Libertine de Rennes pour un plan coquin

Femme libertine cherche un plan coquin à Rennes

Localisation du membre

  • Région : Bretagne
  • Département : Ille-et-Vilaine
  • Ville : Rennes 35000

Détails du profil

  • Pseudo : Tiphaine83
  • Âge : 35 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 45 ans

Contactez Tiphaine83

Annonce d’une libertine coquine d’Ille-et-Vilaine : Tiphaine83

J’ai une trentaine d’années et je suis célibataire. Depuis trop longtemps, envie de coquinerie… je crois que je suis vraiment en manque ! Je cherche un homme pour une rencontre libertine sur Rennes ou alentour. Je me déplace pour vous retrouver après une discussion en ligne et par téléphone. Je suis du genre sexy et coquine, je porte des jupes et des robes et j’adore la sensation des bas sur mes jambes !
Je me sens bien et ça me titille, car j’ai l’impression que tout le monde me regarde et sait que je suis nue dessous. Peut-être que c’est comme ça que je viendrais à notre rendez-vous… J’attends vos messages que je consulterai le soir. Je vous réponds dans la foulée et j’espère que mon bel inconnu qui va combler mon manque de sexe se trouve parmi vous.
Bisous où vous voulez.

Photos coquines de : Tiphaine83

Femme libertine en bas nylon de Rennes

    3 questions libertines à Tiphaine83

  • Tu mets des jupes en étant nue dessous ? Avec tes formes tu dois faire fureur non ?

    Fureur je sais pas, mais je sais que j’attire les regards des hommes. Lorsque je me balade dans les rues de Rennes, je sens tous les regards qui se portent sur moi. Dès que j’en ai l’occasion, je porte des jupes et des robes et très souvent, je ne mets pas de dessous. J’ai mes seins qui sont simplement emprisonnés dans le tissu et j’ai mon intimité qui est à l’air libre. J’adore sentir le vent qui passe entre mes lèvres et sur mes fesses. Des fois je mets des collants, des fois je n’en mets pas !

    Et je vais jouer un petit peu les provocatrices lorsque je m’assois dans le bus ou à une terrasse de café. C’est de là que me vient mon envie de rencontre libertine. C’est bien de provoquer, ce n’est pas joli d’être une allumeuse. Il faut aller au bout des choses, alors me voilà !

  • Tu veux te rendre dans cette tenue sur Rennes pour ta rencontre libertine ? Sérieux ?

    Oui ça m’est venu lorsque j’ai écrit mon annonce de rencontre. Je me suis dit que c’est comme ça que je viendrai au rendez-vous. Après il faut assumer, je suis ici pour une rencontre libertine, je dois aller au bout des choses. Ça ne me fait pas peur de me rendre sur Rennes dans cette tenue puisque je le fais déjà lorsque je me balade dans la rue ou même des fois lorsque je vais travailler.

    Ça peut donner également des idées à mon futur partenaire. On aime savoir comment les gens sont habillés, ce qu’il porte dessous, ça ne te le fait pas toi ? Je me demande toujours si une femme porte une culotte ou un string ou bien si un homme a un caleçon dessous ou pas. La décision est prise de toute façon, c’est comme ça que je me rendrai à ma rencontre libertine. C’est dit !

  • Pourquoi es-tu autant en manque de sexe à ton avis ?

    D’abord parce que je suis célibataire en ce moment. Puis parce que depuis le début de ma sexualité, j’ai été très sage. Je fais comme tout le monde, j’ai eu des petits amis, des mecs plus sérieux et c’est toujours resté des plus classique. Sauf qu’aujourd’hui j’ai envie de sexe avec un grand S ! Je suis au milieu de la trentaine et peut-être que c’est mon horloge biologique qui me travaille. J’ai envie d’autre chose. Ras-le-bol du sexe plan-plan en missionnaire qui dure deux minutes.

    J’ai envie de levrette, j’ai envie de sexe insolite, envie d’une vraie baise quoi ! Et tout ça, ça trotte dans ma tête. Je me caresse très souvent en regardant du porno sur Internet et je m’imagine à la place de ces femmes. Ça contribue certainement à dire que je suis réellement en manque de sexe. Je serais peut-être déçue qui sait ? Ça m’étonnerait !

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Envoyer un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Message

  1. okewwuihe Répondre

    Bonjour,
    Je suis un homme sympa. Si tu veux me contacter, pas de problème.
    J’habite à Rennes.