Seins nus

Comme le chantait si bien Éric Charden : L’été s’ra chaud l’été s’ra chaud, Dans les t-shirts dans les maillots, L’été s’ra chaud l’été s’ra chaud, D’la Côte d’Azur à Saint-Malo. L’été bas son plein et les plages regorgent de jolies filles et femmes qui font du seins nus. Nous sommes d’accord, pour un bronzage optimal, mieux vaut laisser tomber le haut et éviter ainsi les marques de bronzage disgracieuses. Voici une sélection des plus belles poitrines du net. Brune, blonde, rousse, petits seins, gros seins, naturelles ou siliconées, toutes les paires de seins sont représentées. De quoi trouver votre bonheur !

Poitrines 100% naturelles à la plage

Seins nus à la plage : poitrine naturelle

Sur une plage du sud de la France, deux jeunes femmes pratique le seins nus. Deux poitrines différentes, une plus ronde et l’autre plus grosse mais tombante. Au moins pas de tromperie sur la marchandise, tout est naturel.

Seins nus : grosse poitrine

Seins nus : grosse poitrine

Cette jeune femme aux origine latine exhibe une très jolie et opulente poitrine. Une belle paires de seins, bien rond et bien bronzé. De quoi satisfaire tous les voyeurs présent sur la plage. Avec une aussi belle plastique, il va de soit que bons nombres d’hommes vont se rincer l’œil.

Rousse seins nus

Seins nus : fille rousse

Ah les rousses ! Aussi mystérieuses qu’excitantes, elles attirent toujours autant les hommes ! Surtout quand elle font du seins nus à la mer. Une peau si pâle qui fait ressortir une si belle poitrine et des mamelons bien roses.

Photos femmes aux seins nus

Pour clore le dossier, voici un florilège des plus belles paires de seins de l’été. Petits ou gros, les seins prennent l’air et le soleil.

Les bons gros seins de Maria

Maria est une jeune femme d’origine espagnole. N’y voyez pas de coïncidence cochonne ! Enfin si quand-même… On se doute bien qu’avec une aussi grosse poitrine, la branlette espagnole est de mise. La photo excitante présente la jeune femme en train de mettre son soutien-gorge. Pas facile d’habiller d’aussi gros seins.

Bons gros seins