Nous sommes un couple libertin à Paris

Nous libertin : Couple libertin parisien

Localisation du membre

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75006

Détails du profil

  • Pseudo : Nouslibertin
  • Âge : 40 et 43 ans
  • Civilité : Couple
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Membre depuis le 02/11/16

Contactez Nouslibertin

Annonce du membre 2602 : Nouslibertin

Bonjour à toutes et tous ! Nous sommes un couple libertin et d’ailleurs nous ne sommes pas pris la tête pour choisir notre pseudo ! Je suis une femme de 40 ans et mon mari à 43 ans. Je m’appelle Nathalie et Monsieur, Stéphane. Ceux qui nous connaissent, peut-être nous reconnaîtrons.

Nous libertin : porte-jaretelle

Nous sommes habitué des milieux libertins, surtout à Paris. Comme beaucoup de couples libertins, nous sommes échangistes. Mais mon mari penche de plus en plus vers le Candaulisme. Il apprécie de me voir dans les mains ou sur la queue 😉 d’un autre homme. Soit il participe, soit il regarde. C’est pourquoi nous passons une petite annonce pour trouver un amant pour une soirée en toute intimité à 3. Nous sommes un couple qui aimons le sexe un peu hard mais pas SM. Disons que j’aime bien la fessée, la sodomie et l’éjaculation faciale, … On pratique du bondage léger et on utilise quelques accessoires soft pour pimenter les rapports. Nous recherchons un homme de 25 à 55 ans ayant déjà participé à des soirées libertines ou à l’aise avec des inconnus. Généralement, la soirée débute par un petit apéro cool qui nous permet de faire connaissance. Nous mettons à l’aise rapidement. Pas sérieux et pervers s’abstenir. Premier contact par mail avec échange de photos. Premier RDV dans un café pas loin de chez nous.

Les photos libertines de : Nouslibertin

Voilà un exemple de sexe que nous pouvons pratiquer avec mon mari. Nous adorons nous prendre en photo. Ce jour là, l’accessoire principal de notre jeu libertin était une chaise. Assise à 4 pattes dessus, j’ai d’abord reçu quelques petits coups de trique me punir d’avoir été une vilaine fille 😉

Pour les jeux et scénarios érotique je porte toujours de la lingerie excitante, porte-jarretelle, bas nylon et escarpins. Ensuite j’ai sucé mon mari jusqu’à que sa queue touche le fond de ma gorge. Il apprécie les pipe profonde et baveuse. Nous avons aussi jouer avec des sextoys. J’étais comblée et mes orifices aussi 😉 Un gode dans le cul, un gode dans la chatte.

Inscription gratuite sur Site Libertin

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *