Rencontre couple libertin à Marseille, mari voyeur

Couple libertin cherche à faire des rencontres à Marseille

Localisation du membre

  • Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Département : Bouches-du-Rhône
  • Ville : Martigues 13500

Détails du profil

  • Pseudo : Cple13500
  • Âge : 50 et 53 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Femme, homme ou couple
  • De : 25 à 55 ans

Contactez Cple13500

Annonce pour rencontrer un couple libertin de Marseille : Cple13500

Bonsoir, nous sommes un couple libertin de Marseille (entre Marseille et Martigues exactement) à la recherche d’un amant pour mari voyeur. On souhaite faire une rencontre chez nous uniquement. On ne se déplace pas et c’est nous qui vous recevons en toute discrétion tous les soirs. Du lundi au dimanche, nous sommes disponibles pour accueillir un homme pour passer un bon moment dans le respect et la bonne humeur.

Mon mari a le fantasme et moi aussi, de me regarder baiser avec un autre homme. Nous avons déjà fait beaucoup de choses libertines, mais nous n’avons jamais expérimenté le candaulisme. C’est tout nouveau pour nous et ça nous excite fortement. On recherche soit un homme plus jeune soit un homme plus âgé. Nous avons tous les deux 50 ans et 53 ans. Annonce sérieuse, fantasmeurs passez votre chemin. Nous aimerions une photo de vous, accompagnée d’un petit mot de présentation.

Claire et Franck.

Les photos libertines de : Cple13500

    3 questions libertines à Cple13500

  • Ça fait longtemps que tu es un mari voyeur et que tu regardes ta femme avec un autre ?

    Non pour le candaulisme, mais nous sommes des habitués du libertinage et des coquineries comme on dit chez nous. J’ai émis cette idée à ma femme de la voir se faire prendre par un autre et ça a germé dans sa tête. Elle a fini par me dire que ce serait génial, mais qu’elle avait peur de ma réaction. On en a beaucoup discuté et on s’est décidé.

    Nous sommes un couple uni et fort et on va survivre à cette expérience. Alors on a décidé de passer une annonce de rencontre sur votre site et on ne le regrette pas ! On a déjà eu plein de dials sur le chat avec des hommes de Marseille et du coin et on va avoir plus de demandes que de possibilités ! On va étudier tout ça tranquillement et choisir celui que nous pensons être le meilleur pour notre envie. On va primer la qualité et non la quantité. Mais c’est flatteur !

  • Lequel de vous deux a eu l’idée de déposer une rencontre libertine sur Marseille ?

    Hum… je dirai elle. Moi j’avoue que j’ai commencé à penser à des gens qu’on connaissait. Je me suis rapidement rendu compte que ce n’était certainement pas la meilleure solution. Il fallait partir sur des inconnus. Et ma femme m’a dit qu’on devrait peut-être déposer une annonce de rencontre libertine sur un site spécialisé. On s’est mis en quête et après avoir visité plusieurs sites, on a choisi le vôtre, bravo ! Il nous a mis en confiance et les avis sur le net sont très bons.

    La preuve est là puisque nous avons plein de contacts et certains plus que sérieux. On peut dire que c’est une idée collégiale comme dirait l’autre ;). Le tout c’est qu’on soit ensemble dans cette aventure. On est anxieux, mais c’est normal. On va faire ce qu’il faut pour que ça se passe le mieux du monde. Je suis excité et stressé à la fois et je ne vous parle pas de ma femme…

  • Pas de préférence entre les hommes plus jeunes et plus âgés pour votre rencontre libertine ?

    En fait c’est qu’on n’est pas d’accord lol. Je voudrais un petit jeune pour honorer ma femme et qu’elle prenne son pied avec de l’endurance et de la vigueur et elle, elle a envie d’un homme plus âgé que nous. On a 50 balais et ça veut dire que le gars devrait avoir quoi ? 55 ans ? ça me fait bizarre. Alors on s’est dit qu’on allait laisser le destin trancher pour nous. On a déjà une tendance sur les premières réponses et c’est pas mal.

    Au final, c’est elle qui aura le dernier mot parce que je rappelle que je ne ferai que regarder. Alors comme je suis fou amoureux de ma femme, je ferai tout ce qu’elle désire. Ça me fait bizarre vous ne pouvez pas savoir à quel point de dire tout ça à un inconnu et encore plus sur le net ! Bon allez on a de nouveaux messages, à bientôt et merci !

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Envoyer un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *