Rencontre libertine Grenoble, femme débutante

Femme débutante cherche une rencontre libertine à Grenoble en Isère

Localisation du membre

  • Département : Isère
  • Ville : Grenoble 38000

Détails du profil

  • Pseudo : Klarinette
  • Âge : 32 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 40 à 50 ans

Contactez Klarinette

Annonce d’une femme libertine dans l’Isère

Ça me fait tout bizarre de venir sur ce site pour une rencontre libertine surprenante. Je suis une femme débutante de 32 ans qui se lance toute seule dans le milieu des plans cul et du libertinage. Je cherche des hommes plus âgés que moi qui veulent bien partager leur expérience pour m’initier à ce milieu et cette pratique. Je peux tellement vous recevoir en journée et me déplacer en soirée.

Je manque cruellement de pratiques d’expérience et je compte sur vous pour tout m’apprendre. Je n’exclus pas des rendez-vous réguliers avec la même personne. Ce serait finalement l’idéal pour bien apprendre et ne pas revoir sans cesse les mêmes choses. Ma préférence va aux hommes ayant au minimum une quarantaine d’années.

ps : j’ai déjà acheté quelques accessoires ! 😉

Les photos libertines de : Klarinette

    3 questions libertines à Klarinette

  • J’ai l’impression que c’est ta première annonce de rencontre libertine sur Grenoble. Je me trompe ?

    Tu as raison. C’est la première fois que je viens sur un site de rencontre. Alors c’est faux, je suis déjà venue, mais pour m’émoustiller et pour lire les annonces des autres. Je n’aurais jamais pensé y déposer une rencontre libertine sur Grenoble. J’ai tellement eu peur que les gens me reconnaissent ! Et puis après je me suis dit tant pis. C’est ma vie privée, je fais ce que je veux et c’est un très bon tremplin pour moi pour me faire de nouveaux amis et faire de nouvelles rencontres.

    Alors oui je suis une débutante de 32 ans et je me lance toute seule dans le plan cul et le libertinage. J’ai besoin d’aide pour être guidée et initiée. Il faut être patient avec moi, doux et câlin. Je suis moi aussi très câline avec mes partenaires et notre rencontre libertine ne peut être qu’explosive. Je suis à votre disposition, et oui c’est ma première annonce, soyez indulgents !

  • Tu précises avoir des accessoires… On veut tout savoir sur tes jouets intimes !

    La curiosité est un vilain défaut ! C’est vrai que j’ai acheté quelques accessoires. Alors ça commençait par de la lingerie. D’ailleurs j’en ai mis un petit peu sur les photos de profil, j’espère que ça plaira aux personnes qui m’écriront. Ensuite, et bien je me suis acheté le vibromasseur le plus classique qui existe et je l’utilise très souvent. Je me titille le clitoris avec et je me pénètre juste au début. Les vibrations apportent vraiment quelque chose de nouveau à ma sexualité.

    Je te l’ai dit, je suis totalement novice et débutante dans cette partie-là de ma sexualité. J’ai été des plus classiques jusqu’ici et maintenant je me lâche ! Tiens ça me fait penser à une chanson lol. Je vous en dirai plus lorsqu’on discutera en ligne ou mieux si on se rencontre. Ce serait super si on les utilisait ensemble et que vous me montriez certaines techniques que j’ignore sûrement.

  • Tu n’exclus pas faire une rencontre libertine suivie sur Grenoble. Explique-nous s’il te plaît.

    Effectivement. Je pense ne pas être assez expérimentée pour enchaîner les rencontres coquines et libertines avec différents partenaires. Ça, à mon avis tu peux le faire lorsque tu es rôdé aux annonces de rencontres et aux plans cul. Ce qui est loin d’être mon cas ! Alors je me suis dit peut-être que je pourrais chercher un amant régulier avec qui je pourrai progresser. Il pourrait me prendre en main et voir au fil du temps mon évolution.

    Il ne pourra que mieux me conseiller. J’ai peur en fait sinon de n’attirer que des hommes qui veulent me baiser puis c’est tout. Je serais alors un morceau de viande et je n’aurai rien appris de nouveau dans le libertinage si ce n’est que je suis une belle idiote ! Voilà pourquoi je me tourne plus facilement vers la rencontre libertine suivie et oui sur Grenoble puisque c’est ici que j’habite.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Envoyer un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Message

  1. victor Répondre

    Bonsoir,
    Je souhaite également vous connaitre et vous faire apprécier vos accessoires.
    Rendez-vous par mail puis devant un café en toute convivialité.
    Victor pour vous servir.