Rencontre Femme mûre à Fontenay sous-bois

Caresse sa chatte ne combinaison résille

Localisation du membre

  • Région : Île-de-France
  • Département : Val-de-Marne
  • Ville : Fontenay sous-bois 94120

Détails du profil

  • Pseudo : Bonnie
  • Âge : 48 ans
  • Civilité : Femme
  • Recherche : Homme
  • De : 22 à 55 ans

Contactez Bonnie

Les photos libertines de : Bonnie

Annonce femme mûre de Bonnie

J’ai 48 ans messieurs, donc je ne suis plus toute jeune. J’habite à Fontenay sous-bois et je bosse sur Vincennes. Ca veut aussi dire que j’ai de l’expérience, que j’en ai sucé des bites et que je m’en suis prise un peu partout pas mal de fois mais j’ai encire terriblement envie de m’en prendre car je suis une bonne salope mure qui aime le cul et qui ne peut pas s’en passer. Mes trous sont totalement lisses, je mesure 1m72 et mon tour de poitrine est 90C. Je cherche des hommes imberbes qui savent prendre soin d’eux, qui n’ont pas de poils autour de la queue et surtout qui se lavent avant un rencard de cul sinon c’est next de suite même si on est à poil, je me casse. Je peux pas trop recevoir par chez moi mais y’a toujours moyen de s’arranger si on se kiffe de trop et qu’on veut passer un bon moment de sexe quelque part.

Rencontre 100% libertine
Plan cul rapide, discret & gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Message

  1. FranckyRépondre

    Bonjour,
    Je m’appelle Franck. Je connais bien Vincennes et Fontenay-sous-Bois. Moi ce que je recherche, c’est un plan cul sympa. Je te rassure je me lève et je suis bien rasé de partout. Je serais content de faire ta connaissance pour qu’on puisse s’éclater. Bref, tu as compris !
    J’ai très envie de te connaître même si tu peux pas recevoir je pense qu’on pourrait trouver un moyen sympa à côté de Vincennes ou au bois de Vincennes plein de lieux sympas.
    Voilà si tu as envie de me connaître, laisse-moi un petit message. J’aurais bien envie de te donner mon numéro de portable.
    A plus laisse-moi un petit message s’il te plaît merci à toi.