Le site libertin idéal par Site-Libertin.com

Il existe de nombreux sites libertins et chacun d’eux propose certaines fonctionnalités intéressantes que l’on ne retrouve pas chez les autres. Nous avons réunis ces fonctionnalités pour vous donner une image de notre site libertin idéal.

site libertin ideal

Pour cet article, nous avons testé les trois sites libertins les plus en vogue qui sont Netechangisme (payant), Nouslibertins (payant) et Libertic (gratuit).

Nous avons créer une fiche couple sur chacun de ce sites et après quelques mois d’utilisation voici-ci-dessous notre image du site libertin idéal.

Gratuit : la gratuité n’est pas un gage de mauvaise qualité. Libertic propose des services tout aussi intéressants que ces concurrents tout en étant gratuit pour les couples et les femmes seules.

Recherche mémorisées : Cette option est disponible sur tous les sites que nous avons testé. Nous apprécions la possibilité d’enregistrer nos recherches. Nous pouvons créer une recherche par région et trouver des couples connectés suivant nos critères.

Recherche à proximité : Nouslibertins offre la possibilité de connaitre les couples à proximité en un clic.

Recherche membres en ligne : Encore une fois, le moteur de recherche de membres en ligne de Nouslibertins se distingue des concurrents en ajoutant une option pour sélectionner l’âge.

Membres en ligne : Nous aimons l’affichage des membres en ligne de Nouslibertins qui permet de voir l’âge de l’homme et de la femme ainsi que le fait de savoir si nous avons déjà visité une fiche.

Nouveaux membres : Nous apprécions l’option de recherche des nouveaux membres chez Nouslibertins avec sa barre de localité qui permet de sélectionner le rayon de recherche autour de sa ville.

Filtre visiteur : Le filtre visiteur de Libertic est celui que nous préférons car nous pouvons sélectionner le type de fiche (couple, couples + femmes, femmes, hommes) ainsi que la localité.

Mode silence : Libertic propose une option pour désactiver le signal sonore quand un couple vous contacte. Cette option est très pratique quand vous êtes au bureau et que vous souhaitez chatter en toute discrétion.

Historique : Nous trouvons cette option proposée par Nouslibertins INDISPENSABLE et nous ne comprenons pas le fait que les autres sites libertins ne la proposent pas (peut être une histoire de base de données trop lourde). Dans de nombreux couples, l’homme et la femme font des recherches séparément et cette option permet de voir si un des deux a déjà contacté une fiche.

Feeling or not feeling : Aucun site propose une option permettant de mettre une note du type « j’aime » ou « j’aime pas » sur une fiche. Cette option comme l’option historique permettrait de ne pas répondre ou recontacter une fiche qui a été signaler comme « j’aime pas ».

Ouverture album : Nouslibertins et Libertic permettent de sélectionner la durée d’ouverture de votre album. Cette option est intéressante si vous devez montrer la fiche d’un couple à votre compagne ou compagnon.

Proportion : Le site idéal devrait avoir autant de membres que le site libertin Netechangisme mais avec la proportion de Libertic qui est de 85% de femmes seules et couples pour 15% d’hommes seuls.

Vérification des profils : Chaque membre inscrit devrait être vérifier par le site pour ne pas se retrouver avec de fausses fiches.

Pour conclure, le site Nouslibertins se rapproche plus du site libertin idéal avec ces nombreuses fonctionnalités intéressantes dont l’historique qui manque chez ces concurrents.

Inscription gratuite sur Site Libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *