La pluralité masculine, fantasme féminin

La pluralité masculine apparaît comme étant un fantasme pour beaucoup de femmes. Qu’elles soient en couple, célibataires ou divorcées, elles ont toutes cette envie d’être prise entre plusieurs mains et de donner du plaisir à plusieurs hommes à la fois.

pluralite masculine

La pluralité masculine, quèsaco ?

La pluralité masculine est une pratique propre au libertinage lors de laquelle une femme se trouve « partagée » entre deux ou plusieurs hommes.

Cela peut apparaitre lors de trio, où un couple invite d’autres hommes à le rejoindre pour donner plus de plaisir à madame, ou lors de soirées libertines entre célibataires.

Avoir un initiateur, ça aide !

En effet, certaines femmes sont initiées à cette pratique par un homme (mari, compagnon ou amant) qui connait les ficelles du domaine et maitrise ses règles.

Cet initiateur va, alors, faciliter l’intégration de cette nouvelle recrue en la présentant à d’autres hommes, en l’invitant lors de soirées en club libertin ou en la plaçant entant que spectatrice lors de soirée gang bang, par exemple.

La femme aura l’opportunité de découvrir, d’observer, de cerner les règles et les attentes de chaque participant et de mieux connaitre ce qu’elle aura à faire.

Mais qu’est-ce qui est si tentant dans cette pratique ?

Les axes de ce fantasme différents d’une femme à une autre. En fait, alors que certaines aiment être prises entre plusieurs hommes et devenir leur centre d’intérêt ou leur objet sexuel, d’autres préfèrent mener la danse et considérer ces hommes comme étant des serviteurs venu pour la satisfaire.

Cette pluralité masculine permet aussi de varier les plaisirs lors d’une même soirée, de les intensifier et de tester différentes choses avec différents partenaires. En effet, il est assez agréable d’être caressée par plusieurs mains, embrassée par plusieurs bouches et pénétrée par différents pénis. Il est aussi intéressant de réunir des hommes de types différents en même temps. Cette différence pourrait venir de leur carrure, leur musculature, de leur expérience et endurance mais aussi de la taille de leur sexe.

En outre, la pluralité masculine permet à la femme d’être stimulée de différentes façons en même temps, ce qui peut accroitre son plaisir et la chance qu’elle atteigne l’orgasme. Alors que les uns la caresseraient, un autre la pénétrerait (une double pénétration est possible pour les plus courageuses) et deux autres seront gâtés par une fellation.

Les partenaires, un paramètre primordial :

Pour réussir cette expérience, il est primordial de bien choisir ses partenaires, des hommes compréhensifs, expérimentés et qui sont prêts à donner du plaisir avant d’en recevoir.

Inscription gratuite sur Site Libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *