Récit d’un premier trio sexe avec un homme

Au début de l’été, ma chérie et moi avions parlé de mon envie de rencontrer d’autres femmes et de ce fait on a décidé de s’inscrire sur un site libertin. Ma chérie est attirée par les femmes et souhaiterait au début faire de côte à côtisme avec relation entre femmes. Nous avons rencontré de très beaux couples et nous nous sommes tenus à nos envies du moment. Depuis quelques temps, j’avais un fantasme dans lequel j’aurais aimé voir ma femme les yeux bandés faire l’amour avec un autre homme. Je survole le sujet lors de nos rapports pour voir si elle serait excitée et au bout de quelques semaines elle m’ a avoué que ça lui plairait de tenter l’expérience. Il faut savoir qu’à cette époque là, nous n’avions pas encore pratiqué l’échangisme et que ma femme n’avait jamais eu d’hommes autre que moi depuis presque 10 ans.

premiere experience trio hhf

Je décide d’aller faire une sélection d’hommes sur le site et je lui montre trois fiches d’hommes seuls avec qui j’avais parlé de mon fantasme et qui seraient d’accord de suivre mon scénario. Elle en choisit deux et donc je propose à ma femme une date pour rencontrer un des deux hommes. Nous avons opté pour le mercredi soir de la semaine suivante.

Pendant cette semaine j’explique à l’homme que j’avais sélectionné le détail point par point du scénario pour ne qu’il puisse bien comprendre ce qu’il pouvait faire et ne pas faire.

Nous sommes le jour J, et l’homme doit arriver dans une heure à la maison. Ma chérie se rend à la salle de bain pour se doucher et bien sûr se raser son petit minou.

Une fois l’heure arrivée, l’homme m’envoie un texto pour me prévenir qu’il était garé devant chez moi. Je vais le chercher et sur le chemin, je lui redonne les points du scénario.

Il entra à la maison et découvrit ma chérie assise sur le canapé et habiller d’un simple string très sexy. Il fut étonné par la beauté du corps de ma chérie qui devait paraître encore plus joli que sur les photos qu’il a pu voir.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *