Couple libertin adepte de sexe et fétichisme

Grosse chatte éclatée

Localisation du membre

  • Département : Paris
  • Ville : Paris 75014

Détails du profil

  • Pseudo : Fetishh
  • Âge : Couple 35 et 37 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 25 à 45 ans

Membre depuis le 07/10/16

Contactez Fetishh

Les photos libertines du couple fétichiste

Nous recherchons un homme ou un couple aussi libertins que nous et amateur de sexe, lingerie et pieds. Nous sommes ouverts et sympa. J’espère que vous appréciez nos photos coquines. Mon mari est plutôt porté sur les chaussures à talons et moi j’aime la lingerie, surtout les bas nylon.

Annonce du membre 1819 : Fetishh

Nous sommes un couple libertin du 14ème à Paris. Nous fréquentons évidemment les lieux coquins de la capitale et pratiquons une sexualité libérée. Mon mari et moi sommes un couple fétichistes. Enfin surtout lui…mais je dois avouer que je me suis prise au jeu. Je suis depuis toujours amatrice de lingerie coquine et de chaussures à talon. Je suis très féminine, assez provocante dans ma manière de m’habiller au quotidien. J’aime sentir le regard coquin des hommes qui se porte sur moi. Dans l’intimité, mon mari et moi, nous procédons à des jeux et des scénarios. En tant que fétichiste, il adore que je lui fasse une petite séance d’exhib coquine et qu’ensuite je le branle avec mes chaussures à talons. J’enquille sa queue raide en mes deux talons et le masturbe. Ensuite, il me baise comme une chienne. J’aime le sexe hard. Pas BDSM. J’aime par exemple qu’il me prenne par les chevaux quand il m’enfourne en levrette.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

1 Commentaire

  1. ChrisRépondre

    Bonsoir à tous les 2
    Effectivement on peut dire que tu es très excitante habillée comme ça… j’adore les dessous et les talons, je trouve que les femmes ont un charme et une sensualité énorme dans cette tenue.
    Je suis Chris 45a très sensuel et caressant mais actif et entreprenant. J’aime qu’une femme m’excite en s’exhibant, en m’aguichant pour la prendre sauvagement en levrette bien appuyée…
    Je suis très ouvert à découvrir avec vous de nouveaux jeux
    Au plaisir de vous rencontrer
    Bises
    Chris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *