Présentation du Sun Libertin, Club à Lyon

Le Sun Libertin est un club libertin situé près de la place des Terreaux, en plein cœur de Lyon, et s’étend sur un vaste terrain de 2800 m ².

Grâce à son décor hindou, le Sun Libertin fait partie de ces lieux complètement insolites axé autour de la sensualité, des plaisirs charnels et des fantasmes.

Petite visite guidée :

Dès l’entrée, vous serez accueilli par une ambiance chaleureuse, libertine et torride. Un bracelet de vestiaire et de consommation, une serviette et un paréo vous seront, alors, remis pour vous permettre de de profiter pleinement des services de ce club.

club-echangiste-le-sun-libertin club-libertin-le-sun-libertin    le-sun-libertin

Vous vous sentirez à l’aise dans les vestiaires où vous vous changerez tranquillement et y rangerez vos affaires dans un casier sécurisé qui vous est réservé.

Un gigantesque jacuzzi de 50m² dédié à la relaxation ainsi qu’un hammam spacieux à l’ambiance feutrée et chaude vous y attendent. Étant un sauna libertin, vous serez invité à laisser tous vos vêtements dans votre casier, sauf en soirées à thème.

Ensuite, direction le bar pour siroter un grand choix de boissons et cocktails, alcoolisés ou softs.

hammam le sun libertin

jacuzzi le sun libertin

Accoudé au bar, vous pourrez commencer votre quête du ou des partenaires avec qui vous finirez la soirée. Pour faire connaissance avec les libertins du club, le Sun a réservé à sa clientèle un grand salon bien confortable et cosy.

Enfin, à votre sortie, un service inédit et au combien utile vous sera proposé : le salon de coiffure. En effet, vous pourrez, mesdemoiselles et mesdames, vous y refaire une beauté. Ceci est idéal pour les amateurs d’afters ou même pour ceux qui travaillent le lendemain et qui ne peuvent pas forcement trouver un coiffeur tard la nuit.

bar-le-sun-libertin

salon-le-sun-libertin

L’ambiance :

Le Sun Libertin propose à ses clients 50 coins câlins, tous aménagés et décorés différemment, pour s’installer confortablement et faire encore mieux connaissance avec leurs partenaires d’un soir.

Vous pourrez choisir un espace complètement ouvert pour satisfaire la curiosité des voyeurs et le fantasme des mélangistes et échangistes, un autre délimité par des barreaux ou des vitres, comme une cage ou vous pourrez vous exhiber aux yeux de tous ou encore un coin complètement privé et à l’abri des regards.

coin calin le sun libertin

En ce qui concerne les soirées, le Sun réserve le Mercredi pour les Gang Bang, le Jeudi pour les couples, le Vendredi pour les parties mixtes et le Samedi est 100% couples en journée (à partir de 14h) et mixte en soirée (à partir de 20h).

Le Sun met à disposition des libertins des préservatifs ainsi que des distributeurs de gel désinfectant et lubrifiant et des agents d’entretiens sont toujours présents pour maintenir un niveau d’hygiène irréprochable.

restaurant-le-sun-libertin

Horaires et Tarifs :

Le Sun ouvre ses portes à partir de 13h en semaine et 14h le Samedi pour des soirées endiablées jusqu’au petit matin.

Les tarifs varient entre 22 et 52€ pour les couples et 72€ pour les hommes seuls. Les femmes en solo sont invitées pour le bonheur de tous.

Ces prix comprennent une consommation, l’accès au buffet à partir de 20h ainsi que les services (vestiaires, paréo, serviettes, gels, préservatifs, etc.).

Coordonnées :

3, rue Sainte-Marie-des-Terreaux
69001 Lyon
04 72 10 02 21
[email protected]

Pour conclure, nous pouvons bel et bien affirmer que le Sun Libertin est un club libertin agréable et spacieux, avec un personnel sympathique et discret, des équipements propres et un niveau d’hygiène élevé. Vous y passerez surement des moments torrides et vous y rencontrerez de nouveaux libertins très respectueux.

Inscription gratuite sur Site Libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *