Le Steff : Club libertin à Chamblet (03, Allier)

Le samedi 12 octobre, le club libertin « Le Steff » situé à Chamblet dans le département de l’Allier et la région d’Auvergne, va ouvrir ses portes. Les patrons, Sophie et Stéphane, libertins depuis trois ans, ont voulu ouvrir leur propre club libertin après avoir essayé une boîte libertine à Clermont. Ils ont acheté une ancienne discothèque de 550 mètres carrés qu’ils ont transformé en club libertin en y ajoutant un sauna, un jacuzzi, une balançoire SM et sept coins câlins dont quatre peuvent être fermer à clef pour plus d’intimité. Un parking à l’arrière de club est disponible pour les couples qui souhaitent la discrétion.

Quelques photos du club libertin le Steff

Comme dans la plupart des clubs, un dress code est imposé pour les femmes qui devront porter une tenue sexy, pantalon interdit, et les hommes devront porter des chaussures de ville.

Le Steff Club libertin

Club libertin spacieux de 550 m2 à l’intérieur et de 450 m2 extérieur, Le Steff dispose de vraies chambres coquines, au nombre de huit, toutes dotées d’une literie de qualité Bultex, d’alèses et de draps changés systématiquement après chaque utilisation. Pour le confort et le plaisir, Le Steff propose un espace Balnéo, un spa de 8 personnes, un sauna et une piscine chauffée. Mais ce n’est pas tout ! Le club libertin est équipé d’un patio, d’un bar, d’une piste de danse animée par un DJ professionnel chaque samedi.

Contact

  • Le Steff
  • 48,route de commentry, 03170 Chamblet
  • Tél 09 81 60 43 01 ou 07 60 48 49 94

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *