Fille coquine à Lyon pour une rencontre insolite

Jeune femme avec des formes cherche un homme à Marseille (13005)

Localisation du membre

  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69004

Détails du profil

  • Pseudo : Alena69004
  • Âge : 30 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 38 ans

Contactez Alena69004

Annonce pour trouver une rencontre coquine à Lyon

Salut, j’ai 30 ans, j’habite Lyon et je souhaite faire une rencontre coquine. Je n’aime pas les hommes trop poilus, je suis moi-même imberbe, totalement imberbe ! Dans la vie j’aime être surprise. J’adore l’insolite, l’incongru et l’inconvenant. Je ne vais pas vous demander de photos de vous, mais simplement un message de présentation dans lequel vous me ferez des propositions de rencontres totalement folles.

Il faut évidemment qu’elles soient réalisables. Je répondrai à tout le monde si vous avez entre 25 et 38 ans, que votre proposition est écrite en français et non en SMS.

J’aimerais que notre rencontre se fasse sur Lyon pour profiter un maximum du temps que je m’accorde à prendre du bon temps. Au fait, je suis brune, les yeux noisette et je porte des lunettes. J’espère que cela vous motive et que vous commencez à avoir des idées !
À tout de suite ! 🙂

Les photos libertines de : Alena69004

3 questions libertines à Alena69004

  • Tu vas chez l’esthéticienne pour être aussi imberbe ou tu le fais seule ?

    Je suis obligée ! Pour paraître aussi lisse que ce qu’on peut voir dans les vidéos ou les photos du net, tu es obligé de passer chez l’esthéticienne. Ils ont des techniques qu’on n’a pas et puis en plus toute seule, c’est franchement pas pratique ! Alors j’ai pris l’habitude d’aller voir l’esthéticienne qui est devenue une copine avec le temps. Elle a fini par me demander quelle était la raison pour laquelle je voulais être autant imberbe.

    J’ai décidé de lui raconter que je m’étais inscrite sur un site de rencontre pour faire une rencontre coquine sur Lyon. J’avais peur que ça la surprenne et que ça gâche notre relation, mais elle l’a parfaitement accepté et m’a dit qu’elle avait essayé elle aussi une fois il y a des années. On s’est mise à discuter toutes les deux et on a bien sympathisé. Maintenant, des fois je ne paye pas et c’est le moment où on se raconte nos petits ragots de la semaine.

  • Tu es à la recherche d’une rencontre coquine insolite sur Lyon. Dans quel genre ?

    Je ne vais pas donner des pistes à ceux qui seraient tentés de m’écrire. Par contre, je peux te dire ce que je ne veux pas. La rencontre coquine de base sur Lyon qui soit totalement sans surprise. Une femme a besoin d’insolite et c’est avec ça que les hommes parviendront à les attirer et à les garder. Si vous faites ce que tout le monde fait déjà, vous ne vous démarquez pas. Aller au resto, et se faire baiser chez l’un ou chez l’autre, bof bof !

    Il y a tellement de façon de surprendre une femme sans même dépenser le moindre centime d’euro. Il faut juste avoir un peu d’imagination ! Je ne parle pas forcément de romantisme avec des chandelles et des bouquets de roses. Je le répète, sans mettre la main au portefeuille, vous pouvez nous surprendre et nous donner envie d’aller plus loin. J’espère que le message est passé et que je serais la femme la plus surprise de ton site.

  • C’est original de ne pas vouloir de photo, mais tu n’as pas peur de tomber sur un mec moche ?

    C’est le jeu ma pauvre Lucette ! Sans faire la romantique de base, si j’ai décidé d’aller jusqu’à la rencontre avec cet homme, c’est qu’il n’est pas moche, en tout cas de l’intérieur. C’est comme ça que je vois les choses. Certains vont me prendre pour une débile profonde ou une inconsciente, c’est comme ça que je fonctionne. Je veux être surprise et être étonnée. Le pouvoir des mots est extraordinaire !

    Je compte beaucoup sur ça pour trouver le partenaire idéal pour ma rencontre coquine sur Lyon. Je suis certaine qu’en Rhône-Alpes Auvergne, on a des hommes qui savent manier la plume et le pinceau. Si tu me demandes ce que c’est le pinceau, je te laisse faire fonctionner ta propre imagination lol. J’ai hâte de recevoir les premiers messages et de m’imaginer tout ce qu’ils vont me proposer. Lâchez-vous et ne soyez pas timides !

  • Rencontre 100% libertine
    Plan cul rapide, discret & gratuit

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Message

    1. rico Répondre

      A ta disposition petite femme a lunette pour une une bonne partie de sexe libertin. Dis-moi quand tu es disponible, tu aura mon adresse pour en discuter, à très bientôt. Kiss de partout