Les différents séjours dédiés aux libertins

Quand on est libertin, pimenter la vie sexuelle à deux peut être un objectif assez vite atteint grâce aux nombreuses soirées libertines   organisées en privé ou par des clubs spécialisés. Cependant, il est intéressant, surtout que les vacances d’été approchent à grands pas, de connaitre les différents séjours et voyages dédiés aux libertins.

Voyages et séjours libertins

En fait, il est clair que les professionnels du voyage ont aussi pensé aux libertins comme étant une clientèle qui s’est élargie depuis quelques années et dont les besoins sont spécifiques.

Si vous êtes, donc, libertin et que vous êtes à la recherche de quelques idées voyage et évasion coquine, sachez que l’offre se compose de voyages organisés, de croisières et d’hôtels spécialement repensés pour les libertins.

Tout d’abord, commençons par les hôtels. Ce sont, généralement, soit, des clubs libertins conventionnés avec des hôtels pour accueillir des clients qui aimeraient terminer leur nuit sur place, soit, des hôtels annexés à des clubs libertins, soit, des hôtels naturistes libertins.

Concernant leurs services, ils sont, globalement, très proches de ceux des hôtels classiques. Leurs spécificités résident dans leurs chambres et la vie dans l’hôtel. En effet, leurs chambres sont plus spacieuses et sont dédiées à des trios ou plus avec des lits « king size», des douches plus grandes, des jacuzzis privatifs et un peu plus de rangements pour satisfaire tout le monde. Pour les groupes échangismes, des suites privées avec salon, chambres à coucher séparées ou un grand lit, jacuzzi et douche commune y sont aussi présents.

Au sein de l’hôtel, la vie est beaucoup plus « libérée » que dans un hôtel classique puisque la plupart autorisent le nudisme, réservent des coins câlins dans les espaces communs, organisent des jeux coquins et des activités excitantes en groupe pour briser la glace et mettre tous les clients à l’aise.

En ce qui concerne les croisières « libertines », elles sont organisées par des agences spécialisées, peuvent se dérouler sur des yachts, catamarans ou paquebots et ont les mêmes caractéristiques que pour les hôtels, sauf que ça se passe sur l’eau, que vous pourrez visiter plusieurs villes du monde et que le nudisme y est interdit dans les ports de plaisance.

Pour les voyages organisés, ce sont principalement des séjours qui se déroulent dans des villas luxueuses, des chalets sublimes, des goélettes (bateaux) ou même des iles privées aménagés spécialement pour le libertinage.

Enfin, et en ce qui concerne les destinations de ces voyages, vous pouvez trouver tout plein de séjours aux iles Maurice, en Jamaïque, en Turquie et pourquoi pas rester en France et aller au célèbre et au combien glamour Cap D’Agde.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Message

  1. SikisRépondre

    Ok, merci pour cet article qui m’inspire énormément et libère des tentations.