Plan cul 13 : femme mature seule Aubagne

Femme mature caresse sa petite chatte

Localisation du membre

  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Aubagne 13400

Détails du profil

  • Pseudo : Venus13
  • Âge : 50 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 35 à 65 ans

Contactez Venus13

Annonce d’une mature d’Aubagne pour trouver son plan cul

Bonjour à toutes et tous. Je travaille à Marseille et je vis à Aubagne. Divorcée depuis 7 ans maintenant, je comble mon vide affectif dans le libertinage. Je trouve du plaisir dans le sexe, alors qu’avant ce n’était pas le cas. Lors de ma vie avec mon ex-mari, nos relations sexuelles étaient conventionnelles, sans originalité. Aujourd’hui, je me suis complètement débridée. Ma vie sexuelle est totalement différente d’avant et je prends bien plus de plaisir.

À 50 ans, je suis considérée comme une femme mature. Je n’ai aucun problème avec mon âge. Je suis très bien conservée, sexy et attirante. Je fréquente quelques lieux libertins à Marseille et dans la région. Je cherche un plan cul tout ce qu’il y a de plus simple.

Une relation purement sexuelle. Je peux recevoir chez moi à Aubagne. Physiquement, je n’ai pas spécialement de préférence. Je cherche un homme de 35 à 65 ans, propre surtout et sympa, qui ne se prend pas la tête.

Le fait que je cherche un plan cul ne veut pas dire que je suis une salope. Je suis une femme normale qui cherche une relation coquine avec un peu séduction.
Si je corresponds à vos critères, contactez-moi sur le pseudo Venus13, le soir essentiellement.

Les photos libertines de : Venus13

Photos prises chez moi à Aubagne. Je suis une femme sexy qui apprécie beaucoup la lingerie coquine telle que bas nylon, guêpière et chaussures à talon.

    3 questions libertines à Venus13

  • Bonjour Vénus, tu es une femme mature seule à Aubagne. Pourquoi passer aujourd’hui ton annonce de plan cul 13 ?

    Bonjour, parce que je me débride sexuellement depuis quelques années, je découvre le libertinage et j’en apprends tous les jours au gré d’expériences coquines avec des hommes, des femmes et des couples.

    Ce que je n’avais encore jamais fait, c’était passer une annonce sur un site libertin comme le vôtre. C’est maintenant chose faite !

  • Est-ce que tu penses qu’avoir atteint la cinquantaine t’a rendue plus libertine ?

    Ça y a contribué en tout cas. Je n’ai pas peur de le dire, je suis ménopausée. Mais ce changement hormonal a eu des effets bénéfiques sur moi, peut-être autant que mon divorce.

    Alors certes, je suis maintenant considérée comme une femme mature et je l’assume pleinement. Mais j’ai une sexualité complètement effrénée et différente de celle que j’avais avant. On va dire qu’autrefois, j’étais une bonne épouse avec une sexualité de couple. Je vous laisse imaginer !

    Aujourd’hui, je vais dans des clubs libertins et des saunas. En plus je travaille à Marseille tout en vivant à Aubagne. Et entre les deux, il n’y a pas mal d’endroits chauds pour faire des rencontres et vivre de belles expériences coquines.

  • Quel est le type d’homme que tu recherches grâce à ton annonce et préfères-tu recevoir ?

    Je recherche un homme entre 35 et 65 ans. Il doit être du coin, car je n’ai pas envie de courir le soir après le boulot à l’autre bout du département. Je suis un peu feignante que je l’avoue !

    Alors si on peut rester dans le coin Marseille Est avec la Valentine, Aubagne, et même pourquoi pas La Ciotat et Cassis, ça me va très bien !

    En plus c’est joli, et je ne suis pas contre un plan libertin en extérieur de temps en temps. Surtout quand il fait beau !

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 messages

  1. giogio6213 Répondre

    Salut,
    Je suis un homme marié de 55 ans, je recherche une relation sans lendemain pour du plaisir mutuel et naturel. Laissemoi un message et on se contacte si feeling on va plus loin, si non tant pis.

  2. Michel Répondre

    Bonsoir Venus.

    Vous êtes charmante et j’ apprécie beaucoup votre liberté d’esprit qui représente pour moi une admiration à votre égard .
    Je serai ravi de faire votre connaissance ,et je pense que votre façon de vivre avec vous un moment de liberté doit provoqué un plaisir intense .
    Je suis un homme libre respectueux coquin et sympa la cinquantaine et je peux prendre du temps pour vous rencontrer à tout moment même si je suis de fréjus.
    Une rencontre n’engage à rien et c’est toujours agréable de faire de nouvelles rencontres qui peuvent être que enrichissantes.
    Je vous espère à bientôt dans ma bal.
    Amicalement .
    Michel

  3. jayet Répondre

    Yes ! Venus tu me donnes des envies. Tu es le type de femme qui me plait. Coquine, attirante et de jolie parure.
    Je te propose un parfum en fonction de ta peau et de tes désirs.
    J’ai envie de te connaitre et pourquoi pas une belle séance de cul ensemble.
    Je t’envoie mon mail. Je suis à Marseille au Catalan.
    Bises affectueuses,
    Vassily

  4. Loic Répondre

    Bonsoir Venus,
    Je suis d’Aubagne aussi. En couple mais je cherche à pimenter un peu ma vie sexuelle en essayant une relation hors couple sans prise de tête, juste pour le fun.
    À bientôt.

  5. Michel O Répondre

    Bonjour Vénus,
    Je suis Michel un antillais de 52 ans depuis janvier sur Aubagne et je recherche maintenant une femme comme vous. Célibataire sans enfant, je recherche une sexe Friends.
    J’adore également les corps en lingerie fine qui laisse entrevoir le corps qui excite et donne envie de passer les mains dessus et dessous. le plaisir de les enlever ou même l’excitation de voir cette femme les mettre et les ajuster. Humm. j’espère à bientôt.

  6. remi Répondre

    Bonjour Venus, votre annonce, m’intéresses. Je suis également d’Aubagne, je peux être disponible rapidement. J’ai 57 ans et je souhaite mettre un peu de piment dans ma vie sexuelle le. Vous avez un jolie corps et je souhaiterai me rapprocher de lui. À très bientôt pour une réponse de votre part.

  7. franck Répondre

    Bonjour,
    Je suis un homme de 53 ans sportif et endurant et je suis très coquin et j’aime donné du plaisir à ma partenaire.
    Au plaisir, je me déplace.
    Bises.

  8. Imno Répondre

    Bonjour,
    Vous êtes très belle et sensuelle vous faire l’amour avec des caresses doit être magique.
    Je me déplace.

    Bises et pleins de bonnes choses.

  9. borgis Répondre

    Tu me plais bien. Tu es ravissante. J’ai 60 ans et on peut si tu veux se voir pourquoi pas.
    J’irais à ta rencontre avec plaisir.
    A bientôt peut-être.

  10. Thierry Répondre

    Venus,

    Je vous remercie pour la sincérité de votre fiche. Vous êtes une jeune femme (50 ans, c’est encore jeune) ravissante et libérée.
    Un super état d’esprit dans lequel je me reconnais : l’envie de rencontrer d’autres personnes, de s’ouvrir, … alors si cela vous dit d’échanger ce sera avec un réel plaisir.

    Je suis Thierry, 40 ans et je suis de Marseille.

    A bientôt je l’espère.
    Thierry