Les hommes bedonnants sont meilleurs au lit

Après des années d’études scientifiques sur la performance sexuelle masculine, les chercheurs ont constaté que les hommes avec un Indice de Masse Corporelle (IMC) élevé dépassent leurs homologues minces pendant un acte sexuel. Cependant, la raison à cette réalité est, décidément, loin d’être sexy : les hommes bedonnants présentent des taux d’hormones femelles plus importants que les autres.

Les hommes ‘’gros’’ sont plus féminins ?

homme gros sexy

En fait, la présence de taux d’œstrogène plus élevés que la normale chez un homme ralentit l’orgasme.

Ces chercheurs héroïques (spécialisés dans la recherche des réponses aux grands problèmes de l’humanité) ont, donc, étudié et comparé l’IMC et la performance sexuelle de 100 hommes qui sont venus, à la base, chercher de l’aide pour des dysfonctionnements sexuels à ceux de 100 hommes qui n’ont aucun problème d’ordre sexuel.

Résultat ? Les hommes ayant un IMC plus élevé et un gros bidon présentent des rapports sexuels qui durent en moyenne 7,3 minutes alors que le plus mince du groupe pouvait à peine tenir pendant 2 minutes. Aïe ! Une différence de 5 minutes est quand même assez significative et peut être décisive pour atteindre l’orgasme féminin.

À première vue, cela peut sembler contre-intuitif. La durée au lit, qui est si souvent désignée comme la jauge de l’homme en bonne santé, démontre-t-elle que les gros sont en meilleure santé que les minces ? Pas tout à fait. Les scientifiques disent que cela reste beaucoup plus compliqué.

En fait, plus la graisse est accumulée au niveau du ventre, plus l’homme en question produira davantage d’estradiol. L’estradiol ou œstradiol est une hormone qui résulte de la transformation du cholestérol (via la testostérone) et qui est nécessaire au maintien de la fertilité et des caractères sexuels secondaires chez la femme.

Cette hormone sexuelle essentiellement produite par la femme, contribue à inhiber l’orgasme chez l’homme bedonnant et retarde, par conséquent, le mécanisme d’éjaculation qui met fin, en général, à tout acte sexuel.

Ces chercheurs sont même allé jusqu’à dire que les hommes avec de gros bidons pourraient être plus dociles, aimants et attrayants pour les femmes.

Allez les mecs, mangez ! Mais pas trop quand même, parce qu’en étant en surpoids vous pourrez, certes, durer plus longtemps au lit, mais cela aura surement un impact négatif sur votre santé à long terme.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

1 Commentaire

  1. MarcoRépondre

    Et oui c’est vrai, je suis un homme bedonnant et je dois dire que je suis assez performant au lit. Enfin…c’est ce que disent mes partenaires sexuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *