Annonce plan libertin à Lyon dans le Rhône

Femme cherche son plan libertin à Lyon (69)

Localisation du membre

  • Département : Rhône
  • Ville : Lyon 69001

Détails du profil

  • Pseudo : Mina
  • Âge : 20 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 55 ans

Contactez Mina

Les photos libertines de : Mina

Annonce du membre 1178 : Mina

Je me sens toute timide de faire cette annonce. C’est la première fois que je me montre ainsi sur internet. J’ai 20 ans et je vis en à Lyon et je recherche un plan libertin avec des hommes de plus de 30 ans. Voilà c’est dit ! en fait, je fais des études vétérinaires qui prennent tout mon temps et je n’ai pas le loisir comme les copines de sortir en boite ou dans des bars le weekend parce que je bosse ou je révise. De plus, on va dire que sexuellement, les mecs de mon âge ne m’intéresse absolument pas… Dès qu’ils ont fait leur affaire, ils filent… Absolument pas attentif à notre plaisir…

J’aimerai trouver un partenaire pour un plan libertin à Lyon. Je ne connais absolument pas le milieu ni les clubs… Je veux uniquement du sexe rien de plus. Dit comme ça, ça fait sourire, mais c’est vrai, je ne veux que du cul, un partage intense pour se faire du bien et évacuer le stress.

Peu disponible, envoyez-moi vos messages.
À bientôt.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 messages

  1. ElkinRépondre

    Je suis disponible, je suis discret, et cherche la même chose que toi n’hesite pas à m’ écrire.

  2. snooplyonRépondre

    Hello,
    Alors si tu souhaites quelqu’un qui est disponible, comme toi qui ne cherche que les plaisirs sexuelles, et surtout qui sait très bien en donner, alors n’hésite pas à me contacter.
    Je viendrais bien te faire un massage complet, massage de ton corps avec mes mains, de tes parties sensibles avec ma langue et pour finir une bonne partie de rodéo sur moi, et crois moi tu n’auras plus rien à envier à tes copines. 😉

    Alors réponds moi pour s’organiser cela.
    Bises mouillées sur ton minou qui donne vraiment envie d’y goûter.

  3. KryssRépondre

    Bonsoir Mina !
    Pas sûr que l’annonce soit encore d’actualité, mais je suis fraichement arrivé et ton message à particulièrement attiré mon attention. Je suis sûr que je peux t’aider à résoudre ton dilemme, et d’autant plus facilement, que ce que tu cherches en attention, en altruisme…et bien c’est ma philosophie. J’espère te rencontrer et t’en convaincre !!!