Les différents thèmes proposés par les clubs libertins

En plus d’offrir le moyen de pimenter la vie sexuelle des couples et autres libertins célibataires, les clubs libertins veillent à ce que ce « piment » ne soit monotone jusqu’à devenir sans gout. Pour ce faire, ils organisent assez fréquemment des soirées à thème pour que même les habitués du club se sentent dépaysés.

soirée libertine bal masqué

Ces soirées sont, en général, mis sous le signe d’une pratique libertine, d’un évènement social ou d’un thème tiré de films connus, telles que les soirées déguisées.

Dans ce qui suit, nous allons essayer de dresser une petite liste des différents thèmes adoptés par les plus grands clubs libertins, les plus novateurs et les plus originaux.

Dans la thématique des évènements sociaux-culturels, la grande majorité des clubs libertins ne rate jamais l’occasion d’organiser une soirée « Saint-Valentin » lors de laquelle le club peut offrir une opportunité en or aux couples de trouver plus de partenaire en ouvrant leur porte à plus de célibataires à la recherche du parfait valentin.  On trouve aussi des soirées « Halloween » qui invite les participants à se déguisé en d’horribles monstres…sexuels bien sûr ! Enfin, un autre évènement qui mérite sa soirée libertine, le « Réveillon », cette soirée lors de laquelle les couples et les célibataires partagent leurs envies et réalisent leurs fantasmes les plus fous pour accueillir, comme il se doit, le nouvel an.

En ce qui concerne la thématique des pratiques libertines, les clubs se font un malin plaisir à titiller les sens de leur clientèle en consacrant toute une soirée aux adeptes d’une pratique sexuelle en particulier. Vous pourrez, alors, participer à une soirée «cote-à-cotisme », une soirée « échangisme », une soirée exhibition et voyeurisme  ou encore une bonne soirée « SM ». Lors de ces soirées, le club filtre sa clientèle selon un quota qu’il devra atteindre (50% couples, 25% hommes seuls et 25% femmes seules, par exemple) afin de parvenir à satisfaire tous les gouts et toutes les envies. En l’occurrence, si vous vous dirigez vers une soirée cote-à-cotisme vous devez être impérativement en couple mais pourrez être seul, notamment lors de soirées Trio.

En outre, certaines autres soirées en club auront pour thème un costume, un genre de tissu ou une période historique. Vous pourrez, alors, participer à une soirée « Vinyle et Latex », « Toute en transparence », « Spéciale dentelle et froufrou », « Rome antique », « Homme de Cro-Magnon » ou encore les fameuses soirées « Lingerie » et « Bikini ».

Enfin, nous ne pouvons pas citer les différentes thématiques des soirées libertines et oublier les soirées « Bal masqué » ou « Tous en masques » où tous les participants seront masqués afin de garder l’anonymat, faire monter encore plus l’excitation en s’imaginant en train de faire l’amour avec un inconnu ou pour rajouter une touche de mystère et de romantisme. Ces soirées sont aussi parfaites pour les personnes qui n’assument pas encore totalement leur coté libertin en public ou pour les débutants qui veulent se jeter dans le bain sans être reconnus.

Inscription gratuite sur Site Libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *