Rencontre coquine à Paris : 1ère annonce du genre

Femme coquine pour une rencontre à Paris (75)

Localisation du membre

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75004

Détails du profil

  • Pseudo : Gourmande
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 28 à 55 ans

Contactez Gourmande

Annonce d’une femme coquine parisienne

Bonjour, ou bonsoir à tous ceux qui vont prendre le temps de lire mon profil. Ce n’est pas évident d’écrire la 1ere annonce du genre pour raconter que je cherche une rencontre coquine à Paris.
Je m’appelle Nathalie, je suis aide-soignante, j’ai la quarantaine. Je suis très timide mais j’essaye de me soigner. Heureusement qu’il y a mon amie Hélène pour m’aider. Je précise que les rdvs se feront sans elle. Je suis une grande fille.

Je n’ai pas de critères physiques particuliers pour les hommes. Comme je ne me sens pas l’âme d’une cougar (pour l’instant en tout cas), le seul critère sera l’âge : minimum 28 ans.
L’orthographe de vos courriers sera éliminatoire, je n’ai pas envie d’avoir les yeux qui saignent en lisant du langage SMS.

Les photos libertines de : Gourmande

Femme mature coquine en lingerie

3 questions libertines à Gourmande

  • Comment t’es venue l’idée de t’inscrire sur un site de rencontre coquine pour trouver un mec sur Paris ?

    L’idée ne vient pas de moi. Elle vient de ma copine Hélène. Je suis une femme de 40 ans qui a connu beaucoup de déceptions amoureuses. Je ne parle même pas de sexe, j’ai l’impression d’avoir traversé les 25 dernières années la tête dans le guidon à travailler, m’occuper de ma fille sans vraiment profiter de la vie. Tout cela jouait sur mon moral, lorsque j’arrivais à l’hôpital, je n’avais pas la grande forme. Je voyais mes copines épanouies et joviales mais pas toutes.

    Certaines sont plus jeunes, pourtant il y avait d’autres raisons. Ma copine Hélène m’a dit que ces femmes débordaient énergie parce qu’elles avaient une vie sexuelle active. En ce qui me concerne, si j’avais une vie active sexuelle tout court ce serait déjà pas mal ! Alors l’idée de me trouver un partenaire de sexe a fait son chemin et c’est là qu’elle est intervenue pour me guider et me conseiller.

  • Tu t’es fait aider par ta copine Hélène pour rédiger ton annonce de rencontres coquines sur Paris ?

    Oui c’est vrai. Je suis aide-soignante et mes plannings sont complètement chamboulés à cause des réformes actuelles. En plus, je suis très timide. Tout ça combiné au fait que je ne sais pas trop comment m’y prendre pour sortir et faire des rencontres coquines. Ma copine Hélène qui travaille avec moi à l’hôpital m’a dit que le meilleur moyen était de déposer une annonce de rencontre sur le même site qu’elle et de voir ce que ça pouvait donner. Je me suis laissée convaincre et heureusement qu’elle m’a aidée.

    Choisir la photo de profil, savoir quoi mettre dans l’annonce, quels sont mes critères de recherche, etc. Tout cela n’est pas très facile pour quelqu’un de novice comme moi. En tout cas, j’espère que grâce à elle et à mon annonce, je vais pouvoir faire une rencontre coquine sur Paris avec un homme âgé de 28 à 55 ans. J’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.

  • Tu comptes vraiment sélectionner ton futur partenaire sur l’orthographe des messages qu’il t’enverra ?

    Oui c’est une des choses que je voulais absolument mettre dans mon annonce et qui a fait bondir ma copine Hélène. Bien sûr je veux faire une rencontre coquine sur Paris avec un mec qui va m’apporter tout plein de bonheur, de plaisir et de détente. Mais je suis une femme avec une certaine éducation sans être prout prout non plus, j’aime bien rencontrer des gens qui au moins savent parler français et écrire. Quand je vois les réponses faites en commentaires à certaines annonces, je m’arrache les cheveux !

    L’homme peut être un super beau gosse avec tout ce qu’il faut où il faut, s’il écrit comme un gamin de CP en apprentissage, je n’arriverai pas à me projeter avec lui, même le temps d’un instant d’une rencontre coquine. Ne me dites pas que sur Paris, il n’y a pas des hommes avec un minimum d’éducation ? Ou alors vraiment je vieillis !

  • Rencontre 100% libertine
    Plan cul rapide, discret & gratuit

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2 messages

    1. Alban Répondre

      Bonjour
      Je viens de découvrir votre annonce.
      Votre photo laisse apparaître des taches de rousseur et agitent ma libido.
      Dans l’attente de votre réponse,
      Bien à vous.