Mesdames : le sperme c’est bon pour la santé !

Bonnes nouvelles pour les hommes et les femmes, les chercheurs viennent de découvrir que le sexe oral est bon pour la santé féminine ! Après une fellation, les femmes auraient le sentiment d’être plus heureuses. Une grande quantité de produits chimiques contenus dans le sperme provoqueraient bien-être et plénitude, selon les scientifiques.

Fellation

Les chercheurs prouvent également que le sperme contient de nombreux éléments organiques qui jouent positivement sur l’humeur, favorisent l’affection, améliorent le sommeil et auraient même des vertus anti-dépressives ! C’est peu dire.

La recherche scientifique affirme aussi que les femmes qui ont régulièrement des rapports sexuels non protégés sont moins déprimées et obtiennent de meilleurs résultats sur les tests cognitifs. Nous rappelons bien évidemment, qu’en l’absence de test VIH, le port du préservatif est indiscutable.

La semence des hommes contient des cortisols, qui favorisent les sentiments affectifs et augmentent les sensations de bien-être. Mais ce n’est pas tout, le sperme contient également de la thyréostimuline, un antidépresseur naturel, de la mélatonine, qui améliore le sommeil, et de la sérotonine qui est probablement l’antidépresseur le plus connu de tous.

Inscription gratuite sur Site Libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *