Je suis seul(e), puis-je entrer dans ce milieu?

Le libertinage a été, pendant trop longtemps, cloisonné dans un seul de ses variantes: l’échangisme. Mais qu’est-ce qu’être libertin ?

Le libertin est une personne qui dissocie la sexualité de l’amour. De ce fait, le libertin peut avoir une vie sexuelle très active et riche, remplie de partenaires mais sans relation amoureuse. Par contre, l’échangisme est une forme de libertinage car il permet à deux personnes en couple et liées par l’amour de diversifier leur pratiques sexuelles avec d’autres personnes, inconnues et non aimées.

femme libertine

Par conséquent, une personne seule n’a, théoriquement, aucun problème à accéder à ce milieu. Théoriquement car cela peut dépendre du sexe et du lieu.

En fait, dans le milieu libertin les règles de l’offre et de la demande règnent parfois.

En club libertin, les femmes seules seront avantagées et pourraient même bénéficier de remises, d’une gratuité de l’entrée ou être invitées. En effet, comme dans les boites de nuit, les femmes sont les bienvenues car elles vont attirer les couples et les hommes. Les femmes sont aussi un atout car elles sont au centre des relations sexuelles (soumises, maîtresses, lesbiennes ou bisexuelles).

Cette règle peut trouver certaines exceptions. En effet, certaines femmes seules habillées vulgairement peuvent être prises pour des prostituées et être refusées à l’entrée. Pourquoi refuser des prostituées ? Parce que certaines d’entre elles saisissent l’opportunité pour se trouver de nouveaux clients, des hommes soumis qui cherchent une maîtresse ou des dominants qui cherchent une soubrette. Cependant, avoir affaire avec une prostituée lors d’une soirée libertine peut être humiliant pour un homme qui cherche à échanger du plaisir avec d’autres personnes cherchant la même chose.

De l’autre côté, les hommes seuls, que les clubs cherchent à attirer, sont surtaxés à l’entrée. Les hommes sont souvent refusés à l’entrée ou acceptés mais pour les soirées mixtes, mélangistes ou gang-bang. Un homme seul ne doit, en aucun cas, être oppressant ou trop voyeur ou tactile. Il doit, plus que les femmes, être respectueux et à l’écoute des partenaires qu’il a choisi.

En ce qui concerne les soirées privées, les annonces serviront à fixer les règles d’accès de chaque sexe. Cependant, être seul en soirée privée est une chose plus délicate, notamment lors du choix, car vous serez seul, même au sein d’un groupe, et donc plus exposé au risque de dépassement de certaines règles. Méfiez-vous des annonceurs inconnus par la communauté, les nouveaux ou, encore, des annonces trop vagues qui n’annoncent pas la couleur de la soirée.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *