Le Flashing, photos et exhibition furtive

Pour pimenter leur quotidien et, notamment, leur sexualité, certaines personnes n’hésitent pas à braver les interdits allant à se dénuder dans des lieux publics et se prendre en photo.

Cependant, ce n’est pas vraiment de l’exhibition mais plutôt du « flashing ».

flashing exhibition

Le Flashing, quèsaco ?

Le flashing est apparu depuis quelques années pour devenir un phénomène planétaire. Il consiste à exposer une partie normalement cachée du corps dans un lieu public le temps d’une photo.

Flashing Vs Exhibition :

L’exhibition est le fait de se dénuder en public ou d’afficher une partie intime de son corps dans le but d’être vu. En effet, toute l’excitation sexuelle de l’exhibition vient du fait que d’autres personnes qui sont aux alentours regardent cette personne exposer son intimité en public.

Le flashing diffère de l’exhibition par le fait que la personne qui montre son corps le fait rapidement et à une autre personne ou à un groupe de personnes restreint.

Une femme, par exemple, peut flasher ses seins en remontant ou en abaissant son t-shirt par un geste rapide. L’objectif est d’être prise en photo totalement ou partiellement nue, dans un lieu public, sans pour autant que d’autres personnes ne la voient dans l’immédiat.

Internet, catalyseur du flashing

Avec l’apparition d’internet, le flashing s’est vraiment démocratisé. En effet, certains sites se sont spécialisés dans la collecte de photos de leurs visiteurs ou membres en train de réaliser un flashing en public. D’autres sites organisent, même, des concours de flashing.

Pour satisfaire la curiosité et le voyeurisme de milliers d’internautes, des couples d’amis ou des couples mariés ou même des célibataires n’hésitent pas à poster leurs photos prise en public lors d’un flashing.

Cependant, et en postant ses photos sur le net, un flashing reste-t-il un flashing ou se transforme-t-il en exhibition ? Telle-est la question !

Le flashing, une tradition du Mardi Gras :

En faisant un petit tour sur la toile et sur certains sites plus ou moins focalisés sur ce sujet, vous pourrez, aussi, remarquer que le flashing connait un grand intérêt chez les adeptes du « mardi gras ».

Cette fête est, dans beaucoup de pays et surtout aux Etats-Unis, l’occasion de se lâcher en pleine rue lors de parades déguisées. Le but du jeu, pour les femmes, est de récolter le maximum de colliers de perles colorées en flashant une partie de son corps, surtout les seins pour les femmes.

Cette tradition remonte aux années 60 en Nouvelle-Orléans lors de laquelle les organisateurs et participants aux parades offrent ces fameux colliers de perles toutes en couleurs aux femmes qui oseraient leur montrer leurs seins, ou toute autre partie sexy.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *