Libertine du Mans pour du sexe sans tabou

Femme libertine cherche un plan sexe sans tabou au Mans dans la Sarthe

Localisation du membre

  • Département : Sarthe
  • Ville : Le Mans 72000

Détails du profil

  • Pseudo : Marthe72
  • Âge : 51 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 40 à 65 ans

Contactez Marthe72

Annonce d’une femme libertine de la Sarthe

Bonjour, je cherche un homme libertin pour du sexe sans tabou. J’ai surtout envie de me redécouvrir sexuellement… Sans rencontrer dans les détails, mon ex mari n’était pas très très performant sous la couette… Je souhaite trouver une personne avec de l’expérience qui saura me redonner goût aux joies du sexe !

Sinon pour parler de moi… J’ai découvert que j’étais très attirée par le monde libertin. Alors je commence par passer une annonce de rencontre pour devenir une coquine même si je l’étais déjà. Je me déplace uniquement en journée ou en début de soirée, mais pas plus tard. C’est une question de sécurité et je pense que vous le comprendrez.

J’aime les hommes plutôt grands et virils avec un certain charisme. Je n’aime pas les hommes timides.
Venez me rejoindre en ligne pour discuter.
Bisous !

Les photos libertines de : Marthe72

    3 questions libertines à Marthe72

  • Tu as envie de te redécouvrir sexuellement. Tu peux nous en dire plus ?

    Je ne voulais pas trop rentrer dans les détails, mais bon, tu m’y obliges un petit peu ! Je suis une femme divorcée. Mon ex-mari n’était pas quelqu’un de très performant. En plus, le pauvre n’était pas gâté par la nature. Il avait un sexe largement en dessous de la moyenne. Pour te donner une petite idée de comparaison, ça ressemblait à mon majeur. En gros, lorsqu’on faisait l’amour, c’est comme si je me mettais un doigt toute seule.

    Alors voilà pourquoi j’ai envie de me redécouvrir sexuellement. Je me suis enfermée dans cette façon d’avoir des relations sexuelles qui ne sont pas celles de tout le monde. J’ai envie aujourd’hui de prendre du plaisir avec un vrai sexe de taille correcte. Je ne demande pas de passer d’un extrême à l’autre non plus. Simplement quelqu’un dans la moyenne qui dure un peu plus de 2 minutes, préliminaires compris. Tu me diras, je le savais, je n’avais qu’à pas me marier. Mais bon l’amour est une chose complexe.

  • Tu te déplaces uniquement. Sans te vexer, à ton âge tu ne préférerais pas recevoir ?

    Attends, non, mais c’est quoi cette question ? Tu vas me dire que je suis vieille ? En étant divorcée, ce serait plus facile pour moi de recevoir. Il y a tout plein d’avantages, mais il y a surtout des inconvénients. Tu reçois quand même des inconnus chez toi et on ne sait jamais comment ça peut tourner. En contrepartie, tu as l’avantage du terrain, c’est comme au foot !

    En tout cas pour le moment, je préfère me déplacer. En journée ou en début de soirée. Je ne veux pas sortir quand il fait nuit. Le Mans n’est pas une ville délinquante, mais on ne sait jamais. Je sors quand même pour une rencontre libertine alors bon, autant faire attention. Peut-être que ça changera avec le temps et l’expérience. Je suis une novice même si je cherche un libertin pour du sexe sans tabous. Et pour te répondre, oui tu m’as vexée ! Pfff…

  • Il faut que je te pose la question. Est-ce que c’est ta première annonce de rencontres libertines sur Le Mans ?

    Oui tout à fait. C’est la première fois que je m’inscris sur un site de rencontre et que je dépose une annonce de rencontre libertine sur Le Mans. J’ai beaucoup tourné viré avant de me décider. Il y a tellement de sites qui proposent ce genre de prestations et de services. Tu ne sais plus où donner de la tête tu ne sais pas qui est sérieux.

    Ce qui m’a plu déjà sur le tien c’est qu’il y a quelqu’un derrière et que tu m’as répondu lorsque j’ai eu besoin d’aide pour créer mon annonce. Ça m’a tout de suite mise en confiance ! Tu sais, je ne sais pas comment va se passer ma rencontre libertine du moment, mais je suis déjà en train de réfléchir à une autre annonce pour un autre besoin physique que j’ai. Je ne vais pas le dire pour le moment, j’attends de voir comment tout va se dérouler, mais il va y avoir du lourd ! Je te préviendrai si tu veux savoir.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Envoyer un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Message

  1. donsalust77 Répondre

    Je suis commercial de visite de temps en temps vers le Mans… Contacte-moi si cela te dit.
    Côtés critères, je remplis les tiens.