Cherche homme discret pour soirée libertine Paris

Soirée libertine à Paris

Localisation du membre

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75012

Détails du profil

  • Pseudo : Mathild
  • Âge : 43 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 55 ans

Annonce mise à jour le 14/09/17

Contactez Mathild

Les photos libertines de : Mathild

Annonce du membre 1238 : Mathild

J’ai 43 ans et depuis plus de deux ans maintenant, je suis une habituée des soirées libertines à Paris. J’aimerais faire la rencontre d’un homme de 25 à 55 ans qui soit discret pour être mon partenaire occasionnel. Je ne vais pas trop faire la difficile, mais j’aimerais cependant que cet homme en plus d’être discret soit grand et costaud. J’ai envie d’un gars qui en impose et qui soit rassurant. Comme je sais que la virilité est très subjective, j’apprécierais vraiment que vous joigniez quelques photos de vous à votre réponse. Soyez sympas et n’essayez pas de tricher, car si vous ne correspondez pas à la photo que vous m’avez envoyée, je ne donnerai pas suite et j’annulerai tout simplement notre rendez-vous. À ce jour, je n’ai jamais eu aucun problème en passant des annonces de rencontres sur ce site. Il n’y a pas de raison que ma demande pour une soirée libertine soit différente. C’est une annonce sérieuse et je voudrais avoir des réponses de gens motivés. À très vite j’espère !

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

4 commentaires

  1. sweetlife75Répondre

    L’annonce libertine m’intéresse vivement. Je suis un homme de 25 ans, brun aux yeux bleus.
    Pour une rencontre, merci de me contacter discrètement. J’espère une réponse positive de votre part. Je suis un homme entier et volontaire.

  2. raydelRépondre

    Bonjour Mathild,
    Je trouve que tu es une femme très excitante. À 53 ans, je suis partant pour une aventure sexe discrète le midi. Bises.

  3. Pat75Répondre

    Salut Mathild. J’aime les femmes avec des collants surtout quand elle ne porte pas de culotte. Je trouve ça super excitant de voir une aussi belle chatte naturelle en dessous le nylon. Je suis ton homme quand tu veux, en toute discrétion, bien-sûr.

  4. ThomasRépondre

    Une soirée libertine avec une femme comme vous me convient à merveille. Je suis sur Paris. Je connais bien les clubs libertins. Dites-moi ou voulez-vous qu’on se rencontre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *