Le triolisme : pratique sexuelle à 3

Être à trois sur un lit en train de faire des galipettes est un fantasme très fréquent. Qu’il soit pratiqué par un homme et deux femmes ou bien par deux hommes et une femme, le triolisme saura satisfaire les envies de plusieurs libertins.

le triolisme

Le Triolisme, quèsaco ?

Le triolisme est, donc, une pratique sexuelle qui implique, comme son nom l’indique, la participation de trois personnes : deux femmes et un homme ou deux hommes et une femme.

La pratique du triolisme nécessite, comme toute pratique libertine, le consentement des trois partenaires et ne signifie pas, dans la plupart des cas, une relation à long terme entre ces personnes.

Le Triolisme, un fantasme bien répondu :

En effet, faire une « partie à trois », être en trio ou pratiquer le triolisme est un fantasme qui anime bon nombre de libertins mais surtout certains couples qui voudraient pimenter leur vie intime.

Certains franchissent, alors, le cap du libertinage et du Triolisme tandis que d’autres hésitent par peur de l’autre ou par cloisonnement social et moral.

En fait, le triolisme exige, d’une part, une grande ouverture d’esprit de la part des deux partenaires et, d’autre part, le consentement mutuel.

Voir son partenaire avec une autre personne est une situation qui peut être extrêmement excitante et tentante du moment qu’on la maitrise. Toutefois, il est primordial de savoir que cette pratique peut être, aussi bien, bienfaisante et apporte du piquant dans la vie de couple que néfaste et fatale pour celle-ci.

Les préalables au Triolisme pour un couple:

Avant de franchir le pas et tenter l’expérience du trio, il est important pour un couple de prendre son temps et d’en discuter longuement. Il faut que les deux partenaires soient
vraiment partants, consentants et qu’ils se fixent quelques règles à respecter lors de cette pratique afin de se rassurer et de garder le contrôle sur la situation.

Qu’est-ce qui attire dans le Triolisme ?

C’est paradoxal mais c’est un fait, le triolisme excite car il sert à susciter chez l’autre de la jalousie. En effet, le fait de voir son partenaire avec une autre personne est à la fois excitant mais provoque une certaine colère intériorisée qui titille. Ce savant mélange réanime véritablement les sentiments pour l’autre et suscite un vrai désir et une profonde
excitation.

Pour un Triolisme HHF, l’homme voit sa femme entre les mains d’un autre homme, un tiers qui pourrait la satisfaire encore plus mais ceci ne devrait pas gêner le partenaire d’origine car le triolisme c’est aussi un partage de plaisir et c’est aussi le vouloir pour l’autre.
Le triolisme FFH implique, quant à lui, que l’homme soit pris en main par deux femmes, sa partenaire et une tierce personne. Il faut toujours rester dans cette envie de faire du bien
à l’autre et de partager le plaisir.

Le triolisme se pratique, aussi, entre partenaires qui ne sont pas dans une relation de couple.

Comment accéder au triolisme ?

Si vous êtes prêt à le faire, vous pouvez, soit, inviter un ami ou une personne de confiance rencontrée sur le net, soit, aller dans des clubs libertins.

Inscription gratuite sur Site Libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *