Contributions amateur & photos femmes libertines

Elles ont tous les âges et proviennent d’horizons parfois complètements différents. Cependant ces femmes ont toutes un point commun : elles sont libertines. Tout simplement, elles fréquentent les endroits libertins et pratiquent le sexe librement, sans se prendre la tête. De leur plein gré et sous la forme d’une contribution amateur, elles ont envoyé une dédicace coquine à Site-Libertin.com. Sans plus attendre, profitez des photos amateurs de nos membres.

  • Sexe amateur

    Photos sexe amateurÀ l’inverse du sexe professionnel bien souvent trop lisse, le sexe amateur séduit de plus en plus de monde. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est réel et sans artifice. Retrouvez les photos de membres de site-libertin.com ainsi qu’une sélection privilégiée de photos persos et chaudes.
    Photos sexe amateur

  • Plage & Sexe

    Plage et sexe : baise, exhibSea, sex and sun… comme le disait Gainsbarre. Mais il n’y a pas que le soleil qui est au zénith. L’été inspire la bonne humeur et la légèreté. Les femmes les plus chaudes s’exhibent seins nus ou carrément à poil à la plage. Les plus libertines en profitent pour trouver un plan cul sur les plages naturistes.
    Photos sexe plage

  • Femme mûre

    Femme mûre sexy et gros seinsÀ elle seule, cette femme mûre incarne la femme sexy et excitante par excellence. Séductrice et expérimentée, la coquine s’exhibe dans des tenues affriolantes et sait s’y prendre pour faire bander un homme. En plus, elle est naturellement pourvue d’une grosse paire de seins.
    Femme mûre

  • Candaulisme

    CandaulismeQuoi de plus excitant que l’échangisme ? Le candaulisme bien-sûr. L’homme partage sa femme avec des inconnus et observe la scène en mode voyeur. La blonde pulpeuse et sexy se fait prendre par derrière et taille des pipes en même temps. Le mari se délecte de voir sa femme avec des inconnus.
    Candaulisme

  • Photos sexe

    Photos sexe Vous êtes toujours plus à nous demander par mail des photos cochonnes. Nous vous remercions pour vos messages. Site-libertin.com vous invite à découvrir sa nouvelle rubrique dédiée aux photos sexe en tous genres. Excitation garantie avec des photos de baise, fellation, contribution, selfie sexy.
    Photos sexe

  • Exhib amateur et voyeurisme

    Exhib amateur et voyeurismeKarine est une jeune femme de 37 ans adepte d’exhibition. Elle adore faire des petites sorties coquines avec un photographe qui voudra bien l’accompagner. Mini-jupe et toujours sans culotte, c’est sur un banc public de Vimy qu’elle écarte les cuisses pour exhiber sa belle chatte rasée.
    Exhib amateur en public

  • Véronique : salope mature

    Mature salope suce un godeVéronique est une femme mature. À plus de 50 piges, c’est une vraie salope qui aime la bite. Elle ne se cache pas de le dire. Il arrive parfois que son amant soit absent, alors elle remplace sa queue par un gros godemichet black. Elle le suce et se l’enfonce profondément dans la chatte.
    Photos mature salope

  • Fétichisme pieds

    Pieds sexy en collants et chaussures à talonCette femme d’ordinaire discrète et banale, dévoile son penchant libertin pour les hommes fétichistes des pieds. Elle adore ses jolis pieds égyptien et les met en valeur autant que faire se peut. Avec de belles chaussures à talon, des collants clair et du vernis rouge sexy.
    Fétichiste pieds et collants

  • Nous libertin

    Annonce couple libertinNous sommes un couple libertin de la quarantaine et passons une annonce pour trouver un amant pour une relation libertine à 3. Toujours sexy en lingerie, j’aime les jeux et scénarios sexuels. Nous pratiquons un sexe hard modéré. J’accepte la sodomie, fessées, bondage léger, petite pince à tétons.
    Annonce couple libertin

  • Selfie sexy : gros seins naturels

    Selfie sexy : les gros seins naturels de CynthiaDans sa petite robe moulante, Cynthia s’effeuille et exhibe la partie de son corps dont elle est le plus fière : sa poitrine. La jeune femme est pourvue d’une grosse paire de seins naturels, lourds et laiteux. Une bonne paire de mamelles qui donnerait des envies à tous les hommes.
    Selfie sexy de Cynthia

  • Bas nylon

    Exhib bas nylonEn matière de séduction, cette jeune femme n’a de leçon à recevoir de personne. Quand elle se pare de sa plus belle lingerie c’est pour être bandante à souhait et exciter les fétichistes du nylon et des pieds. Elle enlève tout ou presque, elle ne garde que ses bas nylon.
    Exhib en bas nylon

  • Vacances sexe

    Photos de sexe pendant les vacancesLes vacances sont le moment idéal pour se lâcher sexuellement. Site-libertin.com vous dévoile les meilleures photos de sexe en vacances, entre baise, exhib et fellation. Rien que des bonnes photos amateurs de couple coquins qui s’adonnent librement au sexe.
    Vacances sexe

  • Les gros seins naturels de Maria

    Gros seins naturels - Contribution amateurMaria, 24 ans, habite à Lille. Elle pratique le libertinage depuis 2 ans. Consciente de ses rondeurs, elle a fait de son corps un atout. Avec une aussi belle et opulente poitrine, il va s’en dire qu’elle séduit de nombreux mecs, car quoiqu’un en dise, les hommes aiment les gros seins.
    Contribution de Maria

  • Martine, femme mature libertine

    Femme mature libertine - Contribution amateurMartine est une femme mature. À 52 ans, sa devise est : c’est dans les vieux pot que l’on fait les meilleures confitures. Elle veut sûrement parler de la confiture d’abricot ;). Très dynamique avec une bonne hygiène de vie, elle aime fréquenter les clubs libertins et autres soirées privée de Bretagne.
    Contribution de Martine

  • Sonia, femme libertine

    Femme libertine - Contribution amateurCette jolie femme de 33 ans est une véritable libertine. Pulpeuse et toujours de bonne humeur, elle multiplie les escapades coquines dans les lieux libertins de la capitale. Avoir des rapports sexuels avec un inconnu lui procure excitation et plaisir. Elle aime aussi sentir le regard des autres sur elle.
    Contribution de Sonia

  • Sexe plage

    Sexe plageSeins nus, chatte à l’air, rien de tel pour peaufiner son bronzage et attirer les voyeurs en tous genres. Voici des photos de femmes qui s’exhibent sur des plages naturistes. Certaines vont même jusqu’à tailler une pipe à leur amant ou carrément se faire baiser à même le sable ou dans l’eau.
    Sexe plage

  • Couple amateur

    Couple amateurVoici quelques photos persos d’un couple amateur en vacances. Le soleil, le temps libre, autant de critères réunis pour une bonne partie de baise. La fille adore se faire prendre en photos en maillot de bain sexy. Adepte du Cameltoe, son petit bikini mouillé lui rentre parfaite bien dans la chatte.
    Couple amateur

  • Baise amateur

    Baise amateurQuels sont les désirs de votre partenaire, le savez-vous ? Dans quelles positions allons-nous pouvoir baiser ? Voici des photos de baise entre amateur qui tenterons de vous donner des idées. Levrette classique, missionnaire pépère ou sodomie hard, à vous de voir. Ou tout en une seule fois.
    Baise amateur

  • Seins nus

    Seins nus à la plageLe soleil tape et les filles n’hésitent pas à faire sauter le haut. Sur les plages, cet été, elles font du seins nus et exhibent leur jolies poitrines, petites ou grosses. Allongés sur leur serviette, beaucoup d’hommes vont feindre de contempler l’horizon. Seins nus à la plage : que du bonheur !
    Seins nus & Belles poitrines

  • Photos libertines

    Photos libertinesIl y a tellement de photos amateur et libertines sur internet qu’on ne sait franchement pas par ou commencer. Pour vous éviter tant d’égarement, site-libertin.com vous a concocter une sélection des meilleures photos libertines mêlant femmes sexy, femmes nues et couple hard.
    Photos amateur & libertines

  • Patricia, femme Cougar libertine

    Cougar libertine - Contribution amateurPatricia est une femme divorcée qui est devenue Cougar. Libertine, avant, durant sa maritale, elle l’est restée depuis son divorce. Une seule chose a changé : désormais, elle préfère avoir des relations avec des hommes plus jeunes. Alors elle fréquente les lieux libertins et les sites de rencontre cougar.
    Contribution de Patricia

  • Contribution amateur de Clara

    Jeunette en lingerie rose - Contribution amateur 21 ans, quel bel âge pour s’exhiber sur le net et surtout sur site-libertin.com. Clara à gentiment envoyé ses photos érotico-cochonnes. Une contribution amateur et privée en lingerie rose bonbon. Un ensemble sexy qui moule sa belle poitrine et sa petite chatte.
    Contribution amateur de Clara

  • Selfie nue femme COugar

    Selfie nue femme CougarNe vous fiez pas à l’âge de Solange. Cette femme dynamique et gourmande d’érotisme sait y faire en matière de séduction et sexe. Armée de son téléphone, elle nous envoie un selfie d’elle toute nue. Une femme Cougar comme on les aime ! Chaude et sexy à souhait.
    Selfie nue d’une femme Cougar

  • Bonne sodomie profonde

    Bonne sodomieVoilà une sodomie qui devrait ravir les amateurs de pénétration anale. Une jeune femme rousse, assez mince, est amatrice de baise hard. Quand elle réclame une bonne sodo à son mec celui-ci ne tergiverse pas et ne fait pas dans la dentelle. Il enfonce profondément sa bite.
    Bonne sodomie

  • Fellation amateur

    Fellation amateurVoilà une vidéo en images d’un couple amateur et libertin qui aime exhiber son intimité sur le net. Sucer et branler, oh oui… cette jolie brune sait de quoi il s’agit. Devant l’objectif d’une caméra HD amateur, elle taille une pipe à son mec et le masturbe jusqu’à ce qu’il éjacule.
    Fellation & Masturbation

  • Rousse chatte poilue

    Rousse à la chatte poilueCette jeune femme n’est pas comme les autres nanas de son âge. Alors que toutes les autres minettes de 20 ans se rasent la chatte, elle, préfère se laisser pousser les poils du sexe. En plus, ce qui ne gâche rien, la jeunette est rousse avec une petite poitrine et de gros tétons.
    Rousse chatte poilue

  • Salope mature

    Salope matureQuand il s’agit de sucer une bite, cette salope de plus de cinquante ans est tout de suite volontaire. Il ne faut pas prier Madame pour une fellation suivie d’une éjaculation dans la bouche. Elle presse la verge de son partenaire pour lui assécher les couilles et aspirer tout le sperme chaud.
    Salope mature

  • Habillée et nues !

    Fille nue écarte les cuissesQuel homme n’a jamais eu cette pensée libertine d’imaginer toute nue, une femme croisée dans la rue ou une collègue de travail. Site-libertin.com vous invite à découvrir l’intimité de ces femmes, habillées et nues. Chatte poilue ou rasée, on peut enfin voir ce qui se cache en dessous.
    Filles nues : Avant et après

  • Rencontre femme mature

    Femme mature libertineCette femme mature de plus de 50 ans, est une vraie coquine. Elle cherche à faire des rencontres sur Paris. En attendant, elle nous dévoile intimement son profil jusqu’à nous montrer ses photos perso de masturbation. Cette coquine expérimentée est aussi adepte de lingerie, de collants et bas nylon.
    Femme mature libertine

  • Collants et Bas nylon

    Exhibition en collants sans culotteUne brune à lunette et à la chatte poilue soulève sa robe et s’exhibe en collants. Dans une zone désaffectée, la jeune femme montre ses belles jambes et excite les voyeurs des alentours. Profitez également d’une série de photos de la même femme qui s’exhibe en bas nylon ou en porte-jarretelle sexy.
    Collants et Bas nylon

  • Chatte poilue à la plage

    Exhib chatte poilue sur une plage naturisteLa jeune femme qui se prénomme Mélissa est adepte de naturisme. Avec son mec, elle s’exhibe sur le sable chaud et montrer sa belle chatte poilue aux voyeurs qui veulent bien la voir. Ceux-ci pourront aussi apprécier la vue de sa belle et grosse paire de fesses. un beau joufflu !
    Belle chatte poilue

  • Chatte poilue & String dans le cul

    String rentre dans la chatte poilue Mélissa est une fille coquine, on le savait déjà. Mélissa à la chatte poilue, on le savait déjà aussi. Ce qu’on ne savait pas c’est que la jeune femme aimant bien jouer avec son string qu’elle se rentre dans la fente de sa chatte poilue ou dans la raie de son cul. Sexy la coquine !
    String chatte & Raie des fesses

  • Dominique, Sonia & Patricia

    Contributions amateursVoilà trois nouvelles contributions amateurs que de gentilles admiratrices nous ont envoyés. D’abord, il y a Dominique une femme Cougar de Strasbourg. Sonia une parisienne libertine amatrice de sexe hard et Patricia, une jolie ronde avec une grosse poitrine naturelle.
    Contributions amateurs

  • Le gode ventouse de bénédicte

    Bénédicte suce son gode ventouseÀ toute heure, Bénédicte a un passe-temps favori : se masturber et jouer avec son gode ventouse double XL. La jeune femme le caresse, le suce et l’enfourne dans ses orifices. Sa position préférée ? En levrette, quand son gode ventouse est suspendu au dessus de la baignoire.
    Gode ventouse XXL

  • Belle fellation

    Vanessa la jeunette fait une bonne fellationIl n’y a qu’à regarder cette série de photos pour se rendre compte de ce qu’est une belle et bonne fellation. Vanessa, est la reine des suceuses, une Diva de la pipe. Elle suce parfaitement bien et manie le gland comme personne. Une vraie salope qui fait des gorges profondes.
    Belle fellation

  • Selfie sexy femme mûre

    Milf sexy seins nus44 ans voilà le bel âge pour une femme. À l’aise dans son corps et dans sa tête, la femme mûre exhibe ses très belles formes en selfie sexy. La coquine est pourvue d’une superbe paire de loches et d’une chatte épilée. Bref, elle est une femme mûre ultra bandante et sexy !
    Selfie sexy femme mûre

  • Chatte rose

    Chatte rose d'une fille rousseQuand cette femme rousse prépare un gâteau, les aliments lui donnent des idées érotiques. Elle se met toute nue et se verse du caramel chaud et fondant sur les parties de son corps. C’est l’occasion idéale pour nous de découvrir sa grosse paire de loches, sa belle chatte rose et son gros cul bien blanc.
    Belle chatte rose

  • Femmes matures

    Photos amateur femmes maturesRinçons-nous l’oeil avec de belles photos amateurs de femmes matures. Elles sont plus âgées mais n’en sont pas moins bonnes. Sexy ou hard, ces femmes d’expériences exhibent leurs seins, leur chatte ou leur cul. En présence de leur amant ou non, les coquines dévoilent tout.
    Photos femmes matures

  • Femme offerte

    Femme offerteQuand Monsieur offre Madame sexuelle, ça s’appelle une femme offerte. L’homme propose à des inconnus un rendez-vous, bien souvent proche d’un parking ou bois, pour avoir des relations sexuelles avec sa femme. Les inconnus baise et se font sucer par la femme offerte pendant que le mari reluque.
    Femme offerte

  • Humour

    Humour sexyRions un peu libertin ! Fendons-nous la poire, comme dirait l’autre. Voici une sélection de phots drôle et sexy. Comme cette fille sexy qui arrive à tenir une flûte de champagne entre sa grosse paire de seins. Ou encore cet homme qui marche dans la rue et porte un sac-à-dos en peau de couilles.
    Humour sexy

  • Exhibition sexe

    Exhibition sexeRegardez toutes les photos d’exhib en plein air avec des femmes seules ou des couples qui baisent ou s’exhibent. Comme cette femme grimpant aux arbres qui à oublié qu’elle ne portait pas de culotte et une mini-jupe. La vue est imprenable, sous la pression son trou de balle s’écarte.
    Exhibtion sexe

  • Plan cul (photos et vidéo)

    Plan cul couple libertinQuand un jeune couple libertin se rencontre sur internet ce n’est pas pour enfiler des perles. Si au début, la jeune femme est un peu timide, elle se déride rapidement et taille une bonne pipe à son nouveau copain. Ensuite, le plan cul est en marche et il baise sur le canapé.
    Plan cul

  • Photos bandantes

    Photo bandanteEn pleine baise ou en mode exhib, découvrez des photos bandantes, gratuites et libertines de filles excitantes, complètement nues ou en lingerie. Elles sont cochonnes et elles aiment ça. Si avec de telles photos vous n’arrivez pas à bander, on ne comprend plus rien au sexe.
    Érection garantie

  • Rencontre Jacquie & Michel

    Rnecontre libertineAlors ? On dit merci qui ? Avec l’expérience qu’on leur connaît, Jacquie & Michel lance leur réseau de rencontres libertines. Site-libertin.com est partenaire privilégié et vous invite à découvrir le monde libertin de Jacquie & Michel pour faire des rencontres et trouver un plan cul dans votre ville.
    Rencontre libertine

  • Humour sexe

    Humour sexeIl paraît que le rire détend et évacue le stress, alors rions un peu avec ces quelques photos drôles trouvées sur le net. Comme celle de cette fille qui n’a pas trouvé meilleur moyen pour larguer son mec et lui annoncer qu’elle avait un nouvel amant ! Un peu brusque mais au moins c’est clair.
    Humour sexe

  • Beau cul en string

    String ficelle dans le culString ficelle ou tanga ? Peu importe, les deux sont sexy. À l’image de cette femme Cougar qui porte un string ficelle, découvrez les plus belles photos de femmes sexy en string. Elles sont coquines et aiment quand le string leur rentre profondément dans la chatte ou dans le trou du cul.
    Photo string sexy

  • Soirée sexe en Club

    Femme mature libertineAdepte des soirées parisiennes, cette vieille salope blonde s’offre à plusieurs hommes sur les banquettes d’un club parisienne. Sans faire de pause, insatiable, elle suce et avale le sperme de chacun des libertins présents. Il ne s »coule pas une minute sans que la femme mature ait une bite dans la bouche.
    Femme mature libertine

  • Amatrice de sexe à 3

    Ilia Jacquie et MichelCette fille aux formes généreuse nous viens tout droit de chez Jacquie et Michel. Une grosse poitrine et une grosse envie de baiser. Deux sexe dans la bouche ou dans la chatte ne lui font pas peur. Bien au contraire, elle affectionne le trio et sait jouer avec deux bites. Pendant qu’elle suce, elle branle.
    Fille à gros seins

  • Contribution sexy

    Contribution sexy dans un sex-shopVous aimez les filles sexy ? Surtout quand celles-ci pourraient être votre voisine ou votre collègue de bureau ? Site-libertin publie toutes les photos de contribution que lui ont envoyés les membres. Sexy ou hard, elles viennent de la France entière. Découvrez leurs photos.
    Photos sexy des membres

  • Sexe mature

    Femme mature suce et baiseLes femmes matures sont de plus en plus nombreuses sur les sites de rencontre. Elles cherchent des aventures libertines d’un soir et sans lendemain. Comme cette brune de la cinquantaine qui aime la bite. Surtout celle de son amant qu’elle déguste sans sourciller.
    Femme mature

  • Femme Cougar

    Femme Cougar sexyLes Cougar sont fascinantes ! Elles attirent de plus en plus les jeunes hommes en quête d’une sexualité différentes et plus excitante. Séductrice invétérée, elles sont expérimentée et ont du savoir-faire en matière de sexe. Voilà des photos libertines qui le prouve.
    Photos Cougar

  • Gorge profonde

    photos de fellation en gorge profondeIl y a des femmes qui, lorsqu’elle suce, adorent enfouir complètement la verge de leur partenaire dans bouche. Cela s’appelle faire une gorge profonde. Pour le plus grand bonheur des hommes, elles sucent jusqu’au bord des couilles. De vraies avaleuses de queues.
    Fellation en gorge profonde

  • Bonne pipe & Fellation

    Photos pipe et fellationPuisque la fellation est le plaisir préféré des hommes, Site Libertin vous offre une page spéciale sur la pipe et l’éjaculation. Retrouvez des photos amateur et des récits érotiques, comme le témoignage d’Anaïs, jeune femme de 19 ans, qui confie avoir sucé longuement la queue d’un inconnu.
    Photos fellation

  • Rencontre libertine

    Rencontre libertineSite-libertin est partenaire de Jacquie et Michel ! En plus de notre réseau libertin étendué, nous vous invitons à découvrir l’interface JM CONTACT de chez Jacquie & Michel. Ils ouvre leur réseau au grand public et à la France entière ! Profitez-en pour trouver une aventure libertine près de chez vous.
    Rencontre libertine JM Contact

L’histoire érotique & libertine
Ma première soirée en club

Salut, je me prénomme Matthieu, j’ai 25 ans et je vais vous raconter la première fois quand je suis allé dans un club échangiste.

En fait, j’étais étudiant sur Tours et j’avais entendu parler d’un club qui était ouvert depuis des années et qui parait-il était sympa. En même temps, je me doutais bien qu’un club libertin, ça devait être sympa mais on m’avait dit que dans celui-ci il y avait souvent des femmes seules et qu’en plus certaines étaient des cougars très gourmandes, il y avait donc de quoi satisfaire mes envies et aiguiser ma curiosité.

Je me suis donc rendu un soir sur Chambray les Tours après le dîner, histoire de ne pas arriver ni trop tôt ni trop tard. J’étais un peu stressé car c’était la première fois que j’allais dans un endroit pareil et même si j’avais déjà fait des plans cul avec des nanas de mon âge et même avec une femme mature, je savais bien que ce n’était pas du tout la même chose dans un lieu comme ça. Sur le site internet du club, il disait qu’on avait pas le droit de toucher une femme sans y être invité, qu’on pouvait regarder, qu’il fallait être respectueux, j’avais bien tout lu et je me demandais bien comment ça allait se passer, si ça baisait dans tous les sens, si j’allais voir des nanas se faire prendre par 3 mecs, si je pourrais participer enfin j’avais tout plein de questions sans réponse bien sur.

Bref, j’ai passé la porte, une charmante nana m’a accueilli en me réexpliquant les règles puis direction le bar et là, et bien euh… j’étais intimidé. Un couple en serviette était accoudé au comptoir, une femme seule en petite robe discutait avec eux et deux mecs étaient là aussi à attendre, donc l’un portait lui aussi une serviette autour de la taille.

J’ai bu un verre, pris ma serviette et direction les vestiaires pour me déshabiller. Et là je suis tombé nez à nez avec une superbe femme, la quarantaine, à poil, avec ses gros seins qui pendaient. Elle m’a salué avec un grand sourire et me disant juste après à tout à l’heure. Moi ? Déjà ? A peine arrivé et une coquine qui me dit qu’on allait se revoir dans la soirée ?
Je me suis dépêché pour mettre mes affaires dans le casier, puis direction la douche comme me l’avait demandé la serveuse. C’est pas simple de se dire qu’on va être à poil devant tout le monde mais comme tout le monde est aussi à poil, finalement, ça le fait plutôt bien.

J’ai découvert ensuite le jacuzzi, un long jacuzzi avec une lumière bleue tamisée, super sympa. Il y avait la femme que j’avais croisée dans les vestiaires, un couple de jeunes et deux mecs. Je me suis installé juste à côté de la mature, sans rien dire, juste en lui souriant et elle m’a répondu par un charmant sourire elle aussi. J’ai à peine eu le temps de commencer à profiter des bulles que j’ai senti sa main toucher ma cuisse et effleurer ma queue. J’étais tout intimidé encore mais j’ai quand même réagi vite puisque ma bite s’est mise à durcir, surtout quand ma main droite a touché sa cuisse puis ses seins.

Elle a repris ma bite en main et m’a demandé de me lever pour sortir de l’eau. Je me suis exécuté sans rien dire et elle s’est mise en face de moi en prenant soin d’avoir sa tête au niveau de ma queue pour la prendre à pleine bouche. Putain comment elle m’a sucé la salope ! Une vraie garce cougar qui devait avoir une sacrée expérience niveau fellation ! Les deux mecs autour s’étaient rapprochés pour mater mais elle n’a pas voulu qu’ils la touchent.

Elle m’a demandé de la suivre et m’a emmené dans une chambre avec juste un lit, une lumière tamisée et des capotes. Elle a fermé la porte derrière nous, s’est assise, m’a demandé d’avancer pour me sucer à nouveau avant de m’enfiler un préservatif et de se retourner en levrette. J’ai compris ce qu’il me restait à faire. J’ai fourré ma queue dans sa chatte toute lisse et bien humide, doucement au départ mais c’est elle qui m’a demandé d’accélérer les mouvements. Je lui ai alors agrippé les fesses et je me suis mis à la défoncer. Elle hurlait comme pas possible, quelqu’un a essayait d’ouvrir la porte, elle m’a demandé alors de la défoncer encore plus fort. Je l’ai pilonnée comme une bonne vieille salope, de toute façon, c’est ce qu’elle voulait mais j’étais tellement excité en voyant sa croupe bien cambrée et son trou du cul ouvert que j’ai joui rapidement dans la capote, c’était trop bon.

Je me suis excusé d’avoir joui si vite mais elle a dit que ce n’était pas grave, qu’elle avait déjà pris son pied deux fois depuis qu’elle était arrivée et qu’elle avait voulu me donner du plaisir sans pour autant en prendre. On est ressorti, elle m’a fait un petit bisou sur la bouche, je l’ai remerciée et elle a disparu alors que j’allais prendre une douche et boire un verre ensuite.

Je l’ai croisée un peu plus tard dans la soirée. Elle était avec 2 mecs dans une autre chambre, porte ouverte, en train de se prendre une double pénétration en hurlant de plaisir. Quelle garce ! Moi j’avais pris mon pied, j’étais content, j’ai profité du jacuzzi encore un peu pour me branler en matant le jeune couple qui baisait juste à côté de moi et je suis parti vers 23h, les couilles vides.

J’étais satisfait de ma première soirée en club libertin : j’avais rencontré et baisé une bonne cougar, j’ai maté un couple, j’avais balancé mon foutre à deux reprises, j’avais déjà hâte d’y retourner. Et c’est comme ça que j’ai connu le monde libertin et ses codes et je peux vous dire que je le fréquente encore car c’est vraiment trop excitant de baiser avec des inconnues dans un jacuzzi, un sauna ou un hammam et de repartir sans jamais les revoir.