Les codes dans les milieux libertins

Le milieu libertin est un milieu très codifié. Ceci n’est pas pour fermer le domaine mais juste pour le préserver des novices indélicats, pervers et qui se cherchent encore, en dépit des sentiments des autres.

code du libertinage

Ces codes sont, d’une part, des règles à respecter pour bien s’intégrer et, d’autre part, un langage entre un couple pour choisir le bon partenaire ou pour faire part d’un refus ou un malaise.

Une soirée libertine se prépare. En effet, il faut penser hygiène et propreté impeccables. Il faut éviter d’aller en soirée avec des petites infections, irritations, MST temporaires ou, plus grave, des maladies telles que le Sida.

Plus d’informations sur le site des IST : infections sexuellement transmissibles.

Les préservatifs sont, sans aucun doute, le mot d’ordre pour tout participant à une soirée échangiste. Les préservatifs sont, en général, offerts par le club ou par l’organisateur de la soirée.

Votre bonne odeur et surtout votre haleine seront vos atouts. Un bon parfum pourrait être un redoutable appât dès l’entrée. Les femmes, mais aussi les hommes, choisissent parfois leur partenaire à leur bonne odeur car c’est un début de preuve de propreté et de coquetterie.

Lors de rapprochements plus intimes, l’haleine est aussi un atout car un baiser de « coyote » peut ruiner une soirée. Il faut penser à se brosser les dents, la langue et passer du fil dentaire. Pensez, aussi, à garder quelques bonbons à la menthe et éviter de fumer, c’est extrêmement désagréable.

Comme les soirées en clubs libertins sont plus délicates que les soirées privées, elles sont aussi plus codifiées. Pour faire de bons débuts, il faut gardez une attitude ouverte et amicale axée autour du sourire, de la sensualité, du glamour et du charme. Votre timidité n’aura aucune place pendant ces soirées car elle vous sera un lourd handicap à porter et vous fera perdre de bonnes occasions de plaisir et de complicité.

Sur un plan financier, votre carte de crédit ou votre cash peuvent donner une très bonne image de vous. Payez spontanément les boissons, offrez des verres à vos prétendant(e)s et pourquoi pas un petit cadeau à la sortie.

Les compliments, sourires, gestes de tendresse et petits traits d’humour rendront la soirée plus légère. Approchez les couples ou célibataires avec tact, politesse et respect, sans faire irruption dans leur bulle soudainement. D’un autre côté, les termes vulgaires, crus, machistes ou sexistes sont à bannir.

Il faut aussi accueillir vos conquêtes, vous y intéresser et échanger quelques bonnes répliques avant d’aller plus loin. Une libertine, ou un libertin, n’est pas une personne facile ou un bout de viande qu’il faut saisir entre les dents avant qu’il s’envole.

Enfin, il est important, parfois, de penser à donner du plaisir avant d’en recevoir.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *