Pratiquer le candaulisme pour la première fois

Il faut avant tout être certain ce votre décision. Pratiquer le candaulisme ne doit pas être prise à a légère car les conséquences pourraient être très graves pour votre couple… Une fois sure, il faut tout faire pour que cela se passe bien car même pour des couples extrêmement complices car il y a tout de même l’intervention d’une personne extérieure au couple…

La sélection

Commencez d’abord par choisir LA bonne personne. Sélectionnez la à deux, il faut qu’il ou elle plaise autant a vous qu’à votre partenaire ! Respectez vos attentes et celle de votre partenaire, le but n’est pas du tout de brusquer l’un d’entre vous. Cette personne très spéciale devra vous faire fantasmer tous les deux.

La 3e personne

Vous devrez bien évidemment la prévenir de la situation, et être prêt à ce qu’il ou elle refuse (vous devez aussi être un fantasme pour il ou elle !). Pensez à préciser si vous souhaitez que l’expérience soit reconduite dans le futur si tout se passe bien, car certaines personnes ne le souhaitent pas. N’oubliez pas, si vous avez un scénario en tête, de bien lui préciser pour savoir si ce scénario lui plairait également ou non.

La rencontre

Vous pouvez définir un mot d’un commun accord entre vous tous qui, une fois prononcé par n’importe qui à n’importe quel moment, ferra tout arrêter. Attention à bien vous protéger contre les MST et tout risques de devenir parents. Si vous souhaitez immortaliser cet instant en faisant un film, vous devez le préciser à la 3e personne et lui demander l’autorisation. Si elle accepte et demande une copie, vous n’aurez plus de contrôle possible sur la diffusion, c’est pourquoi le choix de la personne est très important, il faut que chacun ait confiance en l’autre pour pouvoir prendre le maximum de plaisir.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *