Idée voyage coquine : Les croisières libertines

« La croisière s’amuse » aurait été un titre parfait pour ce nouvel article. En effet, après les croisières méditerranéennes, les croisières dans l’Arctique et les croisières disco, voici que les croisières libertines pointent le bout de leur nez.

croisiere libertine

Ce nouveau genre de croisières vous offre la possibilité de vivre une expérience unique, sensuelle et 100% libertine. S’adressant aux couples, les croisières libertines peuvent s’ouvrir partiellement à des célibataires.

Nudistes, voyeurs, exhibitionnistes, échangistes ou mélangistes, vous y trouverez surement le ou les partenaires qui sauront satisfaire à tous vos désirs.

croisière pour libertin

Bien entendu, vous aurez l’entière liberté de participer ou pas, à tout moment, aux nombreuses activités, danses, speed dating, spectacles, ateliers et autres animations à bord.

Outre le fait que ces croisières soient spécifiques aux libertins, elles autorisent rarement les personnes seules en cabine. Si vous êtes, donc, célibataire et que l’aventure vous tente, pensez à trouver de bons partenaires de voyage avant.

Comme dans les clubs libertins, les croisières libertines peuvent être à thème. On peut, alors, trouver des croisières « Côte à côtistes », des croisières « Mélangistes », d’autres «  Échangistes » ou encore des croisières libertines privées (sur invitation).

Organisées par des croisiéristes de renommée ou par des petites agences, les croisières libertines peuvent se dérouler sur un grand paquebot, un catamaran ou un yacht moyen pour les privées.

Les croisières libertines sont, aussi, une opportunité pour allier plaisir sexuel et plaisir des yeux. Bercés par les vagues, non seulement vous vous y adonnerez aux jeux les plus coquins et aux pratiques les plus coquines et sensuelles, mais vous aurez, aussi, la chance de contempler de merveilleux paysages, de vous baigner dans des coins féeriques et, si vous avez de la chance, de faire une petite visite (habillé !) dans différentes villes.

Il est aussi à savoir que si le bateau accoste à une marina, toutes les pratiques libertines s’arrêteront pour laisser place à une croisière « sobre » et classique.

À bord, vous disposerez d’une cabine tout confort. Certaines cabines peuvent avoir des douches communes, idéales pour des moments de pur plaisir sous une eau à bonne température.

Le soir, des soirées à thèmes et des jeux érotiques y sont organisés pour « booster » les rencontres et rapprocher les plus timides et vous terminerez, très probablement, votre soirée au clair de lune, allongé nu sur le pont. Une petite robe très sexy ou de la fine lingerie seront les bienvenus.

croisiere pour libertin

croisière libertine

Inscription gratuite sur Site Libertin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *