Rencontre Libertine Paris avec Sandrine, 42 ans

Les beaux seins durs de Sandrine, femme libertine à Paris

Localisation du membre

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75012

Détails du profil

  • Pseudo : Sandrin75
  • Âge : 42 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 30 à 50 ans

Membre depuis le 10/03/17

Contactez Sandrin75

Annonce du membre 1981 : Sandrin75

Hello, je m’appelle Sandrine, je suis une femme de 42 ans, célibataire à Paris. Je suis libertine depuis peu. Disons qu’avant de découvrir ce milieu, j’étais une fille un peu plus prude, conventionnelle. Un soir une amie, plus délurée que moi, m’a emmenée boire un verre d’une boîte mixte libertine. il y avait un accès au bar pour tout le monde et il suffisait de pénétrer d’un autre endroit pour accéder à un lieux libertin plus intime. Au début il était hors de question pour moi de pénétrer dans un tel endroit.

Exhib de ma petite chatte libertine

Puis de fil en aiguille, surtout de verre en verre, mes certitudes se sont envolées et j’ai sauté le pas. Je me suis retrouvée dans un lieux vraiment cosy, dans une ambiance feutrée et tamisée. Des couples avaient des relations sexuelles discrètes mais néanmoins à la vue de tous.

Libertine sexy en bas nylon

Il y avait des couples qui baisaient, d’autres femmes qui faisaient des fellations, enfin bref…du libertin quoi ! Je me suis assise avec ma copine à côté d’une bande de mecs qui semblaient juste discuter. Il étaient torses nus, serviette à la taille. ils sortaient du jacuzzi, visiblement. Au fur et à mesure de la soirée, je me suis laissée entraîner par le feeling et j’ai eu une relation sexuelle avec les deux mecs. Je dois avouer que j’étais ravie de cette expérience.

Les photos de Sandrin75, une femme libertine à Paris

C’est pourquoi aujourd’hui, je passe une petite annonce sur un site de rencontre libertine pour trouver un amant et avoir un plan cul chez moi dans le 12ème. J’ai vraiment apprécié d’avoir une relation sexuelle avec un inconnu et j’ai envie de renouveler l’expérience.

Attention, je ne souhaite pas non plus attirer des pervers ou des mecs bizarres. Je veux juste un homme sympa qui a envie de passe une soirée tranquille qui se termine (ou qui commence !) par un plan cul.

Inscription gratuite sur Site Libertin

2 commentaires

  1. BenoRépondre

    Coucou Sandrine,
    Jai 31 ans, châtain aux yeux bleu.

    Je travaille de temps en temps sur Paris, et je serais ravie de vous rencontrer à cette occasion.

    Contactez moi par mail.
    A bientôt j’espère

  2. MarcRépondre

    Coucou,
    J’ai 18 ans et j’adore les femmes mures.
    Si cela t’intéresse, contacte-moi !
    On se présentera.
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *