dans sa bouche.

fealltion59

Les lèvres de la jeune femme se retroussent et enroulent la verge en érection. Elle taille une pipe digne de ce nom à son amant. L’homme et aux anges et soupire de bonheur pendant qu’il se fait sucer longuement.

fellation56

Voici une sélection de belles pipes ! Quelques photos des meilleures fellations amateur. Elles sont libertines et aiment avoir une bite dans la bouche.

Sa femme le suce

Un visiteur nous envoie une photo de sa femme entrain de le sucer. La bite dans la bouche, la blonde esquisse tout de même un sourire. Une belle contribution amateur privée, merci.

Ma femme me suce - Photo amateur

Plan cul et éjaculation

Si un bon plan cul commence par une bonne fellation, il se termine à coups sûrs par une éjaculation faciale ou buccale. D’autres aiment aussi se vider les couilles sur le cul, entre les fesses, les seins, les pieds, enfin bref… quand il s’agit d’éjaculer, ce ne sont pas les endroits qui manquent.

éjaculation bouche - Sperme épais

Son mec sent que l’éjaculation est proche. Il retire rapidement sa queue de la bouche de sa copine et déverse son jus sur le bord de ses lèvres. Par réflexe, la cochonne plisse les yeux de peur de se prendre du foutre dans le visage. Mais pas d’éclaboussures. Le foutre du jeune homme est tellement épais qu’il vient s’agglomérer sur la bouche de la jeune femme.

éjaculation faciale brune - Plan cul libertin

Moins contrôlée, l’éjaculation copieuse de cet homme arrose complètement le visage et la bouche de sa partenaire.

Pour changer un peu de la zone du visage, voici une belle éjaculation sur le cul sexy d’une fille. En string dentelle et collants résille, la salope se prend une bonne giclée de foutre sur le cul.

éjaculation sur le cul de sa copine

Une dernière pour la route, avec une photo envoyée par un utilisateur de site-libertin.com. Il vient d’éjaculer sur la visage de sa copine et la prend en photo. Merci à Jakou78 pour cette photo perso. Nos amitiés à mademoiselle.

Éjaculation faciale amateur - photo perso

Plan cul et branlette espagnole

Si par chance votre partenaire est pourvue d’une grosse paire de seins, profitez-en pour faire une bonne branlette espagnole. Rien de telle qu’une bonne masturbation entre les deux grosses miches d’une fille chaude.

Branlette espagnole - Plan cul libertin

Et après être resté bien au chaud entre deux grosses miches, il suffit de jouir sur les seins de sa copine. Du bon sperme chaud sur la poitrine et les tétons.

Éjaculation sur une grosse paire de seins - Plan cul libertin

Plan cul gros seins et grosses poitrines

Il n’y a rien de mieux qu’une grosse paire de loches pour une partie de sexe ! Les mecs adorent les gros seins et surtout quand les poitrines sont naturelles. Ce n’est pas cette jeune femme en train de cuisiner qui vous dira le contraire. Toute nue sous son tablier, elle goûte sa popotte. Au passage, elle laisse pendre sa grosse paire de seins.

Gros seins en cuisine

Rencontre sexe avec une femme mariée

Cette femme qui souhaite garder l’anonymat pour des raisons évidentes cherche une rencontre sexe sur Paris. Elle avoue tromper son mari sans retenue car celui-ci la délaisserait. Chose que nous avons du mal à comprendre en regardant les photos libertines de cette femme de 45 ans. Si vous souhaitez candidater et rencontrer cette femme infidèle rendez-vous sur le site Cougarillo.com : Rencontre sexe femme mariée à Paris.

Rencontre sexe femme mariée - Chatte poilue blonde

Et comme vous voulez forcément en découvrir un peu plus sur cette femme libertine et infidèle, voici le reste de ses photos. On ne se lasse pas d’admirer sa belle chatte poilue et blonde !

L’histoire érotique d’un couple
Soirée sexe en club libertin

Ma meilleure amie m’a parlé un jour qu’elle avait le fantasme d’aller en club libertin. Elle avait vu un reportage à la télévision sur ce genre de lieux et cela lui avait donné tout plein d’idées coquines.

Mais elle ne pouvait pas y aller avec son mari. Ils en avaient même pas parlé tous les deux tellement son mari est jaloux. Il ne supporte pas qu’un autre homme la regarde donc la toucher, ce n’était même pas imaginable. Et moi, c’est exactement pareil… j’ai un copain depuis quelques mois mais il est hyper possessif et je ne me voyais même pas lui parler de libertinage.
Cela ne l’a pas empêché de me demander de l’accompagner car elle ne voyait pas d’autres solutions. Elle avait envie de voir en vrai ce que c’était, voir si en effet, tout le monde baisait partout, si des nanas dansaient à moitié nue sur la piste de danse, voir comment étaient les mecs là-bas, voir si elle pouvait plaire à d’autres et qu’il pouvait se passer des choses.

Nous en avons longuement parlé ensemble car, même si je suis coquine, je n’avais pas eu l’idée d’aller dans un club échangiste et l’envie de tromper mon homme n’était pas du tout présente en moi. Elle a quand même trouvé quelques arguments pour me convaincre : « c’est pour le fun », « on n’est pas obligée de faire quelque chose », « si on trouve ca glauque on se casse », « c’est gratos pour les filles » et le dernier et pas des moindres : » y’a un super jacuzzi et aussi un hammam et un sauna »

Euh voyons, si finalement on peut profiter d’un jacuzzi, d’un hammam et d’un sauna gratos, tout en matant des nanas et des mecs à poil en train de baiser, ma foi, comme on est obligé de rien, l’idée était carrément tentante.

On s’est donc mises d’accord sur la soirée : un jeudi et surtout on avait prévu une bonne excuse pour nos jules : on avait envie de se faire une petite soirée entre filles, ça faisait longtemps que nous n’en avions pas faite et on pensait aller au resto puis boire un cocktail dans un bar sympa.

On a bien fait le restaurant mais on a pas fini au pub. Non, nous nous sommes rendues dans le fameux club que ma cops avait choisi. Nous sommes arrivées il était environ 23h et nous avons eu un super accueil de la part de la nana qui devait être une serveuse ou la patronne, on ne sait pas de trop. Elle nous a fait visiter les installations et il y avait déjà du monde dans des chambres qu’elle a appelées coins câlins car on entendait des cris de jouissance. Ca nous a fait sourire et on a fait comme si de rien n’était. Puis nous nous sommes installées au bar pour boire une petite coupe de pétillant offert par la nana. Deux mecs, un jeune et un autre dans la quarantaine, étaient installés eux aussi et papotaient entre eux. Le plus âgé était pas mal, un peu grassouillet mais pas mal et je voyais qu’il ne faisait que me regarder.

Nous avons pris nos serviettes (car oui, il faut prendre des serviettes pour aller ensuite dans « l’espace humide » comme elle a dit) et nous avons été nous déshabiller dans les vestiaires. Dans ce club, il y avait de la musique mais pas de piste de danse et surtout, il n’y avait pas grand monde. On était donc d’accord toutes les deux pour profiter de l’instant.
Nous avons pris une douche, obligatoire avant d’aller dans l’espace humide, puis nous avons décidé d’aller nous faire un petit sauna. Ca tombait bien, il n’y avait personne, juste un type qui barbotait tout seul dans le jacuzzi en face. Bon je dois avouer que ce n’est pas simple de se dire qu’on va se trimballer à poil dans tous les couloirs mais avec la serviette, on pouvait au moins un peu se cacher.

Au bout de 5 minutes à transpirer, on a décidé d’aller piquer une tête dans le jacuzzi. On s’est installées sur le côté et ma foi avec les bulles, c’était fort agréables. L’eau était chaude, la petite musique d’ambiance était sympathique, nous étions au top toutes les deux quand nous avons vu les deux mecs qui étaient au bar, venir eux-aussi dans le jacuzzi. Ils se sont assis à deux mètres de nous et ont commencé à rigoler, à aller et venir devant nous, le grand brun me souriait à chaque passage, je trouvais cela fort charmant et, il est vrai, un peu excitant.
Puis ils se sont mis juste en face de nous et ils nous ont proposé à ma cops et à moi un petit massage des pieds. Après tout, pourquoi refuser une si gentille proposition, on était là pour profiter et se faire du bien, on allait bien voir ce que ça allait donner.

C’est le grand brun qui s’est occupé de mes petons. Il avait les mains toutes douces, il me prenait chaque orteil, faisait attention de ne pas me chatouiller la plante des pieds, c’était très agréable, tellement agréable que j’en oubliais que j’étais à poil, qu’il pouvait voir mes seins et mon pubis sous l’eau, mais limite je m’en fichais tellement c’était bon.
Il m’a ensuite massé les chevilles, puis les mollets, ses mains remontaient de plus en plus, j’étais gênée et excitée en même temps et je lui ai dit « Hey, mais c’est pas mes pieds que tu masses là ? » « Oup’s pardon » m’a-t-il répondu avec son charmant sourire « Je peux arrêter si vous voulez » a-t-il ajouté. J’ai souri et je lui ai dit que ça serait dommage de stopper maintenant alors que cela devenait de plus en plus agréable.

Ses mains étaient maintenant rendues en haut de mes cuisses, je les avais fermées mais je les ai entrouvertes un petit peu, il a effleuré mon haine avec un doigt puis m’a caressé les hanches, car, oui, ce n’était plus du tout un massage, c’était devenu des caresses. C’était vraiment bon, il était très doux, très tendre, je ne regardais même pas ce que faisait ma copine à côté mais je sentais bien qu’elle profitait elle aussi.

Puis le charmant mec s’est approché de mon visage, j’ai cru qu’il voulait m’embrasser mais il m’a invité, en chuchotant dans mon oreille, à aller dans une petite chambre. J’ai regardé ma copine, elle s’est levée aussi, accompagnée par le jeune homme et nous avons été ensemble dans l’espace coins câlins mais en prenant une chambre séparée, quand même… lol
Là, mon prince charmant de la soirée a mis sa serviette sur le lit, m’a allongée sur le dos avec délicatesse et m’a demandé de me laisser aller. Il m’a déposé des baisers brulants dans le cou, sur les épaules, sur mes seins, sur mon ventre, mes cuisses, je le laissais faire, c’était tout simplement exquis. Il a ensuite passé sa langue entre mes cuisses, en continuant à déposer des baisers, j’ai écarté les jambes pour lui offrir ma vulve qui ne demandait que ça.

J’ai senti le bout de sa langue sur mon clito, il était toujours aussi délicat dans ses gestes et sa façon de me lécher. Il a joué avec sa langue, de bas en haut, descendant jusqu’à mon anus pour le lécher aussi. C’était trop trop bon. J’ai pensé un instant à mon copain mais ce ne fut qu’un flash car j’ai senti un doigt me pénétrer et je me suis de nouveau laissé aller. Son doigt allait et venait en moi, sa langue titillait mon clito, son autre main caresser mes seins, je sentais que je montais de plus en plus et que la jouissance allait être au rendez-vous.
Quelques minutes plus tard, j’ai poussé de petits cris de plaisir… il venait juste de me faire jouir. Il m’a à nouveau déposé des baisers chauds sur tout le corps et je lui ai dit « et toi ? ».
Il m’a regardée avec son charmant sourire et m’a répondu « Je prends du plaisir à en donner et là, j’en ai pris beaucoup ». Je lui ai alors demandé de s’allonger sur le dos à son tour, j’ai pris sa queue dans ma main, puis dans ma bouche et je l’ai sucé jusqu’à ce qu’il prenne son pied lui aussi.

Il m’a remerciée, nous nous sommes enlacés, avons fait un câlin rempli de douceur et il est sorti en me disant à nouveau merci et à bientôt.
Je ne l’ai plus revu de la soirée. Je ne sais pas où il est passé ensuite, impossible de le retrouver. Par contre, j’ai retrouvé ma copine, qui elle, avait bien crié de l’autre côté du mur. Elle s’était fait prendre en levrette et avait joui elle-aussi.

Nous avons pris une douche, bu un verre et nous sommes reparties à la maison retrouver nos hommes qui ne sont douté de rien.
Voilà, c’était ma première soirée sexe en club libertin et ce fut un vrai délice. Heureuse d’avoir pu partager ce souvenir avec vous, en espérant qu’il vous ait plu autant que moi. A bientôt peut-être pour une autre histoire coquine. Bisous