Rencontre adultère et libertine à Lille

Femme infidèle de Lille pour une rencontre libertine

Localisation du membre

  • Département : Nord
  • Ville : Lille 59000

Détails du profil

  • Pseudo : membre1038
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 45 ans

Contactez membre1038

Annonce d’une femme libertine de Lille (59)

Si je me suis inscrite sur ce site de rencontres, c’est parce que j’ai une amie qui y a son annonce et qui fait beaucoup de rencontres libertines sur Lille. Pour ma part, c’est plutôt une rencontre adultère qui m’intéresse. J’ai 48 ans, j’ai des formes et j’adore porter des collants. Je recherche un homme de 25 à 45 ans avec un maximum de discrétion qui pourrait me recevoir ou m’emmener à l’hôtel.

Je ne sais pas si mes photos de profil seront toutes validées, mais vous pourrez observer que j’ai des formes pulpeuses et que je prends soin de mon intimité. Le fait de chercher à faire une rencontre adultère et libertine sur Lille ne veut pas dire que je recherche de la vulgarité. Je souhaite vraiment passer de bons moments avec un partenaire occasionnel qui saura me changer du missionnaire mensuel. N’hésitez pas me contacter, je vous assure de mon côté une totale discrétion et attend la même chose du votre. Gros bisous à tous.

Les photos libertines de : membre1038

3 questions libertines à membre1038

  • Ton amie t’a convaincue de faire une rencontre libertine sur Lille en déposant une annonce de rencontre ?

    C’est vrai ! En fait ma copine ou mon amie, a sa propre annonce. On a à peu près le même âge et elle fait des rencontres libertines régulièrement sur Lille. Je me suis interrogée en l’entendant tout le temps me dire qu’elle avait rendez-vous ce soir pour un plan cul, du sexe, etc.

    Je pensais qu’elle mitonnait alors je lui ai demandé de m’expliquer et de me montrer comment elle faisait. C’est là qu’elle m’a parlé de votre site et qu’elle m’a montré son annonce. Ça m’a fait tout bizarre parce que je la connais depuis des années, j’ai même connu son ex-mari. Et de savoir maintenant qu’elle avait une annonce de rencontre libertine sur un site de rencontres, et bien ça m’a donné envie moi aussi de faire la même chose et de vivre cette aventure. Alors me voilà ! J’espère vraiment ne pas être déçue, mais il n’y a pas de raison. J’ai déjà eu quelques contacts sur le chat et c’est très encourageant.

  • D’où te vient cette passion pour les collants que tu sembles ne pas quitter ?

    Un jour, j’ai eu une aventure avec un homme qui n’arrêtait pas de m’acheter des collants. Il me demandait de les mettre pendant qu’on faisait l’amour. Il me caressait les jambes, les fesses et l’entrecuisse et c’était très, très agréable ! Il finissait par m’arracher le collant pour me pénétrer. J’ai gardé cette habitude. Là encore, c’est quelque chose à laquelle je n’aurais jamais pensé il y a quelques années !

    Pour moi le collant avait une fonction pratique. C’est tout. Mais c’est vrai que lorsque tu te caresses les parties intimes à travers la finesse du collant, ça te procure de nouvelles sensations et tu te dis que tu étais idiote de ne pas les avoir connues plus tôt. Mais c’est ce qu’on appelle l’expérience non ? Alors régulièrement, je porte des collants et en plus je le fais sans mettre de culotte. Des fois j’ai des collants à gousset et des fois non !

  • Tu assumes tes rondeurs qui te vont très bien. C’est un handicap dans ta sexualité ?

    Je ne pense pas non. Les rondeurs vont avec l’âge. J’ai 48 ans et on ne peut pas me demander d’avoir le corps d’une gamine de 20 ans. Sinon c’est à ce type d’annonce qu’il faut répondre et pas à la mienne. Je ne pense pas que les rondeurs me handicapent. Je vais naturellement attirer des hommes à qui cela plaît. Les autres iront voir ailleurs. Et c’est ça qui est bien avec votre site de rencontre.

    C’est qu’en montrant des photos sans forcément montrer son visage, on arrive à se dévoiler et à faire une sélection naturelle. C’est la triste loi de la nature. On va vers qui on est attiré. Moi-même, je n’irai pas vers un jeune gringalet qui a le physique pré pubère. J’irai plus vers un homme charpenté. C’est pour ça qu’entre 25 et 45 ans, ça me va très bien pour faire une rencontre libertine sur Lille. Il y a beaucoup de beaux hommes dans notre ville !

  • Rencontre 100% libertine
    Plan cul rapide, discret & gratuit

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2 messages

    1. John Répondre

      Je suis John 55 ans pas mal d’expérience. Si ton plumage est conforme à ton ramage, je pense que l’on pourra bien s’amuser ensemble. Je suis également de Lille, et je suis impatient de te régaler.
      Je te trouve très excitante, et j’attends rapidement de tes nouvelles.

    2. toutem Répondre

      Bonjour, je suis de Lille, disponible et coquin. Me laisser un numéro de téléphone pour organiser une rencontre très coquine et surtout libertine, à bientôt.