Les pratiques du libertinage

Les différentes pratiques

Le libertinage est défini par la pratique sexuelle entre deux couples, célibataires ou non. Cependant, il existe plusieurs types de pratique de l’échangisme.
Celle ou les maris échangent leurs femmes sans qu’il n’y ait aucune pénétration. Tout se fait avec beaucoup de sensualité, le tout dans une ambiance exhibitionniste (puisque tout le monde est dans la même pièce). Cette pratique est souvent concrétisée par le passage à l’acte du couple légitime sur la fin.
Celle ou les couples font l’amour tous ensemble et donc les uns à cotés des autres. Cette pratique titille le coté bisexuel de chacun. Encore une fois, cette pratique est souvent terminée par l’acte sexuel au sein du couple légitime.
Celle ou les partenaires sont échangés pour faire l’amour dans des pièces différentes. Cette variante est beaucoup plus rare car le plaisir de voir, d’être vu et de partager est absent.

Les pratiquants

La pratique du libertinage et faite entre couples, souvent en mal de liberté ou tout simplement ceux qui n’aimes pas les limites conventionnelles. La volonté principale est le changement et la découverte de nouvelles sensations d’excitation et de plaisir. Il faut avant tout être une personne curieuse, détendue et plutôt sociable pour être libertin !
Basé sur un respect des uns et des autres, aucune pratique sexuelle ne peut être faite sans envie mutuelle des autres participants.

Les règles

Il n’y en a pas, le but étant de rester le plus libre possible tout en se donnant du plaisir.
Il y a cependant des règles de « courtoisie » à respecter comme ne pas forcer une personne à faire un acte qu’elle ne consent pas totalement de faire. Chacun est libre de tout. S’il y a refus justement, il doit être fait avec politesse pour ne pas offusquer la personne.
Pour les tenues vestimentaires, les sous vêtements et lingeries affriolantes sont plus que conseillées pour les femmes. Certain clubs libertins refusent même leur entrée si les femmes sont en tenue de tous les jours.
Point important, pas tous les clubs libertins ne proposent des préservatifs à leurs clients. Ils est donc important de vous en prémunir au préalable.

Où pratiquer le libertinage

En club : Tout est fait pour le plaisir et vous aurez l’embarras du choix dans les partenaires ! Rappelez vous bien que si vous ne trouvez personne, vous pouvez très bien vous abstenir et de ne rien faire d’autre que regarder.

A la maison : Vous avez votre propre petit monde, et la sécurité qui va avec. Attention toute fois a qui vous faites rentrer dans votre univers…

Inscription gratuite sur Site Libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *