Les pratiques préférées des hommes et des femmes

Le dicton dit « les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ». Mais est-ce aussi le cas au lit ?

En effet, avec l’explosion du nombre des pratiques sexuelles qui s’offrent aux hommes comme aux femmes, une question très intéressante peut se poser : qui préfère quoi ?

Nous allons, donc, tenter, au cours de cet article, de cerner les principales pratiques préférées pour chaque sexe, mais tout en restant loin du fait de vouloir présenter une liste limitative ou universelle.

Baise en missionnaire

Que préfèrent les femmes ?

La femme est un être calme, serein et docile. Elle se dirigera naturellement vers des pratiques sexuelles douces, tendres et pleines de complicités. Cependant, la femme est loin d’être opposée au changement et aux nouveautés.

Avant toute chose, il faut savoir que plusieurs femmes déclarent aimer que l’homme prenne les rennes et les guide vers l’envie et le plaisir sexuels sans pour autant être macho au lit. Guider ne rime pas toujours avec diriger !

Selon plusieurs enquêtes récentes, les femmes aiment prolonger les préliminaires. En effet, caresses, bisous et baisers font le bonheur des femmes au lit. Bien entendu, ces gestes se feront sur tout le corps, commençant par la bouche, le cou, les seins (les tentons étant une zone érogène extrêmement énervée), le ventre et, enfin, le clitoris. En fait, plus de 17% des femmes adorent les caresses sur leur clitoris ou pourquoi pas une petite séance de cunnilingus.

Au cours de l’acte proprement-dit, la femme aime varier les positions et ceci est surtout dû au fait que l’orgasme féminin est beaucoup plus dur à atteindre que celui de l’homme et que toute période d’ennui l’éloignera encore plus.

Enfin, la femme fuit le sexe oral. Désolé messieurs, mais les femmes n’aiment pas toujours vous gâter avec des fellations ou avoir votre sperme dans la bouche. Cependant, chaque femme reste unique.

Que préfèrent les hommes ?

Les préférences des hommes paraissent, à premier abord, standardisées. En fait, cela est, peut-être, dû au fait que l’orgasme masculin est assez facile à atteindre et que, par conséquent, tout pourrait leur faire plaisir.

Comme certaines femmes, les hommes déclarent aimer être dominés par leur partenaire, guidé vers l’orgasme ou juste être surpris par un changement de programme de temps en temps. Ils aiment, aussi, être spectateurs comme lors d’un striptease, par exemple, ou pris en main lors d’une séance de masturbation.

Baise amateur : fille chevauche son mec

Le grand classique des hommes reste la fellation. Une pratique courante, qui fait ressentir à l’homme que sa compagne ou partenaire est à son service en lui faisant plaisir. Cette pratique est aussi l’une des plus stimulantes pour le gland masculin.

Enfin, les hommes aiment, aussi, varier les positions mais certains ont le fantasme de varier même les endroits. Un tour en voiture, une balade en forêt, un club libertin, une longue montée d’étages en ascenseur ou un coin isolé en pleine rue sont autant d’exemples et de prétextes pour raviver la flamme et avoir quelques plaisirs.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *