Les filles dont les prénoms finissent par un « A » ont plus de partenaires sexuels

Préparez-vous à être éclairé par cette nouvelle découverte!

La plupart des femmes seraient d’accord pour dire que Kate Middleton est une femme très chanceuse, mais elle pouvait, probablement, l’être beaucoup plus si elle s’appelait…Kata .

En fait, selon une nouvelle étude Française, les femmes dont le prénom se termine par la lettre «a» ont plus de partenaires sexuels au cours de leur vie.

L’enquête, menée par Smartdate, apparue sur 20minutes.fr et relayée par de nombreux medias internationaux, a constaté qu’en moyenne, les femmes ont 4,4 partenaires sexuels au cours de leur vie, mais celles dont le prénom se termine par « a » en ont sensiblement plus.

clara morgane

Le palmarès de prénoms finissant en « A »:

En effet, le sondage réalisé par Smartdate sur plus de 17 600 femmes dresse un hit-parade des noms sexuellement plus actifs que les autres. En tête du classement, on peut, alors, trouver Laura avec une moyenne de 9,7 partenaires, Tania avec 9,6 partenaires et Lola avec 9,5 partenaires sexuels.

En revanche, les femmes nommées Thérèse présentent une moyenne de 1,1 amant, juste derrière Françoise (1,2) et Martine (1,3).

Mais seul bémol …

Les conclusions de cette étude sont très rapidement remises en cause car dans la base de données du site de rencontre Smartdate, il apparait clairement que les prénoms qui se terminent par cette voyelle sont surreprésentés, d’où une représentativité mitigée de l’échantillon.

En réalité, ceci pourrait être assez logique car les prénoms se terminant en ‘’a’’ ont tendance à être en relation avec une ethnie ou une culture exotique relativement récente en France, tandis que les noms traditionnels français finissent généralement par des consonnes.

Cette nouvelle tendance à adopter des prénoms aux connotations exotiques et étrangères est assez récente en France et pourrait même coïncider avec le développement d’internet et de ce genre de sites de rencontre en ligne.

Alors, mesdemoiselles et mesdames, confirmez-vous cette information ?

Inscription gratuite sur Site Libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *